Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACP

nouveau

Messages recommandés

j'me presente Karl,

Ma voiture est prette mais je pense pas courser demain car j'ai pas pu avoir du lift pour l'amener a l'autodrome mai,s c pas plus grave ma venir voir la course pour savoir plus comment sa fonctionne parce que j'ai jamais coursé. J'ai hate des sur la trac.
yeah
http://www.printroom.com/ViewAlbumPhoto.asp?userid=karv&album_id=218781&image_id=6
http://www.printroom.com/ViewAlbumPhoto.asp?userid=karv&album_id=218781&image_id=4
http://www.printroom.com/ViewAlbumPhoto.asp?userid=karv&album_id=218781&image_id=5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue mon karl et si demain tu vien dans les puit bien vien me voir je suis slim jim (j-p) je suis le #38 cavalier rouge et noir regarde sur on avatare et tu va le reconnaitre je suis souvent a mon trailer sa me feras un plaisir de t'aider et meme te donner des conseille a demain mon karl yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karl bienvenu dans notre série! Tu vas voir qu'il y a moyen de vraiment se faire du fun dans cette série là! Gêne-toi surtout pas de venir nous voir comme t'as dis J-P, quand j'ai commencé il y a 4 courses de ça il m'a pris sous ses ailes et ça m'a grandement aidé à être très propre lors de mes premières courses yeah À demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56 a écrit:
Salut Karl bienvenu dans notre série! Tu vas voir qu'il y a moyen de vraiment se faire du fun dans cette série là! Gêne-toi surtout pas de venir nous voir comme t'as dis J-P, quand j'ai commencé il y a 4 courses de ça il m'a pris sous ses ailes et ça m'a grandement aidé à être très propre lors de mes premières courses yeah À demain!!
oui c'est bien vrai sa mon frank je le beaucoup aider et je les faite avec une gors plaisir alors gene toi vraimen pas et vien me voir a+ peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les boys, si ya de quoi ma vous le demandez ... super cool Pierre pour amener ma voiture si j'ai un trouble je t'appelle . Very Happy Je veux attendre de tripper comme faux avant de m'acheter un hitch et un dolley.
Semaine prochaine c'est pas mal sur ma etre corecte pour l'amener. yeah
Et je suis tres chanceux je crois, car je suis super bien entouré. Benoit Meunier, Michel Laplante, Martin Fauteux ...
J'étais la dimanche et j'ai hate au prochain speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cavalier fini, ma revenir réessayé avec une autre voiture.
Dure premiere course ... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughingtes droleLaughingtes drole cé quoi qui cé passer encore roger ak ton dodge je t ai pas revu après la course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
pogne toi un 2 porte 94 et +
petit conseille si tu reste dans le chevrolet Twisted Evil

garde l'autre qui se permet de donné de bon conseil au autres pi y s'promene avec un dodge doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
Roger 66 a écrit:
pogne toi un 2 porte 94 et +
petit conseille si tu reste dans le chevrolet Twisted Evil

garde l'autre qui se permet de donné de bon conseil au autres pi y s'promene avec un dodge doh


HAHAHA


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas besoin de faire comme tout le monde
et lui a deja sortie avec un chevrolet ark
et pour réponde a sylvain oui j'ai encore eu un probleme
et sa fais 1 mois que j'ai des bad lock mais pour la derniere course
nascar siais moi qui devrais partir premier.
BONNE CHANCE LES BOYS haha
bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
pogne toi un 2 porte 94 et +
petit conseille si tu reste dans le chevrolet Twisted Evil


ma etre avec Ford mais , a cours terme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...