Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarge

beaucoup d'action en fin de semaine

Messages recommandés

sarge a écrit:
il y a eu de drole d'accident grosse soiré contreversé


Après vérification, soirée controversée effectivement, et des accidents provoquées et planifiées par des gens même pas en piste?? A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien seulment pour mon dire qui si le confit ce passe entre deux personnes bien je ne pense pas que ce confilts serai asser important pour mettre la vie de d autre en jeu et la saison aussi mais cela est seulemnet une opignon ...
mais tres plate de constater que c toujours la faute des autres et qu un accident ne peut pas arriver a certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais-t-on savoir l opignon de d autre personnes qui on vue cette accident????
et comment va le conducteur de la troisieme voitures impliquées?
car aucun commentaire n a été émis a se sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
pourrais-t-on savoir l opignon de d autre personnes qui on vue cette accident????
et comment va le conducteur de la troisieme voitures impliquées?
car aucun commentaire n a été émis a se sujet !



Je les ai les les opinions ma belle...je m'arrange avec ça.
¨ca se règlera avec les gens concernés (capich !?), pas avec les pilotes des autres classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de ce que j'ai vue des estrades sa avait l'aire d'un reglement de conte et y faut pas prend le monde pour des caves,le probleme aurait peut etre peu se regler d'une autre facon meme dans certain cas ou la personne veux rien savoir on a pas le choix de regler sur la psite entre les personnes conserner.Ce qui ne semble pas etre le cas et est ce que tout a été fais pour regler sa autrement seul les personnes conserner et les officiels le save

Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
pourrais-t-on savoir l opignon de d autre personnes qui on vue cette accident????
et comment va le conducteur de la troisieme voitures impliquées?
car aucun commentaire n a été émis a se sujet !


Pour ce qui est du 3 eme pilote (Stéphane Pilon) il en a été quite pour un bon mal de couille.
Pour ce qui est des accidents moi je croie que ont aurais du intervenir bien avant, aupres de certain pilote. mais je ne suis pas le boss et je ne veux pas l'etre non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres daccord avec toi Marc ! je ne parle pas contre personne mais moi aussi je croit quil aurrait été bon de sévire contre des pilotes ! peut etre que cela aurait empecher plusieurs accidents qui naurait pas du arriver! cela fait plusieurs courses qui a des accidents qui aurait pu etre eviter ! car plusieurs pilotes commence a trouver sa dangeureux quand on est supposer se faire du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 83 a écrit:
tres daccord avec toi Marc ! je ne parle pas contre personne mais moi aussi je croit quil aurrait été bon de sévire contre des pilotes ! peut etre que cela aurait empecher plusieurs accidents qui naurait pas du arriver! cela fait plusieurs courses qui a des accidents qui aurait pu etre eviter ! car plusieurs pilotes commence a trouver sa dangeureux quand on est supposer se faire du fun!


les courses cest le sport le plus le fun mais quand des menaces et des batailles arrivent ca devient l<affaire le pire au monde pis ca donne le gout de lacher parce que je connais personne qui a le gout de chicaner a tout les fin de semaine...my 2 cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team Toyota 85 a écrit:
karine21 a écrit:
pourrais-t-on savoir l opignon de d autre personnes qui on vue cette accident????
et comment va le conducteur de la troisieme voitures impliquées?
car aucun commentaire n a été émis a se sujet !


Pour ce qui est du 3 eme pilote (Stéphane Pilon) il en a été quite pour un bon mal de couille.
Pour ce qui est des accidents moi je croie que ont aurais du intervenir bien avant, aupres de certain pilote. mais je ne suis pas le boss et je ne veux pas l'etre non plus.



J'ai bien hâte que tu m'expliques ça......
...............piloter à votre place peut-être ?? On est quand même pas en maternelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère simplement que se seras la vérité qui gagneras et que justice soit rendu dans un proces équitable. Je ne crois pas que se seras ici que sa va se règler. Une réunion avec les pilote sport-compacte en entier est nécessaire afin de faire le point sur la situation depuis quelques semaine,,,,pas une réunion pour brasser de la *&@#!%,, mais surtout pour nous rappeler pourquoi nous sommes là chaque semaine avec nos bolide.
Moi personellement s'est pour avoir du fun avec mes chum,,pareil comme quand je vais faire du karting de location. je ne demande pas plus que le trill d'adrénaline que ca m'offre. Si il y auras 10 000 de bourse au boute je trouverais ca normal mais la c'est un bonne tappe sur l'épaule de nos chum qu'on gagne avec une bourse très raisonable pour la hauteur de notre budget. Faut pas oublier ca les boys and girls,,,le FUN !!!

Un point positif a tout cela,,,les spectateur ont eux un bon show. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila Pat tu a bien dit,moi j'en ai gros a dire mais je sais tres bien que c'est pas le temps et l'endroit pour le dire, donc oui pour un meating sport compact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team Toyota 85 a écrit:
Et voila Pat tu a bien dit,moi j'en ai gros a dire mais je sais tres bien que c'est pas le temps et l'endroit pour le dire, donc oui pour un meating sport compact.



J'ai parlé avec les gens concernés aujourd'hui (sauf 1) et le dossier se règlera dans un meeting avec les impliqués.
Effectivement, ce n'est pas l'endroit ici, surtout avec les commentaires des gens non-impliqués.
J'aimerais bien entendre ta version. Au fait, j'essais de te téléphoner depuis 20h30 et je n'ai pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team Toyota 85 a écrit:
Les 2 premiers numéros Yves le 514 et le 450-589 je suis la.


Je ne sais pas comment je peux rejoindre quelqu'un avec les numéros que tu as écrit...
Ce n'est pas le numéro que tu as donné sur ta fiche d'inscription.....
Moi aussi je suis là (450) 473-6555...a frais virés di tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est platte,c`est qu`un inocente victime a scrapé son char pour un règlement
de compte boooo dont il n`avais rien a voir #46 Stephane Pilon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je suis revenue de la clinique cette apres midi et il mon donner une semaine de conge Very Happy . pour ce qui est du reste tous va bien et mes petit bijoux aussi.pour ce qui est de la voiture elle est scrap carcasse biensur. je serrai de retour le saison prochaine cest sur avec une autre honda ca cest sur.merci a tous pour votre patience et vos precieux conseil. a lannee prochaine Cool

team 46 stephane pilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: beaucoup d'action en fin de semaine Hier à 13:26

--------------------------------------------------------------------------------

1+1=2

2+1=3

3+1=4

c'est ca la conclusion

toute une conclusion venant de toi... pas surpris!!! Oui, il va y avoir un meeting mais j'ai quand meme pas peur d'écrire la (VÉRITÉ) et non des suppositions. Ceux qui me connaissent savent tres bien qu'avoir voulu régler quelque chose j'aurais pas fait régler ca par un autre et en plus, je n'aurais pas prit de chances de provoquer d'autres accidents avec d'autres pilotes...mais oui, franchement, j'étais content de voir le 25 dans le murs ...je ne raconterai pas tout mais j'avais mes raison d'être heureux de sa malchance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recommence, si y'en a qui sont dans le championnat et qui veulent terminer la saison mais qu'ils ne peuvent pas parce qu'ils n'ont plus de voiture j'ai un sport compact de disponible pour faire acte de présence bien sûr parce qu'elle ne peut pas finir top 5.
Je ne veux pas la vendre mais juste la prêter. Elle est chez-moi à rien faire je coursais avec pour les tigresses mais étant donné que cette année les règlements ont changé, je suis prise avec cette voiture donc si ça peux aider quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
J'ai un sport-compact disponible GRATUITEMENT pour ceux qui ont encore des comptes à régler avec la clique des trois de St-Eustache.



je ne crois pas que cela est vraiment la meilleur solution de mettre d avantage de l huile sur le feu ....

je crois que le meeting sera et serai la meilleure des solutions... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
J'ai un sport-compact disponible GRATUITEMENT pour ceux qui ont encore des comptes à régler avec la clique des trois de St-Eustache.


Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
J'ai un sport-compact disponible GRATUITEMENT pour ceux qui ont encore des comptes à régler avec la clique des trois de St-Eustache.



JE PENSE QU IL A ASSEZ DE GAZ SUR LE FEU ! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Stéphanie a écrit:
J'ai un sport-compact disponible GRATUITEMENT pour ceux qui ont encore des comptes à régler avec la clique des trois de St-Eustache.


Evil or Very Mad



Si tu as (vous avez) des choses a regler avec moi, tu sais ou me trouver Stéphanie (ou Mig). Mais cesse de meler les affaires. Le 31, c'est le 31. Le 25, c'est le 25.

...et avant que l'autre le dise, le 98, c'est le 98. Le 58, c'est le 58.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance 98 a écrit:
Sujet: Re: beaucoup d'action en fin de semaine Hier à 13:26

--------------------------------------------------------------------------------

1+1=2

2+1=3

3+1=4

c'est ca la conclusion

toute une conclusion venant de toi... pas surpris!!! Oui, il va y avoir un meeting mais j'ai quand meme pas peur d'écrire la (VÉRITÉ) et non des suppositions. Ceux qui me connaissent savent tres bien qu'avoir voulu régler quelque chose j'aurais pas fait régler ca par un autre et en plus, je n'aurais pas prit de chances de provoquer d'autres accidents avec d'autres pilotes...mais oui, franchement, j'étais content de voir le 25 dans le murs ...je ne raconterai pas tout mais j'avais mes raison d'être heureux de sa malchance...


Tu as ton opinion et j'ai la mienne. Dave est mon chum et Justin est le tien. Ca nous place dans de drole de position tout les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Dany#57 a écrit:
Stéphanie a écrit:
J'ai un sport-compact disponible GRATUITEMENT pour ceux qui ont encore des comptes à régler avec la clique des trois de St-Eustache.


Evil or Very Mad



Si tu as (vous avez) des choses a regler avec moi, tu sais ou me trouver Stéphanie (ou Mig). Mais cesse de meler les affaires. Le 31, c'est le 31. Le 25, c'est le 25.

...et avant que l'autre le dise, le 98, c'est le 98. Le 58, c'est le 58.


J'ai des yeux pour voir et laisse mig en dehors de ça îl n'a pas besoin de moi pour parler à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j avait as regler je l ai fait en ne coursant plus en sport compact ca ete ma plus mauvaise experience de course

votre grande FAMILLE comme vs le dites c est la classe qui s offrent le plus de tapes sur la gueule ts monde parle ds dos de ts le monde c est la classe ou sa brasse le plus et ce COMBIEN DE NOIR ONT ETE DONNER CETTE ANNEE combien de voiture ont ete inspecter (pas juste faire le tour du char avec une flash light )

les sport compact ont toujours ete diviser en 2 ladouceur et cie et les autres

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
moi ce que j avait as regler je l ai fait en ne coursant plus en sport compact ca ete ma plus mauvaise experience de course

votre grande FAMILLE comme vs le dites c est la classe qui s offrent le plus de tapes sur la gueule ts monde parle ds dos de ts le monde c est la classe ou sa brasse le plus et ce COMBIEN DE NOIR ONT ETE DONNER CETTE ANNEE combien de voiture ont ete inspecter (pas juste faire le tour du char avec une flash light )

les sport compact ont toujours ete diviser en 2 ladouceur et cie et les autres

mig4


Mig, pas parce que ca brasse cette année que c'est tjrs de meme. Pis les tapes su'a yeule, tu me fais rire, ca arrive jamais dans les autres classes ca?...quand meme moins dangereux une tape su'a yeule que de foncer avec son char dans le pit sur un autre...ca te dis kek chose???....y s'appellait Guenette celui qui a fait ca......

Le noir a été sortis (pas juste pointé, mais bien déployé) 2 fois cette année....1 fois contre le 25......(content?)

Inspection, on est pas moins inspecter en S-C que dans les autres classes. En voie donc ton CV Mig.

Concernant la division, y'en a toujours qui sont a part des autres, et ce par eux-meme. On a jamais chassé personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
Je recommence, si y'en a qui sont dans le championnat et qui veulent terminer la saison mais qu'ils ne peuvent pas parce qu'ils n'ont plus de voiture j'ai un sport compact de disponible pour faire acte de présence bien sûr parce qu'elle ne peut pas finir top 5.
Je ne veux pas la vendre mais juste la prêter. Elle est chez-moi à rien faire je coursais avec pour les tigresses mais étant donné que cette année les règlements ont changé, je suis prise avec cette voiture donc si ça peux aider quelqu'un...


C'est une excellente idée Stéphanie...mon choix se porterait sur Stéphane Pilon. La raison est que pour sa première année, c'est une personne qui veut apprendre et qui a toujours voulu ne pas se mettre dans les jambes de personnes...

le malheureux s'est retrouvé au mauvais moment & au mauvais endroit samedi soir passé...et il a écopé (pas son orgueil, mais son dos & sa fierté nationale)...si il y aurait une personne en ce moment qui mérite ton offre qui est fort fort généreuse...c'est bien Stéphane.


C'est mon opinion & reste à voir ce que lui il en pense.

Merci Stéphanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Dany#57 a écrit:
Stéphanie a écrit:
J'ai un sport-compact disponible GRATUITEMENT pour ceux qui ont encore des comptes à régler avec la clique des trois de St-Eustache.


Evil or Very Mad



Si tu as (vous avez) des choses a regler avec moi, tu sais ou me trouver Stéphanie (ou Mig). Mais cesse de meler les affaires. Le 31, c'est le 31. Le 25, c'est le 25.

...et avant que l'autre le dise, le 98, c'est le 98. Le 58, c'est le 58.


Étant donné que j'ai reçu un coup de fil ce matin et qu'on m'a menacée de me faire des problèmes à mon travail si je ne retirais pas mon message, ça va en rester là.

Je m'excuse auprès des autres pilotes de sport compact de les avoir mal jugés car maintenant je comprends pourquoi personne n'intervient.

Maintenant je demande moi aussi à ce que ce topic soit fermé et au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki les boys!!!

je veux bien vous donner la place dont vous avez besoin pour dire ce que vous avez a dire MAIS, les attaques personelle, les lavages de linge sale et tout ce qui peu choquer ou meme dénigrer un autre membre n'est ÉVIDEMMENT non toléré.

Je déteste mettre des cadenas mais septembre est officiellement déclaré le mois du cadenas a partir de maintenant car ont dirais que je sent la meme tention que l'an passé a pareil date.

Pourquoi indiqué à toute la population qui lit qu'il y as mésentente!!

J'espère que vous me comprenez. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...