Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

belle course les gars

Messages recommandés

hiiii les inspecteur ont sevit pas d filtre a air sait pa legale Evil or Very Mad je penses que je vais relire les reglement ont a tu eu du fun moi oui coool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tres belle course les gars une course clean ki a malheureusement mal fini pour miguel guénette un bris de pneus a la sortit du dernier virage dans le dernier tour en espérant quil répare sont bolide et qu'il revienne avec nous . miguel tu avait raison que le nez d'un sunfire ca rentre facilement en dessous du bumper du mazda protégé a dave taylor je sais pas comment il a aimer son expérience rentrer dans la 1 seulement sur les roue avant tes droleLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroomvroom a écrit:
hiiii les inspecteur ont sevit pas d filtre a air sait pa legale


N'est-ce pas Le Rat?

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stephane oui ses vrai que ses le fun se faire lever le *&@#!% par un sunfire sauf que ses comme avec une femme quand sa fait trop longtemps que tes avec la routine enbarque pi sa sen vien plate,ses une question d'abitude Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
vroomvroom a écrit:
hiiii les inspecteur ont sevit pas d filtre a air sait pa legale


N'est-ce pas Le Rat?
Twisted Evil
eyyy
yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part très belle journée, très content de ma barouette depuis quelques temp j ai enfin du fun a me battre sur la piste, très fier de ma 3 iem position en final c était la 2iem fois ds les 3 dernier programme que j fini 3 iem , j avait fini 4 iem mais y en a qui ce sont fait prendre po d filtreur a air , aye lé gars cé 5.00 $ ché wal- mart Laughing pi j me rend compte aussi que oui j ai investi po mal de $$$ pour que ma barouette soit plus performante mais surtout que j ai pris de l expérience en élite en 1 saison avec des noms tel potvin, rocheleau, dupuis , duguay, guénette, carrier, lauzon etc je n avait qu une demi saison d expérience l année passer en f-4 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sylvain sait toi qui ma dit denlever mon air filter que il allait aller plus vite Laughing je savait pa qui en fallait un tes droletes drole ma en metre un pis ma finir premier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux etre fier sylvain et je suis content pour toi bravobravo
Mais dans les prochaines course tu vas partie loin enfin Laughing et moi je vais partie a n'avant la on va avoir du fun tes droletes drole si j'ai enfin regler toute mais probleme
j'ai hate au 75 tours ragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une fin de course avec le mur du as un pneu eclater

on vien d analyser les dommages et il sont trop serieux car mon cardan as toute peter ma transmission

table disk galiper rad fan transmission

on vas etre obliger de prendre un de mes mulets pour faire acte de presence

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
oui une fin de course avec le mur du as un pneu eclater

on vien d analyser les dommages et il sont trop serieux car mon cardan as toute peter ma transmission

table disk galiper rad fan transmission

on vas etre obliger de prendre un de mes mulets pour faire acte de presence

mig4
ouin c'est plate entendre des nouvelles comme ca Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
oui une fin de course avec le mur du as un pneu eclater

on vien d analyser les dommages et il sont trop serieux car mon cardan as toute peter ma transmission

table disk galiper rad fan transmission

on vas etre obliger de prendre un de mes mulets pour faire acte de presence

mig4
Ouin cé moins l'fun ça!!! La Passéo pourrait faire la job as tu le droit de la prendre? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il a le droit. yeahyeahyeah

Il partira a sa position selon les trois dernier pragrame sans pénaliter,p.c.q il fera la qalif. avec la paséo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...