Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Besoin d'aide ...

Messages recommandés

Je lance l'appel a tous ...

Cette fin de semaine je ne serai pas présent , car je vais passer le week-end a l'extérieur . Mon problème c'est que Catherine sera la avec son bolide , et ca nous stresse pas mal ( moi et sa mère ) de la laisser voler seul de ses propres ailes .

Nous ne sommes pas trop inquiet pour la course en tant que tel , car nous sommes assuré que si il arrive quelque chose a son bolide , ou a elle , qu'il y aura toujours plein de monde pour s'en occuper . La vrai question c'est que nous ne voulons pas qu'elle embarque sur la piste pour ses pratiques , qualifs , course , sans un minimum de supervision .

Essence , bolts de roues serrées , niveau huile,eau ( rad ) , ceinture bien ancrées , pression air , etc ... sont des petites choses qui font toute la différence !

Alors si parmis vous il y a une personne qui n'a rien a faire et/ou qui n'est pas trop occupé , me le faire savoir par mp pour que l'on puisse s'organiser !!!

En vous remerciant d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tient a remercier Fritz de s'être porté volontaire a cette difficile tâche d'endurer ma coéquipière !!!

Donc l'équipe Subcat sera représenté cette fin de semaine par Catherine et Fritz ...

Pour les autres , si vous voyez quelque chose de suspect sur le bolide n'hésitez pas a en faire part a Fritz ou Cath ...

merci a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Je tient a remercier Fritz de s'être porté volontaire ...


Il y as-tu quelqu'un de surpris?

Cool

Beau geste Fritz!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Je tient a remercier Fritz de s'être porté volontaire a cette difficile tâche d'endurer ma coéquipière !!!

Donc l'équipe Subcat sera représenté cette fin de semaine par Catherine et Fritz ...

Pour les autres , si vous voyez quelque chose de suspect sur le bolide n'hésitez pas a en faire part a Fritz ou Cath ...

merci a tous !!!


Je tiens à vous remercier tous de la confiance que vous me faites. La petite Cath sera entre bonne main entre les mains de l'équipe STECLO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Je tient a remercier Fritz de s'être porté volontaire ...


Il y as-tu quelqu'un de surpris?

Cool

Beau geste Fritz!

yeah


Merci Dany! L'une des instructions de Catherine sera de ne pas sauter le départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Si il y a un problème a juste a venir me voir.



Merci beaucou Mario, j'en prends note!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques instant pour remercier Fritz et toute l'Equipe Steclo, ainsi que Pierre Duguay et surement d'autres personnes qui sauront se reconnaitre.

Naturellement ma guidoune a encore montré qu'il lui fallait plein de gens autour d'elle et que c'est surtout bien entouré qu'elle est le plus heureuse hihihi. Non mais sérieusement, merci pour l'énergie que vous avez su déployé pour faire en sorte que je puisse passé ces 3 jours de congé en toute quiétude.

Si un jour, je peux faire quelques choses n'hésitez surtout pas

Merci encore milles fois

Isabelle
Rameau d'Or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un d autre pourais verifier les roue apres que fritz soi passé, un double check pour pas que .........

en passant fritz il est ou ton char blanc rouille ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
quelqu un d autre pourais verifier les roue apres que fritz soi passé, un double check pour pas que .........

en passant fritz il est ou ton char blanc rouille ????


tes droleLaughing

J'ai eu ma leçon mon Dan! Merci!

Pour ceux qui ne sont pas au courant...j'avais une Ponctiac Bonneville...un jour...j'ai perdu ma roue avant gauche (déboulonner) à m'arrêtant à une intersection...la même roue que j'avais changé une semaine plus tôt!!!

Bon des erreurs peut arriver! Mais le pire dans tout cela...c'est que ma roue qui s'est détaché et qui a rouler 25 mètres plus loin a été récupéré par un cher Monsieur...et il est parti avec!!! Sous mon nez!!!

Malgré tout, Aucuns pilotes n'ont eu de problèmes de roues mal vissés! Que Se soit Catherine, Daniel, Lyna & Steve...bref tous des pilotes gagnants! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rameau D'Or a écrit:
Quelques instant pour remercier Fritz et toute l'Equipe Steclo, ainsi que Pierre Duguay et surement d'autres personnes qui sauront se reconnaitre.

Naturellement ma guidoune a encore montré qu'il lui fallait plein de gens autour d'elle et que c'est surtout bien entouré qu'elle est le plus heureuse hihihi. Non mais sérieusement, merci pour l'énergie que vous avez su déployé pour faire en sorte que je puisse passé ces 3 jours de congé en toute quiétude.

Si un jour, je peux faire quelques choses n'hésitez surtout pas

Merci encore milles fois

Isabelle
Rameau d'Or


Mille fois merci également Isabelle & Martin de m'avoir fait confiance! Je remercie également la joyeuse famille Duguay de m'avoir assister également!

Catherine a fait deux excellentes courses samedi soir passé...Malheureusement, le résultat final ne réflète pas la performance réelle de Mamzelle 111 mais elle a fait un travail fantastique!

J'étais à deux tours près d'avoir MES deux pilotes dans le Top 5 en finale (Un record que j'ai moi-même établi en qualif peace pour un chef d'équipe d'une classe de soutien) mais cela reviendra... Si Catherine aura besoin de moi...je sera là!

Merci énormément à Steve & Lyna...n'oubliez pas...en compagnie de Claude & Ghyslaine...se sont les piliers de l'Équipe de course STECLO!

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...