Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ian sc#99

renseignement moteur

Messages recommandés

je voudrai juste savoir si on a le droit de mettre un moteur de civic 1.6 stock 98 dans un 92 je garderai tout du 92 sauf block et tete de 98??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non y faudrais que tu alle en sport compact la tu aurais le droit
en challlenge f4 ou élite sais le moteur qui sortait en 92 si tu as un 92

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse
je pensait qu'on pouvais vu que les moteur on le meme nombre de litre et de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ian99 a écrit:
merci pour la reponse
je pensait qu'on pouvais vu que les moteur on le meme nombre de litre et de force
C'est quoi ton moteur, parce qu'un 1.6 98 est pas pareil qu'un DX 1.5 ou V-Tech 92?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
et meme en sport compact y faudrais que tu change toute ordinnateur,filage

Twisted Evil


Erreur ici. SWAP permi en S-C (complet ou partiel) Tu peux changer QUE le moteur si tu veux. Mais ton poids est calculé avec la composante LA PLUS PUISSANTE de ton mix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sixteen"]

ian99 a écrit:



le 98 les plug sont en avantet le 92 en arriere c pas mal la seul difference
Dans ce cas là prend ton bloc 98 avec ta tête de 92 ça va faire pour aller en f-4,mais pour le sport compact garde le moteur tel quel.

Sauf qu'à voir tes photos té sûr que c'est un 1.6 ton 92? moi ce que je vois sur le couvert de valve c'est 1.5 16 valves , c'est pour ça que tes p^lugs sont en arrière Cool quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais je crois que certaines personnes se cassent la tete pour absoluments n'importe quoi... Quand ont dis que dans les F4 que c'est stock... c'est STOCK pas un moteur equivalent... STOCK tu veux un 92... prend ton 92 STOCK avec ton moteur de 92 STOCK si tu veux un 98 prend le stock et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
ok oui c'est vrai, ça paraitrait pas que tu as changé si ils sont pareils yes flame


Ahh oui bonne idée je sais pas pour toi mais tu lui dis quesiment de tricher live la sur le forum Laughing

Pas pire pentoute comme tactique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann F4 #47 a écrit:
Sixteen a écrit:
ok oui c'est vrai, ça paraitrait pas que tu as changé si ils sont pareils yes flame


Ahh oui bonne idée je sais pas pour toi mais tu lui dis quesiment de tricher live la sur le forum Laughing

Pas pire pentoute comme tactique Twisted Evil
Beeen pas vraiment, si c'est un 1.6 pareil c'est pas plus fort,juste plus d'endurance.Tu peux peut-être même acheter sans le savoir un 92 qui a un bloc 96 pis tu le sé même pas. Et de toute façon on s'éternisera pas là-dessus il va avoir un 92 allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...