Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy Lafleur

Un ProCam qui gagne l'enduro de Granby !

Messages recommandés

MERCI SA PAS ÉTÉ FASSILE MAIS J AI GAGNER CONTRE DES FIER COMPPÉTITEUR SUR LA BOUETTE,J AI AIMER SA EN TA....LES GARS DE BOUETTE SON PRESQUE TOUTE MAIS CLIEN SA FAIT LONGTEMPS QUE L ON SE TIRE LA PIPE ,SA FAIT DU BIEN UN 200 TOUR 1 CHUT PAS DE SEGNEMENT ,UNE COURSE POUR HOMME COMME JE LES APPELLES,ON VAS REMETTRE SA A DRUMMOND SAMEDI SI LES DIRIGENT DE LA PISTE M ACCEPTER AVEC MON PRO-CAM,MAIS SETTE FOIS LA JE VEUX VOUS VOIR . Cool

felicitation frank. dire que je voulais y aller mais a cause de la derniere course (feux de filage tout est a refaire) je n est pus y aller. richard Twisted Evil

je vien de parler avec yan bussier,le directeur de drommond je vais a drummond samedi
avec mon camion 01 je veux voir du monde de pro-cam laba ses juste 50 laps mais je vais faire de mon mieux,sa commence a midi je crois je vais vous revenir avec l heure ,je vais appeller le responsable de st gillaume,voir si je peux pour l autre fin de semaine sinon je me prépare une camaro juste pour aller voir si ....hihihiihhi
tes drole

Félicitation a Francois

WOW !!! gagner avec un ProCam sur une piste de terre battus cé surement une des meilleures publicité que la série ne pouvait avoir !!!

Toute l'équipe 94 te félicite Francois

www.equipe94.com

A NE PAS OBLIER MAIS CHUM LE 27 ,ET LE 11 QUI SON VENUE AUSSI SA ÉTÉ UNE JOURNÉ,TRES LE FUN ET TRES ENRÉCHISANTE, ON VAS METRE UNE COURSE SUR LA TERRE AUX CHAMPIONAT L ANNÉE PROCHAINE RÉAL MA DIT QUE SA LUI TENTAIS HIHIHIHI
tes drole

PAT CLICHE VIENS TU A DRUMMOND SAMEDI LE 27 ET LE 11 NE PEUVE PAS VENIR SA ME PREND DES CHUM SUR LA TRACK .TU PEUX PRENDRE LE CAMION A RÉAL Y VEUX HIHIHI Surprised

M'essemblait François, que la terre battu c'était pour faire pousser des patates! Cool C'est la 1ere chose que tu m'as dit quand je t'ai dit que j'étais vendu terre battu hihihihi
Félicitation à toi!

il y pousse des belle fille aussi sur la terrre juste qu elle son 1 peux poussiereuse tes drole

ET BIEN SES SETTE FIN DE SEMAINE QUE JE VAIS ENCORE SUR LA TERRE AVEC MON PRO-CAM 01 S.V.P. VENÉ EN GRAND NOMBRE SES TOUTE LA FIN DE SEMAINE A ST -GUILLAUME PRET DE ST-HELENE QUALIFICATION POUR LES CLASSE SEMI-PRO,ET SPOTSMAN , QUALIF ET FINAL POUR LES MOD 358 ,DIMANCHE 2 FINALS POUR LES 2 CLASSE SA PROMET J AIMERAIS BIEN VOIR DU MONDE D ASPHALT ,LABAS, ET GROS PARTY LE SAMEDI SOIR . rage