Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckV56

Mon J-P...

Messages recommandés

félicitation j-p il était temp que tu t enlève lé doigts du nez Cool ca shift mal Laughing tu t approche du but... yeah

merci et oui math sa fessais longtemps que j'avais u ma derniere victoire je suis tres fier de moi et merci a pere pour me suportter et a toute la gang des course aussi merci yeahpeacespeed

Salut mon bo ptit jp meme si jtai pas ma en fds jai quand meme apris que tavait faite une belle course ben bravo continu comme sa pis fait la meme affaire la semaine prochain quand jva etre la lollz!tes drole...

ps:ta tu peinturé tes pedale c pour sa ta ganer lollx jk tes drole
jtadore xxx Very Happy

slim jim38 a écrit:
merci et oui math sa fessais longtemps que j'avais u ma derniere victoire je suis tres fier de moi et merci a pere pour me suportter et a toute la gang des course aussi merci yeahpeacespeed

euh... on a pas le choix de te supporter tsé !!!

tongue

En passant Bravo JP !!!

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu hier. Slimjim tu est très rapide, patient et oportuniste. Hier, tu as conduit comme un gars qui a beaucoup plus qu'un an ou deux d'expérience! Lâche pas JP!

yeah

Daniel#23 a écrit:
Bravo J-P , jte connais pas mais hier cetais une course avec pomal daction bravo
toi tue st le sunbird bleu et or

Well done mon jp well done...si jaurais eu des valiums samedi soir jaurais pris la bouteille...et un gros bravo a mon chum qui avais un bon début mais le destin en a fait autrement en tout cas jmets ca sur le destin !!!

Et merci a tous ma poupoune roulais bien samedi soir yeah

J-P wow.. que dire c'est vraiment un pilote qui sait ce qu'il fait et il est tres tres tres talentueux. J'adore courser avec toi j'espere qu'on va courser encore cote a cote l'anner prochaine!! Cool

26racer a écrit:
J-P wow.. que dire c'est vraiment un pilote qui sait ce qu'il fait et il est tres tres tres talentueux. J'adore courser avec toi j'espere qu'on va courser encore cote a cote l'anner prochaine!! Cool
c'est claire parce que moi aussi j,adore courser avec toi c'est super le fun et merci pour ton mot mon homme et merci encore a tout le monde yeah

philjeepboy a écrit:
Bonne course, lache pas et on va surement se suivre sur la track bientot... bounce
au plaisir de compititionner avec toi yeahspeed

Aille El gros kan jtai dis y srait temps ke tu nous regagne sa la... stait une joke le gros grrr tes drole

Laughing

T un fous pi continu dmeme el gros on svoit dimanche yeah

Yann F4 #47 a écrit:
Aille El gros kan jtai dis y srait temps ke tu nous regagne sa la... stait une joke le gros grrr tes drole

Laughing

T un fous pi continu dmeme el gros on svoit dimanche yeah
Very Happyyeahspeedspeed

Bravo J-P !!!! Félicitaion c'est sur ki faut pas trop ke tu gagnes pour t'éloigner dans les points mais bon .... lolz stune joke ..... Continue comme sa tes capable !!!!