Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Courage & Détermination pour Lyna Martel!!!

Messages recommandés

Pour commencer, j'aimerais souligner, encore une fois, l'excellent travail de Pierre Lafrance du site Internet JournalSport.ca . Lors de mon dernier communiqué audio, disponible sur la page principale de son site Internet, pas moins de 64 écoutes ont été dénombrées sur une courte période de temps.

Autre excellent travail fut aussi pour Lyna, The Lightning, Martel, telle une éclaire, a survolé le circuit de l’autodrome Saint-Eustache en Catégorie Tigresse / Coupe des dames pour une troisième place sur le podium…à bord d’une voiture totalement « inconduisible ».

Je vous invite sans plus tarder à écouter un petit communiqué audio de Lyna Martel de l’Équipe de Course STECLO en cliquant simplement ICI

Merci à tous les membres & visiteurs du Forum StockCar Québécois.

L’ Équipe de Course STECLO désire remercier les commanditaires de la catégorie Tigresse / Coupe des Dames (Cliquez pour visiter leur site Web) : Le Rameau d’Or & Les Vêtements Auddace.

Voici les commanditaires & partenaires de l’Équipe de Course STECLO pour l’année 2007 (Cliquez pour visiter leur site Web): Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, Lave-Auto Bin-Bin-Net, C/B Marketing Motorsport, Atelier Mécanique de Normandie, Ciment Québec, Mini-Entrepôts Vi-Alex, Circuit Téléguidé St-Roch, Le Meilleur Ramoneur, Coffrages Maxi Inc., Caza Conseils-Caza Courses, AMSOIL, Débossatec, Auto Flash Vitres Teintées, Laliberté Performance & Salon de coiffure Gauthier et fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...