Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reseau_jos

Reseau JOS

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Aujourd'hui est un grand jour car le Reseau Jeux Online et Simulé(JOS) ouvre ses portes. Le reseau a 1 ligue de hockey simulé qui est maintenant pres a debuter , 1 ligue de Madden 08 online , une ligue de NHL08 online et une ligue de Nascar online avec Nascar Racing Season 03 (jeu telechargeable sur le forum)

Pour la ligue de Nascar c'est moi qui la dirige les course seront en ligne avec tous les autres pilotes le samedi a 13h(quebec) .. vous n'avez qu'a telecharger le jeu et a vous pratiquer puis lorsque nous serons 10-15 nous commencerons la saison !!!

Donc 4 ligue au debut d'un reseau je crois que c'est tres bon , j'ai aussi des projets d'ouvrir d'autres ligues et de faire des inter-ligues , dans le fond beaucoup de projet pour le reseau. Présentement je suis seul mais je suis a la recherche de président pour les ligues et de vice-président donc n'hesitez pas a joindre.

Je vous rapelle que vous pouvez participez a tous les ligue que vous voulez et c'est COMPLETEMENT GRATUIT.

Il n'y a pas beaucoup de membres car je vien d'ouvrir et je vous jure que jai beaucoup d'heure de travail de fait et ne vous dites pas |je ne m'inscrit pas il n'y aura pas personne" ou "Je vais attendre qu'il y ait plus de membre" car jamais personne vont s'inscrire si tout le monde se dit sa donc inscrivez vous et attendez que le monde joignent et si vous trouvez que c'est tres long bien remettez mon message sur d'autre forum et a tous vos contact !!

visiter notre site pour de plus amples détails

www.jos.c.la

merci et au plaisir de vous voir sur mon reseau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...