Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

deux jour

Messages recommandés

Yann F4 #47 a écrit:
contentcontentcontentcontentcontentcontent

Y VA FAIRE BEAU Yieeeeeeeeeeeeeeeeeee
loool
yé mieux pcq la jen px pu je sais pas koi je vais faire cette hiver de la course sur glace pt lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
contentcontentcontentcontentcontentcontent

Y VA FAIRE BEAU Yieeeeeeeeeeeeeeeeeee
loool
yé mieux pcq la jen px pu je sais pas koi je vais faire cette hiver de la course sur glace pt lolll
j'aimerais sa esseyer sa un bon jour de la course sur glace sa doit etre tripent a faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
mustangboy19 a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
contentcontentcontentcontentcontentcontent

Y VA FAIRE BEAU Yieeeeeeeeeeeeeeeeeee
loool
yé mieux pcq la jen px pu je sais pas koi je vais faire cette hiver de la course sur glace pt lolll
j'aimerais sa esseyer sa un bon jour de la course sur glace sa doit etre tripent a faire Very Happy



moi ,sylvain godon ,roger rocheleau pis steph gendron on en as parler la fin de semaine passer on va pt se faire une piste sur le lac a coté de ché nous pis sacheter des minoune pour!!!! en tk ca serais le fun qu'on pourrais etre une gang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez courir avec nous à St-Guillaume près de Drummondville.Demandez à Mig4,il vous diras ce que ça vous prend comme 4 tires INSA.La saison commence après les fêtes pour se terminer début mars.C'est toujours 8 tours de qualif et 2 finales 25 tours positions inversées pour la 2e :) yeah Et plusieurs comme moi laisse leur bolide là-bas et ce sont les mêmes réglemets que vous pour la classe INSA,tout doit être stock avec les intérieur et tout,seulement pas de lumières c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mig m en a parlé hier soir pi ca m intéresse... j vo probablement m chercher une minoune pour ca Cool cé quoi les couts admission, carte de membre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune carte que vous avez besoin, c'est un peu plus amateur que chez vous mais vous pouvez embarquer un co-pilote avec vous pis c'est ben l'fun de dérapper à 80 Km/h!!!

Vous devez payer 8$ pour l'entrée comme tout le monde spectateur ou pilote, et 25$ pour inscrire la voiture pour la journée:1 qualif de 8 tours, 2 finales de 25 tours dont la 2e positions inversées.Il y a un p'tit quelque chose que vous n'avez pas c'est que si un pilote rentre dans le banc de neige et qu'il reste pris le jaune est donné pendant 2 tours pour avertir mais il n'y a pas de pace car, la course continue toujours sur le vert.Alors des fois pas juste d'être vite pour bien finir mais juste de rester sur la piste et vous gagnez des positions.

Cet hiver il y aura 2 classes traction avant:1 INSA avec 4 pneus INSA pas de clous à 40$ chaque à peu près pis le char doit avoir tout ses intérieurs,aucun ajout de poids, seulement les lumières à enlever et bouchées avec de la tôle.

Aussi la classe Clous qui cette année auront tous la même sorte de pneus avec des clous qui dépassent de 1/4 de pouce à peu près.Dans cette classe vous pouvez enlever l'intérieur mais aucune modification autorisée,juste que ça va vous prendre un minimum de cage que vous pouvez voir ici :http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=40475&page=6


Ici l'adresse du site de St-Guillaume et je rappelle que vous pouvez laisser vos voitures là-bas,près de la moitié font ça et il n'y pas de danger de bris.


http://www.stadiaume.com/pages/newsp1.html

J'espère vous avoir éclairé et que vous serez quelques-uns à venir courir avec nous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous prenez vos chars de F4 vous devriez demander par email si l'empattement est correct pour courir en INSA( la classe que je vous conseilles pour commencer par essayer)

email : stadiaume@hotmail.com

amené du monde c'est le fun de partir 30 chars et 3 de larges au départ yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...