Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Super Trucks

ProCam, union ou division ?

Messages recommandés

Avec l'arrivée de nouveaux membres, il y a aussi l'arrivée de nouvelles mentalités. Des rumeurs nous sont parvenues concernant l'intention de certaines personnes d'organiser des courses ProCam sans la sanction de la Série, parce qu'elles trouvent que ProCam ne fait pas asser de courses dans une saison. Les personnes qui sont propriétaires de leurs camions sont libres de faire ce qu'elle veulent avec, c'est une chose que nous ne pouvons empêcher.

Cependant, soyez avisés que, conformément à la tradition ProCam, toute personne qui décidera d'organiser ou de participer à des courses avec un camion ProCam à l'intérieur des dates officielles du calendrier ProCam, et cela sans la sanction de la Série ProCam Super Truck, sera purement et simplement banie de la Série ProCam, camion et pilote. Ces personnes devront faire un choix, elles sont avec nous ou contre nous. Jamais nous n'accepterons que des nouveaux venus viennent diluer un produit que nous avons dévellopé d'arrache pied depuis 11 ans, maintenant qu'il arrive à son sommet. Il y a d'autres séries qui font plus de courses et ces personnes y seraient probablement mieux servies que chez ProCam, nous leur suggerons simplement de se joindre à eux.

De plus, tel que mentionné dans un autre topic, la Série ProCam Super Truck est maintenant distributeur exclusif pour le territoire québecois des bodies Speedway One, les seuls acceptés en ProCam. Tout body qui ne sera pas acheté de la Série sera refusé sous notre sanction. Nous avons toujours travaillé pour le bien commun de tous nos pilotes et nous avons investis des sommes colossales de temps et d'argent pour mener à bien ce projet qui nous tient à coeur, nous estimons mériter le soutiens intégral de toutes nos équipes.

Tous les pilotes devront se prononcer sur leurs intentions au meeting du 7 octobre et des décisions seront prise en conséquence. Des discussions seront entreprises également avec les propriétaires de pistes et les constructeurs de chassis afin de savoir s'ils vont soutenir les bâtisseurs à long terme ou des individualistes de passage.
__________________
Sylvain Brouillette
Directeur de course / Co-promoteur
Série ProCam / Super Truck
Honneur, respect, fraternité
http://www.serieprocam.com
/Se...per-Truck-f35/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense,que ceux qui aimerais avoir plus de programes on mal juger la serie.Annee apres annee la serie a beaucoup evoluer,et la prochaine saison seras tres interessante et surtout tres competitive.Pour ma part ce seras ma 31 saison en stock car.Etavec les annees jai compris,que ce nes pas la cantiter de courses que tu fait dans une saison,mes bien la preparation qui est le plus important.Ces pour cet raison que je trouverais ridicule,que quelqu un voudrait aller risquer sa saison sen l organisation et l experiense que la serie pro cam nous fait profiter.Sylvain Doyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour m'a part un des cotés interressant que je trouve a votre serie est justement votre calendrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...