Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bud1

Moteur et transmission saisis du Pro-truck 24 !!!!!

Messages recommandés

J'ai été informé que le moteur et la transmission ont été saisis par les officiels de l' ASE. Je ne comprends pas pourquoi qu'on s'acharne sur cette équipe,je crois sincèrement à la jalousie,je comprends que la domination de Guybou est puissante mais faut regarder aussi les autres ( J-F Bouvrette,Daniel Bélanger,Jonatan bouvrette et j'en passe).Pour une fois au Québec,on avait un futur champion en Nascar,on lui mets des bâtons dans les roues,on trouve toutes sortes de choses pour nuire à sa concentration .Il a la meilleure solution pour être champion ; Très bon commanditaire,très bonne équipe,très bon pilote et très bien entouré ( amateurs et amis).J'ai hâte qu'on le laisse ce concentrer pour le reste de la saison.

Messieurs les propriétaires réveillez vous S V P !!!!!!! Mettez vos culottes

M. Pierre Archambault,je pense que vous avez votre mot à dire aussi !!!!

Je pense que vous avez un parti pris, soyez honnêtes envers les amateurs qui ont besoin de spectacle de qualité ,des gars comme cette équipe il y en a pas une tonne !!!! Si vous continuez à faire ça les estrades vont se vider bientôt !!!!! Pensez-y !!!! Evil or Very Mad

pas dacord avec toi bud quand tu dit au proprio de ce reveiller

ca fais des année que le monde ce plain quil ny a pas dispection
a ase ou les inspection ce font tout croche
la il en font des meileurs

et ces peux etre une des meuilleurs facon de lui de prouver que tout ce quil y a sous le capot est legalle

quand tu dit ont luit met des baton dans les roue
la aussi je suis pas daccord

en debut dannée lui et quelque autre pilotte ce sont presenter a ase avec des shock qui ne correspond pas avec la description du reglement
et il les ont laisser aller

de plus je ne vois pas ce qui ce passe dans le garage devrais nuirre dans les estrade ? a moin que certain fasse du vent inutille avec ca

Hudson_Hornet_#61 a écrit:

et ces peux etre une des meuilleurs facon de lui de prouver que tout ce quil y a sous le capot est legalle

en debut dannée lui et quelque autre pilotte ce sont presenter a ase avec des shock qui ne correspond pas avec la description du reglement

de plus je ne vois pas ce qui ce passe dans le garage devrais nuirre dans les estrade ? a moin que certain fasse du vent inutille avec ca

Je me souviens de l'année passée que l'ASE aidait à Jonhatan Bouvrette pour qu'il gagne le championnat Nascar,il avait une préfèrence pour lui ,le monde dans les estrades ne sont pas duples,ils voient clairs et s'il y a injustice le monde va se réveiller et déserter l' ASE et commanditaires aussi !!!! doute Pense-y ?????? Suspect

Hudson_Hornet_#61 a écrit:

Je me souviens de l'année passée que l'ASE aidait à Jonhatan Bouvrette pour qu'il gagne le championnat Nascar,il avait une préfèrence pour lui ,le monde dans les estrades ne sont pas duples,ils voient clairs et s'il y a injustice le monde va se réveiller et déserter l' ASE et commanditaires aussi !!!! doute Pense-y ?????? Suspect

lol me sui fait verifié moi aussi il ont pas saisi le moteur mais jai pas 10 victoire jen ai juste 1 et jai pas gagné il as été prouvé que le frame de la voiture 24 qui etais 1er avais été trafiquer dans le but d amelioré la voiture ( discalifié)
donc je ne crois pas que ce soit du zele de le verifié encore

tout a coup que sont gars de moteur lui as donné 30 ou 40 hp de plus sans son consentement il as quand meme pas le droit d en avoir plus que les autre c est a ca que sert un livre de reglement pour essayer que les voiture soi semblable