Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarrier68

75 tours ce samedi et muffler qui touche par terre.

Messages recommandés

la tache blanche ne quittais pas mon mirroir c etait fatiguant

tres belle lutte mon sylvain beaucoup de respect entre nous et ca fait le show

ya eu de l action en arriere 2 jaune une couple de black flag les elite etais en feu ce soir

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... de notre coté nous étions quelques un a faire du wakeboard sur la fuite d'essence a Stephane Dupuis !!!

Mais sinon , dans l'ensemble je crois que ce fut un beau spectacle .

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma per j'ai eu un probleme de feu mais au moins j'ai pu revenir
en piste pour finir ma course et m'assurer que toute étais correct pour aller
a Vallée belle course les garcs malgrée les drapeaus noirs yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 97 l'a frappé en arriere et il a fallu que Pierre sorte a cause du bumper qui trainait a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
le 97 l'a frappé en arriere et il a fallu que Pierre sorte a cause du bumper qui trainait a terre

En plein ca merci max Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
le 97 l'a frappé en arriere et il a fallu que Pierre sorte a cause du bumper qui trainait a terre


Ca c'est TRES discutable......le bumper était décroché sur le coté gauche mais selon moi il ne touchait pas a terre..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de toucher par terre. Si il menace de se décrocher, il n'est plus conforme. Comme sa été dit en début de saison. J'ai déjas enduré un muffler qui fesait quelques étincelles en frottant l'asphalte car il semblait solide. (Pas comme celui du 14 Protruck en fds qui lui en fesait de plus en plus à chaque tours et il a reçu le noir.)

S'est une des choses les plus difficile à juger comme signaleur. Je dois me fier à ce que je voit... du haut de mon poteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Pas besoin de toucher par terre. Si il menace de se décrocher, il n'est plus conforme. Comme sa été dit en début de saison. J'ai déjas enduré un muffler qui fesait quelques étincelles en frottant l'asphalte car il semblait solide. (Pas comme celui du 14 Protruck en fds qui lui en fesait de plus en plus à chaque tours et il a reçu le noir.)

S'est une des choses les plus difficile à juger comme signaleur. Je dois me fier à ce que je voit... du haut de mon poteaux.
ta juste a descendre de ton poteaux
hihhihihi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Pas besoin de toucher par terre. Si il menace de se décrocher, il n'est plus conforme. Comme sa été dit en début de saison. J'ai déjas enduré un muffler qui fesait quelques étincelles en frottant l'asphalte car il semblait solide. (Pas comme celui du 14 Protruck en fds qui lui en fesait de plus en plus à chaque tours et il a reçu le noir.)

S'est une des choses les plus difficile à juger comme signaleur. Je dois me fier à ce que je voit... du haut de mon poteaux.


ca depens dans quel classe pis le numero qui est dessus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjas enduré un muffler qui fesait quelques étincelles en frottant l'asphalte car il semblait solide


Comme celui du 4 ?????....j'admire ton travail dany mais comment pouvais-tu juger de la solidité d'un exhaust qui est SOUS un vehicule alors que tu es dans ton poteau????

Tant mieux pour lui s'il ne s'est pas décroché....mais j'ose pas imaginer si ca aurait été MON exhaust qui aurait frotté par terre dans les courbes......on aurait eu droit a toutes les critiques autant imaginables que fabulistes.... boringlooser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
mais j'ose pas imaginer si ca aurait été MON exhaust qui aurait frotté par terre dans les courbes......on aurait eu droit a toutes les critiques autant imaginables que fabulistes....


Mets toi une perruque pis change de nom ... La preuve que ca marche y'a plein de d'anciens pilote de prosérie qui sont rendu dans les tigresses !!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour lui s'il ne s'est pas décroché....mais j'ose pas imaginer si ca aurait été MON exhaust qui aurait frotté par terre dans les courbes......on aurait eu droit a toutes les critiques autant imaginables que fabulistes

t as deja eu ta chance toi si avec une portiere ouverte t en souviens tu ya de bonne decision et des mauvaise

je voulais faire l enduro 250 avec ma paseo mais il veule pas car as colle trop sa envoies des camaro ds le champ (serieux elle as juste 93 pouce faque est pas reglementaire fini pro series avec )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison mig, je voulais juste comparer 2 choses qui trainaient par terre sur 2 voitures differents qui se sont passés dans la meme course ce week-end.....drapeau noir pour l'un, et pas pour l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
Dany#57 a écrit:
Pas besoin de toucher par terre. Si il menace de se décrocher, il n'est plus conforme. Comme sa été dit en début de saison. J'ai déjas enduré un muffler qui fesait quelques étincelles en frottant l'asphalte car il semblait solide. (Pas comme celui du 14 Protruck en fds qui lui en fesait de plus en plus à chaque tours et il a reçu le noir.)

S'est une des choses les plus difficile à juger comme signaleur. Je dois me fier à ce que je voit... du haut de mon poteaux.


ca depens dans quel classe pis le numero qui est dessus......


Sa s'est exactement le genre de reflexion qui me fait haïr ma job parfois. Tu dit n'importe quoi mon cher, et se n'est pas la première fois. Tu peux dire que je me trompe, que je suis un aveugle, que je ne connait rien au courses mais ne doute jamais de mon IMPARTIALITÉ. Ta frustration, passe la ailleur Ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
J'ai déjas enduré un muffler qui fesait quelques étincelles en frottant l'asphalte car il semblait solide


Comme celui du 4 ?????....j'admire ton travail dany mais comment pouvais-tu juger de la solidité d'un exhaust qui est SOUS un vehicule alors que tu es dans ton poteau????

Tant mieux pour lui s'il ne s'est pas décroché....mais j'ose pas imaginer si ca aurait été MON exhaust qui aurait frotté par terre dans les courbes......on aurait eu droit a toutes les critiques autant imaginables que fabulistes.... boringlooser


Justement Steve! Si il frotte seulement dans les courbes, et ce même apres 2, 4, 10 tours, c'est signe qu'il est solide. Le 14 Protruck, comme exemple, a reçu le noir car à chaque tour, le son et les flameches s'intensifiait sous le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan ... même si tu prends pas toujours les bonnes décisions , même si tu es parfois aveugle ou incompétent ( C'est pas moi qui le dit la héhéhé ) , moi je te lève mon chapeau , car c'est vraiment un métier ingrat que tu pratiques !!!

J'aimerais vraiment que ce soit encore toi l'an prochain le flagman officiel de l'ASE !!!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache pas dany ton bon travaille et tout ceux qui chialle pour ton travaille
il va toujours en avoir parce que tu fais un métier qui est sugais a la
critique et personne est parfais.Tu peu faire des herreure des fois ce
ne doit pas etre toujous facille et moi je ne doute pas de ton impartialité.
beau travaille et dit doit qu'il va toujous y avoir du monde pour contester
tes décisions sauf que tu as un tres bon jugement et j'ai confience en toi
yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vrai DAN ses pas non plus une job que je ferai mes ta deja des erreurs et tout le monde en fait on appelle sa etre humain lache pas parce que tu tai beaucoup amiliore et tu fait du bon travail yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On apprend de ses erreurs a ce qui parrait,si je me fis aux commentaires tu a beaucoup appris cette annee et je sais que tu n est pas le seul a prendre les decisions mais le seul a les assumer. Ici on parle juste des mauvaise decision ou douteuse,mais tous avec des points vue different. Sauf que les bonnes et juste personne n en parle.Lache pas, c est toujours apres leurs depart qu on apprecie vraiment les gens.



P.s:Quand c est la voiture #0,tu peut fermer les yeux. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coudonc, les dernier message sont trop téteux , moi jte di tes AVEUGLE ..... Laughing jpeux pas faire autrement , mon nic ses le rat !!!! hey meme chose pour le 13 Very Happy










Jtaime dan tongue
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...