Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Belle visite surprise cet PM

Messages recommandés

Tu sais JF, je ne veux pas partir une ''guerre'' mais il ne faut pas oublier que les ProTruck coursent presque qu'a tout les semaine a l'autodrome.Si je ne me trompe pas, il y a pres de 14 programmes en ProTruck. Donc c'est bien certain qu'a chaque semaine c'est dur pour les équipes d'avoir un camion top shape a toute les fin de semaine.

Et quand tu dis que les grilles de départ ''sont tres maigres'' , a ce que je sache, il y avait au minimum 17 camion en piste a chaque course, dont plusieurs fois plus de 20 et meme une fois 31 ProTruck en piste cette année.
J'ai regarder en procam et le plus grand nombre de camion etait 17, et les autres fois, 16 et 14. donc, si comme tu le dis,16 a 22 protruck par course c'est ''tres faible'' va falloir que tu nous explique ....

Et la, je ne te parle pas de l'année prochaine ou du nombre de pilotes qui veulent venir ou ProTruck ou en partir mais je te parle de cette saison.

Je rejoins Sylvain Brouillette, quand il parle de ''respect'' entre les differentes associations. et j'ai toujours trouver et je trouve toujours que Sylvain est tres ''fair'' dans ses commentaires sur les 2 series de camionnettes.
Et je crois que ce sont 2 séries tres tres relevée et hyper compétitive.

Longue vie a ses 2 series

doute
Arretons de ce cacher derriere la mediocrite! Il faut glorifier le succes, pas le contraire et ce dans quoi que ce soit! Commencez par regarder la facon que le "maitre des maitres" Tom Curley, apres que le Quebec l'ai reclame pendant X annees , l'a traite! Et qui va prendre la releve l'an prochain, un mechant maso!!! Les pseudos champions, pointez-vous et meme chose pour les autres series!!!Vive la glorification de la mediocrite!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
,