Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Wow et Oufff!!!

Messages recommandés

Je suis ce soir pratiquement sans mots devant mon ordinateur...

Qu'elle piste INCROYABLE!!! Mon bolide n'as jamais aussi bien rouler. Ma voiture collait a la track et croyer le ou non je faisais des temps extra! soit 15,32 seconde.
Durant les essai mon bolide montrait déjà sa puissance et son adhérence. Durant la qualif je suis parti 7e pour finir 4e!!! J'ai vraiment trouvé mon bolide competitif et je suis encore sous l'émotion et l'adrénaline en vous disant ca.

Durant la course ce ne fut pas la meme bataille,,,

25 voiture prenais le départ et je partais 11e. Tout se déroulais a merveille, le bolide étais parfait! Soudain, lors d'un redépart, le voiture #85 de Marc étais derriere moi et Marc se fais emboutir le derrière par un autre pilote et il fut propulser dans mon derriere ce qui débarqua mon bumper arriere et ma fais spinner dans la courbe #4.
Je suis sorti de piste afin qu'on arrache mon bumper qui traine et je suis reparti à l'arrière. Nouveaux redépart, tout va bien, je réeussi a remonter les place perdu que tout a coup, Steve Ladouceur se fais spinner entre la 1 et la 2 et se retrouve dans le gazon, ce qui amena un mouvement vers le haut de la track afin d'éviter les bolide impliqué dans ce brouaa. En evitant de justesse le contact je prend la ligne extérieur et je me fais encore emboutir par derrière ce qui me spinna encore en sorti de la 2. Tout ca dure 2 a 3 secondee seulement. Je retourne au puit et une vibraton dans la roue ma fais abondonné, mon cardan venait de brisé, ce fut la fin de mon expérience a 10 tours de la fin.

Malgrés tout j'en garde une bonne expérience et je suis satisfais du bolide. La malchance a frappé cette fois ci mais ce serais pas toujours comme ca.

Quelle piste rapide et collante!!!! Wow et Ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pat pour les détails de cette confrontation ASE vs ACV espérons un championnat pour 2008 avec une grosse bourse... ou fond de points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Patrick & à tous les gens de la délégation de l'ASE! Très belles images de Ti-Gaz également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , pour la course ce n'était pas plus de 25 au départ ? Me semble avoir compté 27

Le top3 en image
De la gauche vers la droite 3-2-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow et re wow quel plaisir fou que j'ai eu cette fin de semaine ,le circuit est tous simplement mental.
Je suis partie de St Eustache Samedi soir apres les courses,et je suis arriver a Vallé a 1.30h. Apres une bonne nuit et un bon lunch on arrive au circuit,et la j'ai une soudain envie d'allé au petit coin et mes jembes devienne molle.(pas stresé le ptit nouveau) une chance qui avais notre petit groupe c'étais rassurant.
Apres quel que tours de pratique le stres diminue pour faire place au plaisir de piloté sur une nouvelle track qui a étais fait sur mesure pour mon
go kart.
Le vert est donné je part 6 eme de la fin,les choses vont bien,
jusqu'a ce que je me retrouve derriere mon chum Pat Diotte je rentre a l'interrieur dans la 3 et la je me fait poussé sur Pat qui part en dérapp,
ca fesais 2 fois cette année que je spinais quelqu'un et les 2 fois a fallue que sa tombe sur mon chum Pat.
Je me fait montré le derriere, et on repart, rendu 15 eme a peu pres il y a un jaune et la je ne sais pour quel raison on me replace vers la fin, je me dit c'est pas grave ,j'ai remonté une fois, je suis capable 2 fois.
Et c'est ce qui est arrivé j'ai remonté j'usqu'au top 10 et la coup de chance je manque de gas, (je sais je sais c'est pas fort) mauvais calcule de débutant.
Au moment d'écrire ces lignes je ne sais toujours pas quel position que j'ai terminé, mais c'est tellement pas important pour moi apres le fun que j'ai eu.
C'est garantie que je vais y retourné.
yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement, une piste TRES spectaculaire!....tout un thrill de piloter sur cette piste!

Parti de la 10ieme position sur 12 voitures en qualif, je termine 3 ieme et la pression était tres forte puisque seuls les 5 premier avait acces a la finale. Paul Jean #02 gagne la qualif suivi du 7.

Finale, je partais 9 ieme. Au 11ieme tours alors que je suis 5ieme, la voiture devant moi accroche un lap car dans la 1 et pour éviter de foncer dans le tas je me dois de sauter a l'intérieur de la piste dont le gazon est parsemé d'ENORMES cailloux...je pensais laisser tout le dessous du char la! ...plusieurs voitures passent et je retrouve environ 9-10ieme.

Restart, la course se déroule bien malgré quelques jaunes et je lutte environ les 15 dernier tours contre le 59. Dernier tours, nous (moi et le 59 qui roulons 3ieme et 4ieme) doivent dépasser un retardataire qui roule au milieu de la piste.A la sorti de la 4, le 59 passe a l'intérieur du retartaire et moi a l'exterieur et on fonce tout les 3 vers la 1.....effet entonnoir, je suis a l'exterieur et le retardataire me spinne....sorti de piste.
Classé 10ieme.

Malgré cette fin de course décevant, je dois vous avouer que je me suis amuser comme un fou. Félicitation au gagnant Mario Roy #28 qui était vraiment rapide sur sa home track.

J'ai eu l'occasion de renconter pour la premiere fois l'ami Ti-gaz qui en passant est plus que sympatique ainsi que GUYCOR (mr.cadenas sur l'autre forum) héhéhé.

Ceux qui ont décidé de ne pas courser a Vallée hier pour différentes raisons ont raté une belle experience de course.

Dommage pour Mario Carrier #1 qui a sauté son moteur en pratique.

Quand est-ce qu'on y retourne?!?!?!?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Mario Carrier #1 qui a sauté son moteur en pratique.
bin voyon donc ont va tu avoir un monsieur moteur no 2
tres heureux pour vous peut-etre la prochaine fois que je vais y aller
belle photos de ti-gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*&@#!% de *&@#!% j'ai encore manquer le bateau..Dave merci de l'invitation..Frank Merci pour le lift offert mais a 6h15 dimanche matin,j'était pas encore couché..j'avait d'la visite!! yes flame et j'me suit rendu compte qui fallait j'parte..

Next time la gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros bravo a tous les gars qui on trés bien performer a valley en fin de semaine pis beau off road pour Ladou qui a bien repris le controle. belle pole pour Marc en final consolation.Ne pas oublier la belle manoeuvre de Diotte en calif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bellle photo et tu as raison pat la piste incroyable et je conseille a tout le monde d'aller asseiller au moin une fois.Pour moi c'étais la premiere fois mais se ne seras pas la derniere
J'ai réussis a évité de me faire spinner pis toute les accident qui il a eu devant moi.
Sauf que a 3 tours de la fin j'ai un cardan qui a lacher et toute a arracher ma roue étais
retenue que par la table.J'aurais tellement voulue voir quelle possition j'avais réussis a finir sens ce brix (challenge élite avec sport compact)parce que il y a eu plusieur accident et beaucoup on eu a sortie au puit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger j'ai probablement fini dans le top 10,le résultat final il mon mis 18em pcq ils ont mis toutes les sports compacte devant nous.

Suspectdouteyeahyeahyeah


j'ai eu énormément de plaisir ,un gros merci a notre organisateur,YVES LADOUSSEUR.

bravobravobravobravobravo MILLE fois BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
Roger j'ai probablement fini dans le top 10,le résultat final il mon mis 18em pcq ils ont mis toutes les sports compacte devant nous.

Suspectdouteyeahyeahyeah


j'ai eu énormément de plaisir ,un gros merci a notre organisateur,YVES LADOUSSEUR.

bravobravobravobravobravo MILLE fois BRAVO.


De rien, mon ami !!
On a eu du plaisir...et la Bud goûte comme ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Définitivement, une piste TRES spectaculaire!....tout un thrill de piloter sur cette piste!

Parti de la 10ieme position sur 12 voitures en qualif, je termine 3 ieme et la pression était tres forte puisque seuls les 5 premier avait acces a la finale. Paul Jean #02 gagne la qualif suivi du 7.



Quand est-ce qu'on y retourne?!?!?!?! Very Happy


ben ,y reste un programe ds 2 semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, j'ai eu la chance, non le privilege d'essayer plusieurs track(:L 'ase , ste -croix,mont magny, chicoutimi ,st-félicien sanair ) mais vallé- jonction c'est WOW , tres rapide et spectaculaire , quand tu embarque sur la piste et que tu n'a pas encore vu la track, c'est impressionnant !! Que tu plaisir , une tres belle journée pôur mmoi. C.est sur que j'y retourne .OH oui bel photo ti-gaz ,merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi wow sauf que s'etait la 2ieme foix que j'y allait cette annee et s'etait aussi le fun ses pour ca que j'ai laisser Steve lagasé et Mario carrier conduire mon chard durant le 50 tours meme si mon chard ses une poubelle il on pu avoir le felling de la piste qui me senble qu'il on aprecier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir assisté à cette confrontation, je félicite tous les participants et j'encourage celui qui a émis l'idée de créer une formule qui favoriserait ce genre de rencontre entrent les pilotes de Sport/Compact des deux pôles Est/Ouest d'aller de l'avant avec son projet.


Les spectateurs ont appréciés la performance offerte par les participants. Bravo et à une prochaine fois. En attendant nommez-vous un "Leader" qui chapeautera la mise de l'avant d'un projet intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éffectivement WOW et reWOW tres belle piste et ça colle en cri... ma voiture collait au
boutte mais apres 20 ou 30 tours en pratique le moteur se met a cogné, fini pour la
course,étant découragé, Marc Lévesque m`offre d`essayé sa voiture j`embarque
pour une vingtaine de tours je me suis amusé comme un fou avec ce gokart là plutard
dans la finalle c`est Dave taylor qui m`offre sa voiture pour une quinzaine de tours
finallement j`ai eu du plaisir malgré tout ,merci a vous deux Marc et Dave.
Fait a souligné Pat Diotte roulais en tabar... Marie-France a pris ses temps il était un des
plus rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...