Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

Moteur de Guy Jubinville jugé conforme

Messages recommandés

Suite à la saisie de samedi dernier
LE MOTEUR DE GUY JUBINVILLE JUGÉ CONFORME

À l’issue du programme de course de samedi soir dernier, la direction de l’Autodrome St-Eustache est maintenant en mesure de confirmé la légalité du moteur utilisé par le pilote Guy Jubinville. Dominant depuis le début de la saison plusieurs se posaient la question depuis un bon moment. Afin de faire taire les sceptiques la direction a donc pris le taureau par les cornes et procédé à la saisie du moteur. Il fût envoyé à l’atelier Moteur du Nord de Piedmont et le verdict final est tombé ce matin.

L’ensemble des pièces et composantes ont été scrutés à la loupe et jugés conforme à la réglementation en vigueur pour la division Pro-Truck Cummins. Cette catégorie est engagée dans une lutte au championnat sous la bannière Nascar Whelen All American Series.

Jubinville et tous les autres participants à ce championnat seront de retour en piste dès samedi soir avec la présentation de la soirée Cintas. Il y a des épreuves au calendrier de cette division jusqu’au 30 septembre prochain, date de clôture du championnat Nascar.

Jubinville, en plus de dominer au classement des championnats local et provincial est maintenant au 12e rang du championnat national de Nascar. Ce dernier regroupe pas moins de 60 pistes aux États-Unis et au Canada et près de 2,000 pilotes participent à ce championnat. Samedi soir les activités débuteront à 18h00 et il s’agira de la dernière présentation sous les réflecteurs.

À compter du dimanche 16 septembre les épreuves seront présentées à tous les dimanches après-midi.

-30-
Source :
Autodrome St-Eustache
(450) 472-6222
www.autodrome.ca

Et voila Whats Next ???

Depuis la venue de Nascar les dirigeants de ASE et le commanditaire pricipale de la serie Cummins travaillé fort pour que la classe soit une class connue partout au monde .Une des demande c'etait que les quipes commence a avoir l'aire professionel.

Depuis 5 ans j'ai commencé a batir une equipe selon les demandes de ASE et du Commanditaire Cummins ,certaines equipes ont suivi et d'autres non.

Parlons en de mon equipe

Pilote Guy Jubionville =Gentleman et un des meilleurs au Quebec

Buddy Wells(Jack Roush) 50 ans dans le domanie des courses Quoi dire de Plus ??

Enrico Mastroluca Contremaitre chez Moteur Natinale

Gilles Brunet Motoriste Moteur Nationale.

Martin Brunet L'homme a tout faire en tout temps

M. et Mme Jubinville responsable de la cantine

Je suis fier d'avoir ces gens la dans mon equipe et en plus tellemnet des gens devoué qui passe environs 20 a 25 hrs par semaine au garage pour l'entretien et preparation pour la course.

Je voudrait dire un gros merci a M. Enzo ,le patron de Moteur Nationale et son equipe pour un moteur d'enfer et LEGALE

Merci a toute les gens qui sont derriere nous a chaque semaine et au fans dans les estrades .

Merci a nos commanditaires Steamatic,Lettrage Pro Van,Constructrion Lavalco ,Les Installations electrique Lorimax,Para Performance ,Thibault Performance,Centre Du Camion Pro Van ,Intellcom Express,Resto La Plasee Mirabel,Plombdeau et Le Meilleur Ramoneur

Merci a M. Ron Auclair et Pierre Archambault de Cummions commanditaire de las serie .

Voila notre recette gagnante et je souhaite une bonne fin de saison a tous

Maintenant on va se concentré sur le championnat

Merci

Howard Romanado
Propriéatire Equipe Pro Truck Nascar Cummins 24

Ps Des echantillons d'urine sur demandes a notre trailer tes drole

Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
Et voila Whats Next ???

Depuis la venue de Nascar les dirigeants de ASE et le commanditaire pricipalede la serie Cummins travaillé fort pour que la classe soit une class connue partout au monde .Une des demande c'etait que les quipes commence a avoir l'aire professionel.

Depuis 5 ans j'ai commencé a batir une equipe selon les demandes de ASE et du Commanditaire Cummins ,certaines equipes ont suivi et d'autres non.

Parlons en de mon equipe

Pilote Guy Jubionville =Gentleman et un des meilleurs au Quebec

Buddy Wells(Jack Roush) 50 ans dans le domanie des courses Quoi dire de Plus ??

Enrico Mastroluca Contremaitre chez Moteur Natinale

Gilles Brunet Motoriste Moteur Nationale.

Martin Brunet L'homme a tout faire en tout temps

M. et Mme Jubinville responsable de la cantine

Je suis fier d'avoir ces gens la dans mon equipe et en plus tellemnet des gens devoué qui passe environs 20 a 25 hrs par semaine au garage pour l'entretien et preparation pour la course.

Je voudrait dire un gros merci a M. Enzo ,le patron de Moteur Nationale et son equipe pour un moteur d'enfer et LEGALE

Merci a toute les gens qui sont derriere nous a chaque semaine et au fans dans les estrades .

Merci a nos commanditaires Steamatic,Lettrage Pro Van,Constructrion Lavalco ,Les Installations electrique Lorimax,Para Performance ,Thibault Performance,Centre Du Camion Pro Van ,Intellcom Express,Resto La Plasee Mirabel,Plombdeau et Le Meilleur Ramoneur

Merci a M. Ron Auclair et Pierre Archambault de Cummions commanditaire de las serie .

Voila notre recette gagnante et je souhaite une bonne fin de saison a tous

Maintenant on va se concentré sur le championnat

Merci

Howard Romanado
Propriéatire Equipe Pro Truck Nascar Cummins 24

Ps Des echantillons d'urine sur demandes a notre trailer tes drole

Yes sir , mon Howard !!!!!!! Y' a rien à dire de plus !!!!! yeahbravobravo

Wildboy a écrit:
yeah

Es-ce une équipe ou l'ASE qui a lever le protet?

S'tu trop indiscret? Suspect

l'autodrome qui a saisi

Et voila Whats Next ???

Depuis la venue de Nascar les dirigeants de ASE et le commanditaire principal de la serie Cummins ont travaille fort pour que la classe soit une classe reconnue partout au monde. Une des demandes etait que les equipes commencent a avoir l'air professionel.

Depuis 5 ans, j'ai commencé a batir une equipe selon les demandes de ASE et du Commanditaire Cummins, certaines equipes ont suivi et d'autres non.

Parlons-en de mon equipe.

Pilote Guy Jubionville = Gentleman et un des meilleurs au Quebec.

Buddy Wells (Jack Roush) = 50 ans dans le domanie des courses, Quoi dire de Plus ??

Enrico Mastroluca = Contremaitre chez Moteurs National.

Gilles Brunet = Motoriste Moteur Nationale.

Martin Brunet = L'homme a tout faire en tout temps.

M. et Mme Jubinville = Responsable de la cantine.

Je suis fier d'avoir ces gens la dans mon equipe et en plus tellement des gens devoués qui passent environs20 a 25 heures par semaine au garage pour l'entretien et la preparation pour la course.

Je voudrais dire un gros merci a M. Enzo, le patron de Moteur Nationale et son equipe pour un moteur d'enfer et LEGALE.

Merci a tous les gens qui sont derriere nous a chaque semaine et aux fans dans les estrades.

Merci a nos commanditaires Steamatic, Lettrage Pro Van,Constructrion Lavalco, Les Installations electriques Lorimax, Para Performance, Magazine Smac, Thibault Performance, Centre du Camion Pro Van, Intellcom Express, Resto La Plasse Mirabel, Plombdeau et Le Meilleur Ramoneur Inc.

Merci a M. Ron Auclair et M. Pierre Archambault de Cummins commanditaire de la serie.

Voila notre recette gagnante et je souhaite une bonne fin de saison a tous.

Maintenant on va se concentrer sur le championnat.

Merci.

Howard Romanado
Propriétaire Equipe Pro Truck Nascar Cummins 24

PS : Des echantillons d'urine sur demandes a notre trailer tes drole

[quote

Howard Romanado

[/quote]

Une tite prise de sang avec ca Howard ?? je peux me pratiqué et commencer par toi Very Happy

Suzanne L a écrit:
[quote

Howard Romanado

Une tite prise de sang avec ca Howard ?? je peux me pratiqué et commencer par toi Very Happy[/quote]

No Problemo affraid