Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Je vous invite tous à lire ceci s'il vous plait

Messages recommandés

...On est le 4 septembre, la saison tire à sa fin, la fatigue nous gagne tous & la tension monte énormément. Cela a été très difficile pour beaucoup d'entre nous.

Je vous invite tous (m'incluant) & toutes à vous contrôlez et à limiter vos gestes qui pourraient être irréparables.

Collectivement on a fait des efforts pour faire la promotion de ce sport & de ce spectacle...mais il faut l'admettre les médias d'informations sont toujours plus attirer vers les tragédies que vers les bonnes nouvelles...

...De grâce usez de votre bon sens & pensez à votre prochain.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison mon fritz de lacher un signal d'alarme !!! Beaucoup de monde se sont bien payé ma gueule en disant que je boudait pendant mes 3-4 semaines de repos , mais aujourd'hui j'éprouve beaucoup de plaisir a venir aux courses . Peut-être certains auraient-ils intérêt a prendre un break d'une couple de semaines ?

Quoiqu'il en soit , tu sais Fritz , encore cette fin de semaine , malgré tout ce qui s'est passé a l'ASE , il est arrivé de très belle chose que nous tenons ( moi et Isabelle ) a souligner ... En effet , grace au coup de main de plusieurs personnes , ma coéquipière aura pu faire sa course samedi dernier d'une facon compétitive et sécuritaire et-ce malgré mon absence !!!

Un gros merci aux gens concernés :

Fritz et toute l'équipe STECLO
Pierre "Lt.Quintal" et JP " SlimJiM " Duguay
Mike ( Équipe 83 Protruck )
Mario Carrier

et tout les autres que nous pouvons oublier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...