Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soldier

saisie du moteur de guybou

Messages recommandés

jaimerais savoir des nouvelles du moteur si il est legal dapres moi il est legal ses justes quil est souder sur la track.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est long c' est parce que il y a peut-être anguille sous- roche.Nous allons peut-être avoir des nouvelles bientôt...Je lui souhaite bien d'être légale car si il est disqualifier une autre fois le règlements pro-truck dit:que si un pilote est prit a tricher une deuxième fois il perderait ses points de la saisons. c'est a suivre.... Surprised Sa serait dommage car gibou est très bien positionner au championnat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANNDY a écrit:
si il est disqualifier une autre fois le règlements pro-truck dit:que si un pilote est prit a tricher une deuxième fois il perderait ses points de la saisons. c'est a suivre.... Surprised Sa serait dommage car gibou est très bien positionner au championnat!


c'est pas pour la meme infraction ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes avec des si ont va a paris et avec sa ont reste la un moment donner ont va avoir des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43- VOITURE ILLÉGALE

L’équipe de toute voiture déclarée illégale perdra tous les points et la bourse du programme. Si une voiture est déclarée illégale une 2e fois au cours d’une même saison, l’équipe perdra alors tous ses points accumulés depuis le début de la saison. Toutes les pièces illégales seront saisies et seront conservées par l’ANCA pour une période de 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soldier a écrit:
thinkpink quand tu dit voiture illegal sa veut dire que guybou est illegal ou quoi


Christian,

TP38 a simplemenent posté l'article 43 du règlement 2007 de l'Autodrome Saint-Eustache. Elle n'a strictement pas voulu stipuler quoique se soit (par rapport à ses écrits bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faut être prudent avant de sauter aux conclusions...que le moteur/transmission soit conforme ou non...de toute façon, il a été dit 72 heures...c'est égal à 3 jours...Lundi, Mardi & Mercredi. Donc, selon moi, il faut être transparent et ne pas Tirer des langues et des propos qui ne sont peut-être même pas vrai. Je préfère attendre une version officiel avant de me porter des réflexions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Je crois qu'il faut être prudent avant de sauter aux conclusions...que le moteur/transmission soit conforme ou non...de toute façon, il a été dit 72 heures...c'est égal à 3 jours...Lundi, Mardi & Mercredi. Donc, selon moi, il faut être transparent et ne pas Tirer des langues et des propos qui ne sont peut-être même pas vrai. Je préfère attendre une version officiel avant de me porter des réflexions.



72 heures "ouvrables", donc mardi, mercredi et jeudi.....
J'ai parlé à Howard hier (mercredi) et le moteur et la transmission devaient être récupérés par Guybou hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Je crois qu'il faut être prudent avant de sauter aux conclusions...que le moteur/transmission soit conforme ou non...de toute façon, il a été dit 72 heures...c'est égal à 3 jours...Lundi, Mardi & Mercredi. Donc, selon moi, il faut être transparent et ne pas Tirer des langues et des propos qui ne sont peut-être même pas vrai. Je préfère attendre une version officiel avant de me porter des réflexions.



72 heures "ouvrables", donc mardi, mercredi et jeudi.....
J'ai parlé à Howard hier (mercredi) et le moteur et la transmission devaient être récupérés par Guybou hier soir.


Merci des précision M. Ladouceur...Alors on peut considérer ce dossier comme classé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...