Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

La chasse au record...

Messages recommandés

Dimanche,les yeux du monde entier seront fixés sur la voiture no.13... tes drole

19.965..Et il trouve encore le moyen de faire des settings..Sacré Dave!

Ca devrait être bon,meme en pratique...!!Bonne chan!

Ben mon Steve, je crois que tu perd des bouts à ASE avec les Sport Compacts. ll n'y a pas seulement deux pilotes qui font le "show" comme tu dis soit le 31 Steve Ladouceur et 13 David Joseph à deux chars cela ferait dure en titi! Que fais tu des Arthur Parent Jr #78, Steve Beauchamp #52, Juan Paradis #18, Stéphane Gauvreau #68 et les autres quand la grille de départ oscille entre 20 et 25 SC à chaque semaine? S'lut!!!

tres bien dis mon pti ceebee on n a eu le droit a toute un spectacle de la part de tous les pilotes.

Je sait très bien Claude que la lutte en SC est plus serrée que jamais..Vous avez pratiquement un Top 10 qui peut gagner...

Mais étant donné que je parle plus régulièrement a Dave qu'aux autres pilotes,je voulait le féliciter en y mettant un peu de drame..Les yeux du monde..!!

Cool

..et mon favori a toujours été Gauvreau..mais maintenant qu'il chauffe un Honda!! yes flame

Bonne fin de saison a vous tous les boys!

M'a être la dimanche alors en principe,c'est Juan qui devrait gagner!! Cool

(Blague)!!!

CeeBee a écrit:
Ben mon Steve, je crois que tu perd des bouts à ASE avec les Sport Compacts. ll n'y a pas seulement deux pilotes qui font le "show" comme tu dis soit le 31 Steve Ladouceur et 13 David Joseph à deux chars cela ferait dure en titi! Que fais tu des Arthur Parent Jr #78, Steve Beauchamp #52, Juan Paradis #18, Stéphane Gauvreau #68 et les autres quand la grille de départ oscille entre 20 et 25 SC à chaque semaine? S'lut!!!

Mon cher ceebee je ne croie pas que wildboy voulais dire qu`il y a seulement deux
voiture qui donne le show, mais ça va etre tres interessant de voir Dave battre un
record Cool