Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Du Cornwall @ Saint-Eustache en ce samedi soir!!!

Messages recommandés

Il y a eu cette semaine sur ce forum un vigoureux débat sur l'assistance (estrades vides) et des voitures de courses ne faisant pas d'éclats sur la piste (Show terne, bolides bons marchés & puissance anémique).

Mais hier soir, à l'Autodrome Saint-Eustache...tous les sceptiques ont été confondus!!!


Une très bonne foule présente en a eu pour son argent...Il y avait du "Side By Side" sur la piste, des dépassements courageux, du "Drama" dans les paddock & des victoires à l'arachées bref...Le show était présent!

Tout n'était pas parfait...mais néanmoins, on a répondu avec politesse à certaines critiques...par notre présence & nos actions sur le site de l'ASE!

J'ai tendu la main à notre cher Alain Tardif, qui malheureusement, a décliné mon invitation, mais je le réinvite encore d'ici la fin de saison 2007 à l'Autodrome car le show ne fera que continuer!!! Stay Tune!

Je désire remercier tout le monde présent hier soir & merci d'animer le spectacle comme il se doit...n'oublier pas...on est la vitrine de l'animation de la région de Montréal, des basses Laurentides, du Québec & du Nord Est Américain..Chers animateurs & animatrices de cette arène...soyons tous fiers et continuons sur la bonne voie!!


À la semaine prochaine tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:

J'ai tendu la main à notre cher Alain Tardif, qui malheureusement, a décliné mon invitation, mais je le réinvite encore d'ici la fin de saison 2007 à l'Autodrome car le show ne fera que continuer!!! Stay Tune!


dsl fritz z24 ,j ai eu une grosse journé samedi !!on ce reprendra , au fais ,tu dis du cornwall a st-eustache mais est tu déjas venu a cornwall ?? doute

parlant de cornwall félécitation a louis "action"jackson en pro-stock pour avoir parti dernier sur 25 avec une voiture qui n étais pas la cienne (différentiel brisé en calif,emprunté la voiture d une autre compétiteur!!) pour finalement finir 2e, bravo dépassement tous fais a l extérieur! bravo

c est l fun coursé a l ase ,sa pour etre le fun c est l fun et j ai jamais dis le contraire!! (quand les tours sont pas coupé ,36 sur 50 hier pour les légende !)mais regardé c est une autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien toi, Alain as tu déjà visité l'autodrome de Plattsburg pour voir les Modifiés DIRT asphalt???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Bien toi, Alain as tu déjà visité l'autodrome de Plattsburg pour voir les Modifiés DIRT asphalt???


non jamais,c pour sa que sa m intrigue et que s il vienne a st-eustache je vais allé les voir ,tu vois c est une maniere d amené du monde !sauf qu y a rien de confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="alaintardif1982"]
Fritz Z24 a écrit:


c est l fun coursé a l ase ,sa pour etre le fun c est l fun et j ai jamais dis le contraire!! (quand les tours sont pas coupé ,36 sur 50 hier pour les légende !)mais regardé c est une autre chose



Ecoute moi bien mon Alain.....
Tu as la critique un peu trop facile pour ce que, TOI, tu accomplis.
La course de légendes n'a pas été coupée, elle a duré le temps prévu et annoncé, soit 30 minutes, ou 50 tours selon le premier cas à s'appliquer.
Avant d'écrire n'importe quoi, informe toi des règles. Les amendes pour le couvre-feu, c'est NOUS qui les payons, pas TOI...Alors.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les officiels a st-eustache ces temps on la rage au levres facilement ces temps si Laughing


[quote="Yves Ladouceur"]

alaintardif1982 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:


c est l fun coursé a l ase ,sa pour etre le fun c est l fun et j ai jamais dis le contraire!! (quand les tours sont pas coupé ,36 sur 50 hier pour les légende !)mais regardé c est une autre chose



Ecoute moi bien mon Alain.....
Tu as la critique un peu trop facile pour ce que, TOI, tu accomplis.
La course de légendes n'a pas été coupée, elle a duré le temps prévu et annoncé, soit 30 minutes, ou 50 tours selon le premier cas à s'appliquer.
Avant d'écrire n'importe quoi, informe toi des règles. Les amendes pour le couvre-feu, c'est NOUS qui les payons, pas TOI...Alors.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton information Alain T. dans les années 70 la piste était en asphalte, les pilotes vedettes: André Manny, Dick Nephew(décédé), Marcel Goddard, Bob Brunnell, Eddie Pieanizeak, Gene Bergin tous en Modifié Dirt ou Asphalte, le ralationniste était Guy Bélanger qui pilote la Légende Modifié #30 à ASE.
Dans les années 80, la piste est achetée par CJ Richards avec la sanction Champlain Valley Racing Association qui comprend le vendredi soir Albany Saratoga Speedway, Malta NY, Plattsburg le samedi et Devil's Bowl Speedway à Fair Haven, Vermont le dimanche soir. Les vedettes: Bob Savoie, Butch Jelley, Craig Ormsby, Larry Delong, etc.

La piste reviendra en asphalte pour les années 90 avec à la tête Tom Curly et l'American Canadian Tour(ACT) ont retrouve: Beaver Dragon, Claude Leclerc and many more.

Début 2000, Mike Perrotte un pilote de modifié terre battue la loue pour introduire les Modifiés Dirt Asphalte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yves Ladouceur"]
alaintardif1982 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:


c est l fun coursé a l ase ,sa pour etre le fun c est l fun et j ai jamais dis le contraire!! (quand les tours sont pas coupé ,36 sur 50 hier pour les légende !)mais regardé c est une autre chose



Ecoute moi bien mon Alain.....
Tu as la critique un peu trop facile pour ce que, TOI, tu accomplis.
La course de légendes n'a pas été coupée, elle a duré le temps prévu et annoncé, soit 30 minutes, ou 50 tours selon le premier cas à s'appliquer.
Avant d'écrire n'importe quoi, informe toi des règles. Les amendes pour le couvre-feu, c'est NOUS qui les payons, pas TOI...Alors.........

De toute facon il va toujours trouvé quelque chose de négatif a dire sur l,ase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Pour ton information Alain T. dans les années 70 la piste était en asphalte, les pilotes vedettes: André Manny, Dick Nephew(décédé), Marcel Goddard, Bob Brunnell, Eddie Pieanizeak, Gene Bergin tous en Modifié Dirt ou Asphalte, le ralationniste était Guy Bélanger qui pilote la Légende Modifié #30 à ASE.
Dans les années 80, la piste est achetée par CJ Richards avec la sanction Champlain Valley Racing Association qui comprend le vendredi soir Albany Saratoga Speedway, Malta NY, Plattsburg le samedi et Devil's Bowl Speedway à Fair Haven, Vermont le dimanche soir. Les vedettes: Bob Savoie, Butch Jelley, Craig Ormsby, Larry Delong, etc.

La piste reviendra en asphalte pour les années 90 avec à la tête Tom Curly et l'American Canadian Tour(ACT) ont retrouve: Beaver Dragon, Claude Leclerc and many more.

Début 2000, Mike Perrotte un pilote de modifié terre battue la loue pour introduire les Modifiés Dirt Asphalte...


merci pour tout ces information CeeBee, c est tres interressent yeah c est grace a vous que j ai su que sa existais merci yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement pour te démontrer mon p'tit Alain que beaucoup de personnes choisissent ASE pour compétitionner et ou spectateurs après avoir vue ce qui se fait ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Tout simplement pour te démontrer mon p'tit Alain que beaucoup de personnes choisissent ASE pour compétitionner et ou spectateurs après avoir vue ce qui se fait ailleurs.


Et vlan! Din dents!
(Je l'ai édité parceque Max vas encore m'écoeuré pendant 6 mois lollll)

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
CeeBee a écrit:
Tout simplement pour te démontrer mon p'tit Alain que beaucoup de personnes choisissent ASE pour compétitionner et ou spectateurs après avoir vue ce qui se fait ailleurs.


Et vlan! Dans dents!

Twisted Evil



Tu m'arraches les mots du clavier.......en plein ça "din dents" !!
Bravo Claude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chance Yves a faites une quote de ta réponse Dans Dents Mayrand tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas eu un post semblable la semaine dernière qui a été barré? Des fois je me demande aussi s'il n'y a pas de conflit d'interet sur ce forum avec des officiels modérateurs. Ce forum est-il un forum libre ou un forum qui appartient à l'ASE? Soit on ne laisse pas partir de tels sujets, ou bien on les laisse aller avec les inconvénients que cela peut apporter. Deux poids et juste une mesure ca fonctionne pas trop bien. Il me semble que c'est pas la place pour régler des comptes surtout si l'on sait que beaucoup de monde vient lire les "potins"!. Le titre du sujet de plus est un couteau à deux tranchants. "Du Cornwall à St. Eustache"? Ca veut dire quoi? Ca veut-il dire que pour une fois les gens ont eu droit à un show à L'ASE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
oouuff!! d in dents part 2 LaughingCool


Il n'y a pas de part 2 car il ne devrait pas y avoir de part 1! C'était juste une suite logique à ce post qui ne va nulle part encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet principal, l'ASE peut créer un très bon spectacle tout en ayant beaucoup d'assistance dans les estrades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, l'ASE peut créer un très bon spectacle tout en ayant beaucoup d'assistance dans les estrades.
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a tout a fait raison fritz... maintenant on va attendre qu alain tardif sorte autre chose de négatif sur l ase ??? pi en passant y a ti quequ un de vs autres qui l a déja vue a l autodrome lui doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, l'ASE peut créer un très bon spectacle tout en ayant beaucoup d'assistance dans les estrades.


sa c est une tres bonne réponse yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens-tiens-tiens j rève tu moé a matin pincé moé quelqu un Laughing aye alain il reste encore de bon programme de courses a st-eustache d ici la fin de la saison pi on aimerais ca après que tu sois venu avoir ton opinion... chu sur que tu pourras pu t en passer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tout le monde decrocher un peux mon perre est plus forte que le tien

y ces mal exprimer ok

ya des reponse a tout et ces meuilleurs ailleurs ok

mais la depuis un bout ces post sont bc moderer
il a pas la meme vision des chosse ces tout avec une opignion differennte
la ont dirrais que ces nous qui ce fesion une ti clique pour continuer
la cicanne de ruel entre deux gang denfant les pro ase et les anti ase

c r i s t ces pas dans dautre post que lon disait quon etais une bonne gang a ase et recevant et gentils
ben passont donc a dautre chosse fritz la inviter corect libre a lui de venir ou pas lorsque le besoin sen feras sentir et pas besoin de lui remetre sur le nez

la gang ont a plus de fun a plusieur que seul laisser le donc venir a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éric à en effet raison, comme on l'a constaté depuis quelques semaines, on n'a eu que des éloges sur notre accueil venant des gens de l'extérieur de Montréal. Donc selon moi, petit à petit, cela va jouer en notre faveur et attirer encore davantages de compétiteurs, spectateurs & d'investisseurs!

Ce qui avantage aussi "l'exposure!" à l'ASE ce sont les nombreux bulletins de l'ANCA/Autodrome, les communiqués de l'équipe STECLO et finalement, mes petits communiqués audios qui sont diffusés sur le site Internet www.journalsport.ca ( Pour des extraits, cliquer ICI & ICI. Simple merci à Pierre Lafrance de me donner une ouverture de diffusion aussi complète pour transmettre nos résumés & liste de commanditaires.

Je n'ai pas vraiment de talents de diffuseur, de journaliste ou bien de grand communicateur comme furent Pierre-E. Trudeau et René Levesque mais je fais de mon mieux pour nous faire connaitre...en espérant recevoir le fruit de nos efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Éric à en effet raison, comme on l'a constaté depuis quelques semaines, on n'a eu que des éloges sur notre accueil venant des gens de l'extérieur de Montréal. Donc selon moi, petit à petit, cela va jouer en notre faveur et attirer encore davantages de compétiteurs, spectateurs & d'investisseurs!

Ce qui avantage aussi "l'exposure!" à l'ASE ce sont les nombreux bulletins de l'ANCA/Autodrome, les communiqués de l'équipe STECLO et finalement, mes petits communiqués audios qui sont diffusés sur le site Internet www.journalsport.ca ( Pour des extraits, cliquer ICI & ICI. Simple merci à Pierre Lafrance de me donner une ouverture de diffusion aussi complète pour transmettre nos résumés & liste de commanditaires.

Je n'ai pas vraiment de talents de diffuseur, de journaliste ou bien de grand communicateur comme furent Pierre-E. Trudeau et René Levesque mais je fais de mon mieux pour nous faire connaitre...en espérant recevoir le fruit de nos efforts.



crime j ai meme pas reconnue ta voix ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...