Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Émotions à la hausse pour l'Équipe de Course STECLO.

Messages recommandés

La fin de saison approche & la pression monte dans la catégorie Sport Compacte. Je vous invite à écouter mon communiqué audio sur le site Internet de JournalSport.ca. Je remercie encore une fois Pierre Lafrance pour son travail dans son site web.

Un sincère remerciement à mon pilote Steve "Smoke" Beauchamp pour son superbe travail derrière le volant de sa Honda CRX Si # 52.

L'Équipe de Courese STECLO désire également remercier ses Fans, supporters, ainsi que les visiteurs & membres du forum Stock Car Québécois.

Sans plus tarder, je vous invite à cliquer ICI.

Voici les commanditaires & partenaires de l’Équipe de Course STECLO pour l’année 2007 (Cliquez pour visiter leur site Web): Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, Lave-Auto Bin-Bin-Net, C/B Marketing Motorsport, Atelier Mécanique de Normandie, Ciment Québec, Mini-Entrepôts Vi-Alex, Circuit Téléguidé St-Roch, Le Meilleur Ramoneur, Coffrages Maxi Inc., Caza Conseils-Caza Courses, AMSOIL, Débossatec, Auto Flash Vitres Teintées, Laliberté Performance & Salon de coiffure Gauthier et fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...