Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daveracer

Chronique "estrade" de l'ASE

Messages recommandés

Il revient souvent, dans ce forum, que les estrades de l'ASE sont vides le samedi soir et je dois avouer que je suis d'accord là dessus. Je vais aux courses presque toutes les fins de semaine depuis maintenant 8 ans donc, je ne suis pas un petit nouveau.
Tout le monde a une opinion sur ce qui devrait être fait, ou pas fait (...), afin d'attirer le plus de monde.
Pourquoi ne pas partir une chronique là dessus avec des opinions / avis CONSTRUCTIFS (pas juste du chialage....). Je travaille dans un dpt de marketing et souvent, nous faisons appel aux "vrais" gens afin d'avoir leur opinion car, on dira ce qu'on voudra, c'est toujours le client qui a raison!

Donc, voici une 1ere opinion = il faudrait remettre les coupons rabais sur les comptoirs de dépanneur que l'on retrouvait partout = excellente publicité! Le monsieur qui va s'acheter une pinte de lait le samedi matin à 9:00, voit ça et en apporte 2 à la maison au cas où il n'aurait rien à faire ce soir, en discute avec la madame et oups, ils se retrouvent sur le chemin de l'ASE.

Il faut savoir attirer les "one shot deal" i.e. ceux qui viendront seulement 1 ou 2 fois dans l'été. Car il y en a de moins en moins de ça. On ne peut pas faire vivre un autodrome si seulement les proches des courseurs sont ceux qui remplissent les estrades.

Faites allez vos méninges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question, depuis 8 ans que tu viens à l'Autodrome St-Eustache, tu devrais reviser tes pensées car l'année 2007 il y a eu en date d'aujourd'hui 3680 personnes de plus qui sont passées au stock car que les 5 dernières années.

P.S. Avant de parler pour rien dire, informes-toi avant. Si tu veux savoir si on dit vrai, viens nous voir on va te mettre les preuves sur la table. On ne parle pas pour rien dire nous à l'A.S.E.

Réponse de l'administration de l'.A.S.E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais que faire suite à ce qui se dit sur le forum....je ne crois pas l'avoir imaginé.....pas plus tard qu'un des derniers forum d'Yvan Lavoie sur la drift de dimanche passé.....re lisez les commentaires des gens.... et bien entendu, je fais référence aux soirées de stock car, pas des journées de drag ou de drift....

l'impression qui est donné aux gens, et je ne crois pas que nous sommes tous dans le champ, est que les estrades sont vides comparativement à avant.

si LA DIRECTION veut nier ce que les gens pensent, et bien, c'est tant pis.....et bien dommage même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveracer a écrit:
Il revient souvent, dans ce forum, que les estrades de l'ASE sont vides le samedi soir et je dois avouer que je suis d'accord là dessus. Je vais aux courses presque toutes les fins de semaine depuis maintenant 8 ans donc, je ne suis pas un petit nouveau.
Tout le monde a une opinion sur ce qui devrait être fait, ou pas fait (...), afin d'attirer le plus de monde.
Pourquoi ne pas partir une chronique là dessus avec des opinions / avis CONSTRUCTIFS (pas juste du chialage....). Je travaille dans un dpt de marketing et souvent, nous faisons appel aux "vrais" gens afin d'avoir leur opinion car, on dira ce qu'on voudra, c'est toujours le client qui a raison!

Donc, voici une 1ere opinion = il faudrait remettre les coupons rabais sur les comptoirs de dépanneur que l'on retrouvait partout = excellente publicité! Le monsieur qui va s'acheter une pinte de lait le samedi matin à 9:00, voit ça et en apporte 2 à la maison au cas où il n'aurait rien à faire ce soir, en discute avec la madame et oups, ils se retrouvent sur le chemin de l'ASE.

Il faut savoir attirer les "one shot deal" i.e. ceux qui viendront seulement 1 ou 2 fois dans l'été. Car il y en a de moins en moins de ça. On ne peut pas faire vivre un autodrome si seulement les proches des courseurs sont ceux qui remplissent les estrades.

Faites allez vos méninges!


Y'a déja une équipe qui travaille fort pour grossir la foule du samedi soir..

Mais ton idée n'est pas mauvaise.En tant que client régulier,tu as droit a ton opinion et surtout d'émettre des suggestion.

Une idée comme ca...dans le début des années 90',il y avait une ou des célebritée qui étaient invitées a soit participer ou seulement se preter a des scéances d'autographe.

Aussi,moi quand j'était ti *&@#!%,je trippait lorsquon me faisait faire une ride a vitesse réduite dans un Sportsman pendant l'entracte...

Les courses de voitures privées n'ont jamais fait l'unanimitée des pilotes mais c'était un bon moyen d'accrocher du nouveau monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveracer a écrit:
Je ne fais que faire suite à ce qui se dit sur le forum....je ne crois pas l'avoir imaginé.....pas plus tard qu'un des derniers forum d'Yvan Lavoie sur la drift de dimanche passé.....re lisez les commentaires des gens.... et bien entendu, je fais référence aux soirées de stock car, pas des journées de drag ou de drift....

l'impression qui est donné aux gens, et je ne crois pas que nous sommes tous dans le champ, est que les estrades sont vides comparativement à avant.

si LA DIRECTION veut nier ce que les gens pensent, et bien, c'est tant pis.....et bien dommage même.


Dave soyons précis afin de ne pas verser dans la légende urbaine. Alain Tardif pense que les estrades sont vides. Je lui ai répondu que d'après les chiffres donnés par Daniel Descoste, il ya environ 3 semaines, on a augmenté depuis l'année passée.

Tu écris bien Dave. En terminant ainsi : ''Faites- aller vos méninges'' et en laissant croire que ce sont les amis des coureurs qui remplissent les gradins tu as peut-être excité les passions bien involontairement et attirer une réponse, mettons directe pas très marketting mais directe et peut-être compréhensive...

Le sens de la mesure est un trésor et fondé sur les faits en voici qui pourront peut-être t'éclairer.

La distribution des coupons- gracieuseté existait avant mais on a outrageusement abusé.
1-Des gens courraient les dépanneurs et mangeaient les profits
2- Les gradins ont augmenté cette année par rapport à l'année dernière : je m'amsue à les compter ou estimer chaque fois
3-Il est évident que les coureurs ont leurs fans et c'est bien ainsi mais le portrait type de la clientèle vieilissante est fidèle au monde du stock car ici et là. On les photographie quand ils viennent de Québec etc
4- Le but justement de mon papier malheureusement reporté dans une autre section ; voir titre Yvan Lavoie en image est de lier les nouvelles générations de sport motorisé que l'on cloisonnait ou cantonnait l'année dernière au lieu de créer des liens , le propre de l'intelligence.

Reviens -nous tu écris joliment et tu es dans la modernité marketting essenetielle à la croissance.
J'ai quelques projets intétressants qui vont t'allumer que je mènerai à terme si on peut s'asseoir professionnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ca comme ca mais pk ne pas avoir une vieille autobus scolaire pour faire 2 -3 tours aux gens ki paierais par exemple 5$par personne comme a cornwall je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ce serais le fun pour les enfants et les adultes ki n'ont pas largent ou le temps pour se monté un véhicule de course en tk se n'est qu'une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y manque une classe qui roule !!!tout simplement ,déjas que le circuit est sur l asphate on a l inprétion que les chars fond juste tourné en rond surtout les lms et c est ce que le monde qui y on été me dise ,les lms tournais en 17 sec et maintenent la classe principal tourne 18 sec , ce n est pas un aventage ,l ase a rétrogradé dans c est course .
mais c normal que les temp son long y a juste des gros chars de 3000 lbs avec des 350 2 baril et sa c est la meilleur classe qui y course !!!je dirais plutot de dévelopé une classe plus légere et plus forte en moteur genre les modifier ou les sprint car ,des voiture plus légere et avec plus de puissance dont la série existe dupuis plus de 40 ans ,y a rien a réinventé!!je vous jur que les estrade vont etre au moin a 3 quart au chaque fin de semaine parce que de l action y va en avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yvan Lavoie"]


Tu écris bien Dave. En terminant ainsi : ''Faites- aller vos méninges'' et en laissant croire que ce sont les amis des coureurs qui remplissent les gradins tu as peut-être excité les passions bien involontairement et attirer une réponse, mettons directe pas très marketting mais directe et peut-être compréhensive...


Le marketing est extrêmement nécessaire lorsque nous sommes en affaire et le manque de tact de la direction est tellement impressionnant.....quel message envoient-ils? pourquoi user de sarcasme lorsque tout ce que l'on veut est de voir le stock car être en pleine santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="daveracer"]
Yvan Lavoie a écrit:



Tu écris bien Dave. En terminant ainsi : ''Faites- aller vos méninges'' et en laissant croire que ce sont les amis des coureurs qui remplissent les gradins tu as peut-être excité les passions bien involontairement et attirer une réponse, mettons directe pas très marketting mais directe et peut-être compréhensive...


Le marketing est extrêmement nécessaire lorsque nous sommes en affaire et le manque de tact de la direction est tellement impressionnant.....quel message envoient-ils? pourquoi user de sarcasme lorsque tout ce que l'on veut est de voir le stock car être en pleine santé?


Ce sont des potes( amis ) : on tofferait pas 30 secondes avec ce qu'ils ont comme pression et de requête de toutes sortes, allant de ''mon enfant a la grippe je peux pas rentrer, vite go voyez à ceci etc . Ils ont du coeur au ventre et adorent le stock car, veulent réussir et pourraient réussir.

Ils n'ont pas usé d'ironie railleuse ou de sarcasme. Ils défendent leur petit comme un ours. Tu as compris tout cela. Accroche -moi,je te paierai une bière. Ca va me faire du bien,j'ai pu le temps du PR( secret de succès de Granby) tout est à faire à l'autodrome . Dimanche ( bon saint Yvan ...) je n'ai pas eu le temps de déjeuner, diner et souper vers 20H. J'étais sollicité de toutes parts, go vite vite...lol

Impliquons-nous, s'il en est, comme tu disais ''de façon constructive'' : ta première idée toujours la meilleuire
Saint Yvan ( les saints- bon... les saint lol ) mangent 3 repas par jour et à l'heure si possible, ne fut-ce que pour donner l'exemple que la vie est ..... blablabla relol... oui... belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Pour répondre à ta question, depuis 8 ans que tu viens à l'Autodrome St-Eustache, tu devrais reviser tes pensées car l'année 2007 il y a eu en date d'aujourd'hui 3680 personnes de plus qui sont passées au stock car que les 5 dernières années.

P.S. Avant de parler pour rien dire, informes-toi avant. Si tu veux savoir si on dit vrai, viens nous voir on va te mettre les preuves sur la table. On ne parle pas pour rien dire nous à l'A.S.E.

Réponse de l'administration de l'.A.S.E.


J'ai relu ce message et vous m'excuserez mais moi, je vois du sarcasme.
Je tiens par contre à préciser que le "faites allez vos méninges" n'était pas dirigé vers l'ASE mais vers nous, les membres du forum.


Je suis personnelement curieux de connaître les opinions des gens car il y en a peut être qui ont des idées plus qu'extraordinaires comme Wildboy par exemple = attirer les enfants est très "winner", car lorsque vous avez les enfants, vous avez les parents!
Et les enfants, ne sont-ils pas d'admirateurs de courses? Je pense bien que oui! Et ce sont les futurs coureurs en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveracer a écrit:
Isabelle a écrit:
Pour répondre à ta question, depuis 8 ans que tu viens à l'Autodrome St-Eustache, tu devrais reviser tes pensées car l'année 2007 il y a eu en date d'aujourd'hui 3680 personnes de plus qui sont passées au stock car que les 5 dernières années.

P.S. Avant de parler pour rien dire, informes-toi avant. Si tu veux savoir si on dit vrai, viens nous voir on va te mettre les preuves sur la table. On ne parle pas pour rien dire nous à l'A.S.E.

Réponse de l'administration de l'.A.S.E.


J'ai relu ce message et vous m'excuserez mais moi, je vois du sarcasme.
Je tiens par contre à préciser que le "faites allez vos méninges" n'était pas dirigé vers l'ASE mais vers nous, les membres du forum.


Je suis personnelement curieux de connaître les opinions des gens car il y en a peut être qui ont des idées plus qu'extraordinaires comme Wildboy par exemple = attirer les enfants est très "winner", car lorsque vous avez les enfants, vous avez les parents!
Et les enfants, ne sont-ils pas d'admirateurs de courses? Je pense bien que oui! Et ce sont les futurs coureurs en plus!


sacarsme veut dire ironie ou raillerie insultante. Il n'y avait ni l'un ni l'autre. Ils ont été directs .

Pour les idées. Ils en ont quantité et sont certes ouverts à ... etc Et la bière ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveracer a écrit:
si c'est toi qui paie.... Laughing


c sur lol

pi emmene ta gang pas trop quand même pi au nombre que tu veux relol faut que je bosse...
mais c'est toujours un plaisir de renouer avec marketting Montreal grand Exress cool gagnant etc bière terrasse et go
ça bouge avec des potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
y manque une classe qui roule !!!tout simplement ,déjas que le circuit est sur l asphate on a l inprétion que les chars fond juste tourné en rond surtout les lms et c est ce que le monde qui y on été me dise ,les lms tournais en 17 sec et maintenent la classe principal tourne 18 sec , ce n est pas un aventage ,l ase a rétrogradé dans c est course .
mais c normal que les temp son long y a juste des gros chars de 3000 lbs avec des 350 2 baril et sa c est la meilleur classe qui y course !!!je dirais plutot de dévelopé une classe plus légere et plus forte en moteur genre les modifier ou les sprint car ,des voiture plus légere et avec plus de puissance dont la série existe dupuis plus de 40 ans ,y a rien a réinventé!!je vous jur que les estrade vont etre au moin a 3 quart au chaque fin de semaine parce que de l action y va en avoir !!!


Alain, As-tu des preuves (chiffres à l'appui) qu'une classe selon tes critères attirerait plus de gens? Selon moi, Je ne crois pas que les gens se pleindraientt d'avoir entre 25 & 35 bolides roulant entre 18 & 21 secondes que 12 prototypes roulant en 16.5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re: Yvan Lavoie
La distribution des coupons- gracieuseté existait avant mais on a outrageusement abusé.
1-Des gens courraient les dépanneurs et mangeaient les profits


Quels profits ????
Un client qui paie 15$ sur 20$ (grâce au rabais) + ses consommations, c'est plus payant qu'une place vide mon cher Yvan.....

Le monsieur voulait juste apporter des suggestions.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
re: Yvan Lavoie
La distribution des coupons- gracieuseté existait avant mais on a outrageusement abusé.
1-Des gens courraient les dépanneurs et mangeaient les profits


Quels profits ????
Un client qui paie 15$ sur 20$ (grâce au rabais) + ses consommations, c'est plus payant qu'une place vide mon cher Yvan.....

Le monsieur voulait juste apporter des suggestions.......


Je parlais des billets doubles laissés en cadeau dans les dépanneurs. Pour les rabais peut-être pas vraiment d' objection Yves. Les billets ont baissé à 20$ cette année comme si on incluait cette tradition du rabais à la multitude, ce qui est intelligent. Chaque sous doit être compté pour augmenter à tout prix les profits, améliorer ainsi les bourses aux coureurs etc

Il aura sa bière gratis pour sa suggestion et son ouverture au débat sain et amical là... rage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce qu'il manque c'est un coté spectacle.....La on a des course points!!!.....mettez nous de la viandre apres l'os et sa va attirrer du monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU COURSE C UNE HISTOIRE DE FAMILLE c quoi l autodrome offre pour les enfants pus rien

ya deja eu piston des rides de pace car des course de tire de mini bycycle

faire un petit parc derriere l estrade pres du pit AVOIR UN CLOWN QUI MAQUILLE des tour de voiture les enfant vieillisee vite et c eux qui vont etre la plutards

LE SHOW c quands la derniere fois qui as eu un show genre big foot mr fusee oud autre chose qui attire l oeil DU NOUVEAU

un petit derby en avant des estrade on est meme pus capable de faire le tour de piste avec le damier en qualif Y EN AS QUE C ETAIT LE SEUL DESIR gagner une qualif car il sont pas assez fort en finale vs devriez voir les sourire des gars quands il avait le drapeau


oui ya plus de monde mais ya plus de char aussi juste en 4 cyl on y vas avec 40 ds le passer aujourd hui y en as 75 35 x5 personne minimum x 15 course ye la ton 3000 persone de plus d apres moi


mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous dire que les estrades sont vide parfois, mais sont plus remplis qu'avant d'autre fois. La grande différence se situe sur la fréquences des visites à l'ASE. Avant les gens venait à tous les fin de semaines et maintenant ils sont plus rares ces vrais mordus.

Les courses de voitures privés, les "rides" en pace-car oui, sa devrait recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
On peut rapetisser les estrades, sa va avoir l’aire plein ! Laughing

¸

je pourrais prendre des photos de bouts d'estrade pleins L'optimisme viens de ... lol

Farce a part. Il y a pluss de monde cette année pour l'ensemble des courses. Je me souviens d'une soirée ANCA pleine de monde : faisait super beau, on venait avec sa famille( gratis pour les ti-c...) sauver des frais de gardienne arrr...garder les Légendes dont on avait mis une photo un samedi matin dans le J de Mtl. Bang !

Les paris et suggestions sont ouverts et payants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:

Alain, As-tu des preuves (chiffres à l'appui) qu'une classe selon tes critères attirerait plus de gens? Selon moi, Je ne crois pas que les gens se pleindraientt d'avoir entre 25 & 35 bolides roulant entre 18 & 21 secondes que 12 prototypes roulant en 16.5.


va a cornwall, ta de 20 a 25 modifier par fin de semaine quand c pas plus et sa fais 40 ans que cette classe existe et il course déjas ayeur sur l asphate donc pas besoin de réinventé la roue et ils roule en 12 a 13 sec pour un quart de mille donc 15 a 16 sec sur l asphate dison
moi je dis attendons de voir ce que va donner les modifié le 15 sept (si jamais il vienne car il n a rien de confirmé j ai appelé a l ase aujourd hui pour en etre sur) pourquoi toujours parlé de prototype quand on peut prendre un formul qui marche déjas !
toute facon c logique qu une voiture plus légere et plus forte va plus vite qu un chars d assaut

pour ce qui est des preuves j ai jamais vu des f1 en classe de soutien LaughingLaughing

http://www.airbornespeedway.net/index.html

sa ce fais a cette piste et je te jure fritz que si sa course a l ase je prend une passe saison pour aller les voir parce que je sais que sa marche déjas comme machine !!!et que l action est toujours au rendez vous avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
je crois que ce qu'il manque c'est un coté spectacle.....La on a des course points!!!.....mettez nous de la viandre apres l'os et sa va attirrer du monde!!!!


Ca c pas compliqué... on a pu le droit de rien faire... on fait juste frotter son nez sur quelqu'un pis le noir sort! Qu'est-ce tu veux faire, la classe est tellement rendu serrez en truck que c pratiquement impossible de dépassez, faut attendre l'erreur, c pas pour vous équeurer mais dans un 20 tours pi un 50 tours si t'attent 6 a 7 tours en arrière de chaqun pi t partit 7 ou 8, je te jure que c le bout de la *&@#!%. Le but des courses c de provoqué l'erreur, mais pas nous autres. Nous on est professionnel pi on se touche pas, on se suit, Aie...BIG DEAL, Ca doit donner tout un show au spectateur...

Le prix d'entré lui... 20$. Aie entre nous autre la... ma gang de chums y ont mon age, entre dépenser 20$ au courses, pi 20$ dans un club, pas besoin vous dire ou y vont aller. C souvent juste ca qui ont un 20 dans les proche cristi.. Tu mets ca a 12$, ben y se rammasse toute avec une bière, minimum, pi une poutine. C pas grand chose mais ca parrait.
A Gramby.. 15$ pour rentrer (pas très sur) pis gratuit pour les enfants, si le monsieur dans les estrades décide d'aller voir avec son gars, le char du champion, bien y va sur le bord du tunnel, paye 10$ pour les 2 pi c régler. Calcul rapide, St-Eustache 60$ (2 entrés à 20$ pour les puits + 2X10 pour cartes de membre) - Gramby 25$ = 35$, C'est énorme... le pire c qui va le mettre en bouffe pi en bière pareil.

Tirez-en vos conclusion...
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour les suggestions , mais tentez de rester objectif !

La realité de l'ASE est différente de celle de Vallée ou de Drummondville ( etc ... ) arrêter de comparer des pommes , avec des oranges !!! Il y'a trop de choses qui diffère d'une place a l'autre malgré le fait que nous parlons de pistes de courses .

Le show c'est pas toujours a l'ASE a le donner , mais aussi a nous les pilotes ! Oui on ne doit pas virer le gars devant nous sur la track je suis d'accord , mais as-t'on sincèrement chercher une facon de faire lever le monde dans les estrades ? non !

Et dieu sait le nombre incalculables de niaiseries que l'on peut faire d'une facon individuelle ... burns , donuts , sortir pis grimper sur la cloture ou bien monter sur le char avec le damier , etc ... On devrait même s'organiser des fausses chicanes entre pilotes !!! Ca fait parler l'annonceur pis la il se mettrait a dire n'importe quoi , mais le monde ne savent pas que c'est du fake , et ca marche ( la preuve , la lutte )

Vous voulez un autre exemple ? Celui qui fait parlez le plus ceux et celles qui ne connaissent rien aux courses , courre depuis deux saisons avec un signe de St-hubert sur son challenge force4 ... Meme a rds ils en font mention !!!

Peut-être qu'ils faudrait se désenfler un peu la tête et faire nous aussi de nos bolide un peu plus des chars originaux !?

Certains disent en plus nous avons une grosse contrainte de temps , et nous n'avons plus le temps pour le tour d'honneur lors des qualifs , c'est vrai que c'est dommage mais peut-être qu'il y'a quelque chose de prévu pour l'an prochain ? On verra !

PS: J'AI HATE QU'ILS FASSENT DES COURSES DE LEGENDES A L'ANNÉE A CORNWALL ... J'EN CONNAIS UN QUI AURA PLUS QU'A DÉMÉNAGER LA-BAS ... JE SAIS PAS SI ILS ONT UN FORUM POUR RADOTTER LES MEMES AFFAIRES A TOUT LES JOURS ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
PS: J'AI HATE QU'ILS FASSENT DES COURSES DE LEGENDES A L'ANNÉE A CORNWALL ... J'EN CONNAIS UN QUI AURA PLUS QU'A DÉMÉNAGER LA-BAS ... JE SAIS PAS SI ILS ONT UN FORUM POUR RADOTTER LES MEMES AFFAIRES A TOUT LES JOURS ?!!!


Je serais curieux moi aussi...surtout que cet individu prétend que les gens ne sont pas intéressés à des Minounes à 300 Piastres & des chars d'assaults faisant du 18 secondes au tour...

Ce même individu qui peut se permettre de dire que seul des Mods peuvent faire le show à l'ASE lorsqu'à ma connaissance...ne s'est jamais présenté sur le terrain & qu'il a un projet de Mini-Légende MODIFIÉ en Stand By...

J'ai hâte d'avoir son Feedback des courses après la venue de ses modifiés à la mi-septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souvient l'an passé ont parlait de faire des tours au spectateurs dans les chars de course pendant l,entracte peut-etre une bonne idée qui coute rien a l'ase
ont donne des billets numéroté et ont fonctionne par tirage
il y a cinq ans le pace car tournait avec des enfants a son bord
JP avait esseyé il avait 11 ans et il avait capoté il en a parlé pendant cinq jours
installé des jeux comme chez mc donald,glissade balancoire ect
jadore l'idée du clown qui maquille les enfants
parce que cé vrai qui faut attiré les enfants juste a regardé mc do quand les enfants voit une enseignes de mc do ils veulent toujours y allé pas pour mangé mais pour jouer
encore une autre idée
quand il y a un évenement comme celle de dimanche passé (driftmania)pourquoi ne pas invité les force 4 ou les elites sans point ni bourse et sans frai d'entré ca va de sois et faire une course d'exibition juste pour montré au jeune de 18 a 25 ans cé quoi une course de stock car en leurs expliquant clairement au micro comment sa fonctionne et comment ca coute de faire du stock car parce que les jeune 18 a 25 ne sont plus interessé a ce genre de course ils ne pense qu'au drag et au civic modifier
l'an passé quelque f4 ont proposé d'allé exposé leurs voitures pendant les drags et en profité pour expliqué au gens comment ca fonctionne
bin cibole ont a été obligé de payé notre entré
ont s'offre de faire nous meme du marketing en déboursant des frais de notre poche parce que tout le monde sais que de transporté sont char ca coute de l'argent
ont arrive a la gate pi ont se fait dire qui faut payé
je mexcuse mais c'est sheap je ne suis jamais retourné exposé mon char par la suite désolé mais trop sheap pire que ca le livre des reglement était meme pas disponible
ont voulait en déposé sur nos voitures pour les spectateur mais y en as pas
bref ont a besoin des enfants dabors et ensuite des jeunes 18 a 25
mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
Je me souvient l'an passé ont parlait de faire des tours au spectateurs dans les chars de course pendant l,entracte peut-etre une bonne idée qui coute rien a l'ase
ont donne des billets numéroté et ont fonctionne par tirage
il y a cinq ans le pace car tournait avec des enfants a son bord
JP avait esseyé il avait 11 ans et il avait capoté il en a parlé pendant cinq jours
installé des jeux comme chez mc donald,glissade balancoire ect
jadore l'idée du clown qui maquille les enfants
parce que cé vrai qui faut attiré les enfants juste a regardé mc do quand les enfants voit une enseignes de mc do ils veulent toujours y allé pas pour mangé mais pour jouer
encore une autre idée
quand il y a un évenement comme celle de dimanche passé (driftmania)pourquoi ne pas invité les force 4 ou les elites sans point ni bourse et sans frai d'entré ca va de sois et faire une course d'exibition juste pour montré au jeune de 18 a 25 ans cé quoi une course de stock car en leurs expliquant clairement au micro comment sa fonctionne et comment ca coute de faire du stock car parce que les jeune 18 a 25 ne sont plus interessé a ce genre de course ils ne pense qu'au drag et au civic modifier
l'an passé quelque f4 ont proposé d'allé exposé leurs voitures pendant les drags et en profité pour expliqué au gens comment ca fonctionne
bin cibole ont a été obligé de payé notre entré
ont s'offre de faire nous meme du marketing en déboursant des frais de notre poche parce que tout le monde sais que de transporté sont char ca coute de l'argent
ont arrive a la gate pi ont se fait dire qui faut payé
je mexcuse mais c'est sheap je ne suis jamais retourné exposé mon char par la suite désolé mais trop sheap pire que ca le livre des reglement était meme pas disponible
ont voulait en déposé sur nos voitures pour les spectateur mais y en as pas
bref ont a besoin des enfants dabors et ensuite des jeunes 18 a 25
mon opinion


Tout à fait raison Pierre! Si les pilotes veulent s'impliquer eux même pour aider au marketing de l'ASE, pourquoi les obliger de payer une entrée de drag et de ne pas leur fournir le matériel de base nécessaire à interesser des gens? Et j'adore aussi l'idée des course d'exibition.

Je me rappel les dernières fois que j'étais venus à l'autodrome avant de revenir cette année, ça devait faire 7-8 ans. J'étais jaloux de ceux qui faisait un tour de pace car, j'étais heureux parce qu'à l'entré on m'a donné des poster de Pete Vanderwist, parce qu'en me promenant devant la ligne droite on m'a donné une affiche de Claude Leclerc, etc. Le spectacle était vraiment fantastique aussi. Et si c'était pas du fait que j'ai travailler avec Mathieu Miron, j'aurais jamais su qu'il y a une catégorie que j'ai les moyens de me payer et que je peux rouler pour avoir du fun. Ce que Pierre dit est excellent, je crois que l'on doit faire autant la promotion des séries de dévloppement que des séries vedettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui manque a l'ASE c'est un directeur du marketing ... Ca enleverais du poids administratif aux deux freres et augmenterait les revenus du complexe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:

PS: J'AI HATE QU'ILS FASSENT DES COURSES DE LEGENDES A L'ANNÉE A CORNWALL ... J'EN CONNAIS UN QUI AURA PLUS QU'A DÉMÉNAGER LA-BAS ... JE SAIS PAS SI ILS ONT UN FORUM POUR RADOTTER LES MEMES AFFAIRES A TOUT LES JOURS ?!!!


y en auras pas parce qu ils ont bien asser de 4 classe de chars ,pour ce qui est du forume y en a pas n on plus, pas besoin le speedway marche a merveille

pour ce qui est de faire des follerie ,si tu veux faire le clown en gagnent c est ton affaire mais c pas vraiment cérieux vis a vis tes commanditaite c une piste de course pas un cirque tk j ai jamais vu d éléphant a l ase et pour ce qui est de la promotion avec les cf4 qui vous a dis que c est sa que l ase voulais ???ya quoi déjas une 100 de minoune en toute ,y save pus quoi en faire telement il y en as mais la on parle bien d amené du monde a track ?????la logique en promotion c est de montré tes gros atout ,c comme au échec c ben rare que tu gagne avec un pion mais bien avec tes gros morceau,sa prend des chars qui roule sa veux dire qui von vite et tu va voir le monde von venir comme par magie dans les estrade Very Happy

c peut etre sa le probleme ,des classe qui coute pas cher et pour le fun ,quand je vais au karting pour mamusé y a souvent bin du monde sa track mais y a jamais bin gros de spectateur pis c est gratuit ,immagine qwuand tu paye 20 $pour regardé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:


pour ce qui est du forume y en a pas n on plus, pas besoin le speedway marche a merveille

pour ce qui est de la promotion avec les cf4 qui vous a dis que c est sa que l ase voulais ???ya quoi déjas une 100 de minoune en toute ,y save pus quoi en faire telement il y en as mais la on parle bien d amené du monde a track ?????la logique en promotion c est de montré tes gros atout ,c comme au échec c ben rare que tu gagne avec un pion mais bien avec tes gros morceau,sa prend des chars qui roule sa veux dire qui von vite et tu va voir le monde von venir comme par magie dans les estrade Very Happy

c peut etre sa le probleme ,des classe qui coute pas cher et pour le fun ,quand je vais au karting pour mamusé y a souvent bin du monde sa track mais y a jamais bin gros de spectateur pis c est gratuit ,immagine qwuand tu paye 20 $pour regardé!!


Alain d'un côté je comprends tes points de vues...d'un autre, je trouve que tu manques un peu de respect envers ceux que tu prétends faire des courses de clowns avec des prétendus Minounes à 100 Dollars Canadiens. Les catégories de 4 cylindres par exemple sont des classes de développments...une certaine logique doit faire en sorte que cela ne doit pas être trop dispendieux.

La catégorie Pro-Truck Cummins est l'attrait principal de l'ASE, de ce que sache, il y a beaucoup de promos à cet égard. La catégorie Pro-Truck Cummins pourtant est un gros atout, mais il me semble que tu évoques à travers tes mots que les Pro-Truck Cummins sont lents, inesthétiques...jusqu'à pousser l'audace de dire qu'eux autres aussi sont des Minounes à 100 Piastres!!!

En conclusion...celle là tu la met très loin: "pour ce qui est du forume y en a pas n on plus, pas besoin le speedway marche a merveille"...Donc tu veux dire que ce Forum sert d'asile à pilote-clown-de-minoune-100$ parce que l'Autodrome est un dépotoir aux temps de 18 secondes au tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais si vous êtes comme moi mais je ris aux larmes en lisant certaines réparties qui mordent dans l'os- je pense à Tardif - pour defendre leurs idées. Cé carrect. J'hais le nez dans le c... du mouton d'en avant. Les tempéramments se révèlent dans la diversité. On sait à qui on a affaire.

Pour l'essentiel du sujet. L'expérience nous apprend qu'en comparant des classes on risque d'en tuer une. Cela est arrivé au CASCAR qu'on a mixé avec les LMS. Les pilotes, fiers compétiteurs ont choisi les plus rapides , à tout le moins dans les courbes, les LMS.

La luttes des Titans gourmands dit-on coûta un bras à LASE. On se tourna ou choisi alors NASCAR avec les Pro-Truck ( fort de la popularité et notoriété des Kraftsman confirmé ces jours-ci par les ballades du champion de Formule 1 Villeneuve qui portait hier, fièrement la casquette du commanditaire, à preuve, dit-on, qu'il ferait la série en Kratsman NASCAR. Cummins Pro-Truck NASCAR joue donc une carte gagnante.

Alors mon Alain quand tu emplois le mots tank tu vois cela avec le bout de ton nez tout en caricature.

Ceque j'esssaie de dire c'est deux choses. 1 Pas trop comparer 2.Donner sa chance aux groupes constitués de '' lever '' qu'il soit ANCA ou NASCAR.

Il y aura toujours une série qui pète le feu, fut-elle les Modifiées, pour épatter, troubler un instant, une tradition qui a mis des années et va dans la direction sûre de NASCAR Cummins etc incluant séries en développement où je regarde ''pluss'' l'homme son talent que sa voiture, bagnole whatever : je le suis d'une semaine à l'autre : naissent des Côté, Pelletier Dumont Paradis, Ladouceur, Gauvreau, Roger Marineau( je plaisante) etc qui seront nos vedettes de demain.

Sub : Tardif est brillant , amusant soit émotif ou gachette rapide mais mérite le respect. On ne perd jamais un amateur qui veut s'impliquer

La ''next generation'' Côté cellulaire en réparation bolide au cellulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas serieux un cf4 face a tes commenditaire
les commendite des cf4 sont de petite commendite je pense pas qui ya un gars en cf4 qui recoive une commendite de $10.000
alors le commenditaire sais tres bien dans quoi il embarque il ne s'attend pas a voir ca commendite passé a 150mph devant l'estrade. Si j'ai le choix de voir une course de 20 chars qui roule vite pi une course de 40 char qui vont moin vite je choisi celle de 40 chars
en plus je pense qu'une sortie au course doit etre une sorti familliale
si il faut ammené un éléphant pour attiré les familles bin qu,ont face venir un éléphant
quand je suis allé a l'ase il ya 5 ans pour la premiere fois j'y suis allé avec mes 2 gars de 11 et 14 ans
quand tu regarde dans l'estrade il y a autant d'enfant que d'adulte
si les enfants manifeste l'envie daller au course le papa de 35 ans ne sera pas dur a convaincre
alors qu'ont face venir l'éléphant

Et pour finir quand ton autodrome a des estrades pleine
ta pas besoin de forum ????????????? la comprend pas celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Alain d'un côté je comprends tes points de vues...d'un autre, je trouve que tu manques un peu de respect envers ceux que tu prétends faire des courses de clowns avec des prétendus Minounes à 100 Dollars Canadiens. Les catégories de 4 cylindres par exemple sont des classes de développments...une certaine logique doit faire en sorte que cela ne doit pas être trop dispendieux.

La catégorie Pro-Truck Cummins est l'attrait principal de l'ASE, de ce que sache, il y a beaucoup de promos à cet égard. La catégorie Pro-Truck Cummins pourtant est un gros atout, mais il me semble que tu évoques à travers tes mots que les Pro-Truck Cummins sont lents, inesthétiques...jusqu'à pousser l'audace de dire qu'eux autres aussi sont des Minounes à 100 Piastres!!!

En conclusion...celle là tu la met très loin: "pour ce qui est du forume y en a pas n on plus, pas besoin le speedway marche a merveille"...Donc tu veux dire que ce Forum sert d'asile à pilote-clown-de-minoune-100$ parce que l'Autodrome est un dépotoir aux temps de 18 secondes au tour?


non non attend une minute , tu mélange ce que je dis ,je dis pas que les pilote sont des clown mais bien d éviter de faire les clowns en supposent que sa amuse le monde on parle de course pas de cirque sinon fais venir les hell s driver !!!sa va etre un chow spécial!c est tres bien les catégorie 4 cyl.mais je pense pas que c est sa qui manque a l ase,pour ce qui est des pro truck c est une tres belle catégorie mais qui roule moin vite que les lms qui étais j adis la classe métraisse a l ase ,je suis tout a fais d accord avec l ajous d amusement pour les enfants stil une fan club pour eux (comme a cornwall dsl mais sa fais des année qu ils ont sa !!!)pour ce qui est du forum c est marqué forum de stack-car québecois pas de l autodrome st-eustache granby drommond ou cornwall !!!

pour ce qui est des "tank" comme je dis Very Happy tout ce que j essais de dire c est qu une série rapide ferais pas de torsje pense qu il est logique qu une voiture pesent 2400lbs va plus vite qu une de 3000lbs et si le moteur est bouster un peut bingo tu va la voir ta série!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement Alain du est dans le champ sa fait combien de temps que tu vas a l'ase? parce que les pro-truck aujourdhui il vont pratiquement aussi vite que l'ancienne classe maitresse comme tu dit .Quand jai commencer a aller a l'ase les pro-truck roulait des temps en moyen de 21 a 22 seconde au tour avec des BF goowinch et les cascars dans se temps la les meilleur temps etais a peut pres de 18.5 seconde un gars comme Jubinville,les bouvrette,les marcoux.les belanger et jen passe son capable de rouler dans ses temps regulierement et les LMS roule a peine une seconde plus vite et en plus les legendes sen vienne aussi vite que les pro-trucks fais que laisse faire les classe qui roule pas assez vite.le probleme ses tout simplement le prix d'entree et le prix pour les puit et a Granby le gros avantage comme a vallee ses que les course son le vendredi fait que comme on dit sa *&@#!% pas la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan ...

Ca fait des mois qu'on entends le même braillage a répétition ... C'est très facile "d'exprimer" son opinion derrière un clavier et de dire que tout est meilleur ailleurs ou que tout serait meilleurs a l'ASE si ...

Mais c'est vrai qui suis-je pour m'en plaindre ? Mon commanditaire me paye mes entrées a moi et ma coéquipière , paye pour un panneau 4x8 en dessous du flagman , paye le fond de point des tigresses , inclus dans SES propres pubs le fait qu'elle commandite la série , et moi je paye a toute les semaines mon gaz a 1.45 , mes deux gatorade de la machine a coté du pit meeting , ma poutine pis ma biere a toute les samedi , catherine , paye son gas a 1.45 , paye ses deux poutine , ses 3 liqueurs par samedi , plus toute sa gang de chum qui ont des cartes de puit , qui payent eux aussi leur entrée .

Fack stp Yvan , casse moi pas le bicycle avec ton histoire d'amateur qui veux s'impliquer !!! Des fois il faut savoir aussi faire la différence entre CELUI QUI S'IMPLIQUE ET CELUI QUI VEUT S'IMPLIQUER !

" sans rancunes , mais un peu tanné de voir les topics virer en rond "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yvan ...

Ca fait des mois qu'on entends le même braillage a répétition ... C'est très facile "d'exprimer" son opinion derrière un clavier et de dire que tout est meilleur ailleurs ou que tout serait meilleurs a l'ASE si ...

Mais c'est vrai qui suis-je pour m'en plaindre ? Mon commanditaire me paye mes entrées a moi et ma coéquipière , paye pour un panneau 4x8 en dessous du flagman , paye le fond de point des tigresses , inclus dans SES propres pubs le fait qu'elle commandite la série , et moi je paye a toute les semaines mon gaz a 1.45 , mes deux gatorade de la machine a coté du pit meeting , ma poutine pis ma biere a toute les samedi , catherine , paye son gas a 1.45 , paye ses deux poutine , ses 3 liqueurs par samedi , plus toute sa gang de chum qui ont des cartes de puit , qui payent eux aussi leur entrée .

Fack stp Yvan , casse moi pas le bicycle avec ton histoire d'amateur qui veux s'impliquer !!! Des fois il faut savoir aussi faire la différence entre CELUI QUI S'IMPLIQUE ET CELUI QUI VEUT S'IMPLIQUER !

" sans rancunes , mais un peu tanné de voir les topics virer en rond "



lol tu n'y vas pas de mains morte ! Carrect tu es super puissant à ce que je peux lire. L'es tu assez pour faire expulser KK1 qui pense pas comme toi ou dialoguer sans sauter sur ton bicylcle tout énervé. Virer en rond. Il y a eu une tonne de suggestions et de choses dites tout haut qui appelaient des explications NASCAR ANCA etc Non je n'ai pas de rancune mais je suis pas un yes man lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Alors mon Alain quand tu emplois le mots tank tu vois cela avec le bout de ton nez tout en caricature.

Ceque j'esssaie de dire c'est deux choses. 1 Pas trop comparer 2.Donner sa chance aux groupes constitués de '' lever '' qu'il soit ANCA ou NASCAR.

Sub : Tardif est brillant , amusant soit émotif ou gachette rapide mais mérite le respect. On ne perd jamais un amateur qui veut s'impliquer


Je suis d'accord sur les faits de comparaisons & de donner la chance aux gens concernant la visibilité de l'ANCA, NASCAR, ASE.

À moins qu'une personne dans ce forum me porte à contradiction...je n'ai pas porter un manque de respect à travers mes mots reprises de Minounes-18 secondes-100 Piastres-clowns-manques de respects commanditaires.

Donc vu que la discussion portait sur un manque d'assistance lors des évènements de Stock-Car les samedi soir, Alain, à travers ces 379 commentaires envoyés n'a pas semblés proposés de solutions viables pour attirer plus de gens. Au lieu de cela, j'ai cru voir un certain dénigrement envers les classes présentement actif à l'ASE.

Donc, en tant qu'apôtre prêchant la bonne parole, je tends la main à Alain Tardif en l'invitant à mes frais (bière en sus, désolé) ce samedi soir pour qu'il puisse nous soumettre ses idées & impressions pour améliorer le spectacle. Je pousserai même l'audace à demander au directeur de l'ANCA un temps de Micro de 5 min lors du Pit Meeting pour qu'il puisse s'exprimer. De cette façon, notre amateur de Stock Car pourra s'impliquer de la plus belle façon que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Alors mon Alain quand tu emplois le mots tank tu vois cela avec le bout de ton nez tout en caricature.

Ceque j'esssaie de dire c'est deux choses. 1 Pas trop comparer 2.Donner sa chance aux groupes constitués de '' lever '' qu'il soit ANCA ou NASCAR.

Sub : Tardif est brillant , amusant soit émotif ou gachette rapide mais mérite le respect. On ne perd jamais un amateur qui veut s'impliquer


Je suis d'accord sur les faits de comparaisons & de donner la chance aux gens concernant la visibilité de l'ANCA, NASCAR, ASE.

À moins qu'une personne dans ce forum me porte à contradiction...je n'ai pas porter un manque de respect à travers mes mots reprises de Minounes-18 secondes-100 Piastres-clowns-manques de respects commanditaires.

Donc vu que la discussion portait sur un manque d'assistance lors des évènements de Stock-Car les samedi soir, Alain, à travers ces 379 commentaires envoyés n'a pas semblés proposés des soluitions viables pour attirer plus de gens. Au lieu de cela, j'ai cru voir un certain dénigrement envers les classes présentement actif à l'ASE.

Donc, en tant qu'apôtre prêchant la bonne parole, je tends la main à Alain Tardif en l'invitant à mes frais (bière en sus, désolé) ce samedi soir pour qu'il puisse nous soumettre ses idées & impressions pour améliorer le spectacle. Je pousserai même l'audace à demander au directeur de l'ANCA un temps de Micro de 5 min lors du Pit Meeting pour qu'il puisse s'exprimer. De cette façon, notre amateur de Stock Car pourra s'impliquer de la plus belle façon que ce soit.


Fritz on n'est pas rendu là... à la radio pro animation échange, on passe à un autre appel etc. Mais ta main tendue c'est apostolique. Pi ton 379 commentaires euh... il prend sa place fait comme toi et fort bien d'ailleurs... sortir du placard ceux qu'on ne lit jamais . Je fus agréablement surpris de lire Yves, Les Côté( quel aplomb - quelques fautes ,on s'en fout - et humour... je ris encore... sont brillants le savent pas... encore) Et c'est ça le but de l'exercice. 540 visionnements c'est respectable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:

Donc vu que la discussion portait sur un manque d'assistance lors des évènements de Stock-Car les samedi soir, Alain, à travers ces 379 commentaires envoyés n'a pas semblés proposés des soluitions viables pour attirer plus de gens. Au lieu de cela, j'ai cru voir un certain dénigrement envers les classes présentement actif à l'ASE.

Donc, en tant qu'apôtre prêchant la bonne parole, je tends la main à Alain Tardif en l'invitant à mes frais (bière en sus, désolé) ce samedi soir pour qu'il puisse nous soumettre ses idées & impressions pour améliorer le spectacle. Je pousserai même l'audace à demander au directeur de l'ANCA un temps de Micro de 5 min lors du Pit Meeting pour qu'il puisse s'exprimer. De cette façon, notre amateur de Stock Car pourra s'impliquer de la plus belle façon que ce soit.



à travers ces 379 commentaires envoyés n'a pas semblés proposés des soluitions viables pour attirer plus de gens

tien si tu veux un fais a plattsberg airbornspeedway ou les modifié tourne et qui est une classe principal si j en lis le site tourne 4sec plus vite que les lms et c est une piste 1/2miles 200 metre plus long que l ase et je l invente pas c est chales 56 qui la marqué sur le topic dirt a l ase .

mmm non viable pour qui ??une chose est sur ,je m abillerai pas en clown pour faire plaisir sa c certain et je commancerai pas a me batre pour le fun sa piste sa aussi c certain mais pour ceratin sa serais plus viable que d avoir un catégorie de chars rapide ,des amusement pour enfant et faire venir des atraction spécial .Pour ce qui est de tourné en rond sur les sujet du forum et bien juste a regardé combien de topique vous prennez a démolire les autre topique !!!des idée j en est donné comme tout les autres et plain d autre idée qui son pas de moi qui on été dite !!!mais pour certain y a rien de bon qui a été écrite!!!c est bon les 4 cyl. mais vous le dite vous meme c est une classe de dévelopement ,ceci ne justifie pas un déplacement d une heure et demie et un entré a 20$

pour ce qui est de l invitation merci fritz je vais y penser Very Happy mais je parlerai pas au micro car ce n est pas la place et mon but n est pas de joué la vedette ,je risque plus de passé pour un clown!

ha au fais subhumain resaigne toi combien sa coute une légende vs un cavalier au porte souder!tu risque de pourvoir faire ta saison avec ton cavalier juste avec la valeur de la légende!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun est lion dans sa propre cause ! T'en met Tardif ! Mais té drôle ça se peut pas. relol

Relis somewhere on a rempli les gradins avec les Anca cette année. On avait la langue à terre. Développement, de soutien( gorge) ce ne sont que des mots. Ce sont des pilotes ou coureurs ovale.Tu sais très bien ce qu'il faut de couilles pour être en piste ovale.

Lache pas ! go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Chacun est lion dans sa propre cause ! T'en met Tardif ! Mais té drôle ça se peut pas. relol

Relis somewhere on a rempli les gradins avec les Anca cette année. On avait la langue à terre. Développement, de soutien( gorge) ce ne sont que des mots. Ce sont des pilotes ou coureurs ovale.Tu sais très bien ce qu'il faut de couilles pour être en piste ovale.

Lache pas ! go habs go


booff sa me tien a ceour c est tout Very Happy et vous commencé a connaitre mon style ,si juste une de mes idée peut etre prise en considération je vais etre le plus heureux si elle n est pas bonne je l abandonne sans probleme si on me donne les bon argument!quelqu un peut avoir une meilleur idée que moi et je vais l appuillé a 110% temp que sa reste logique mais de me faire dire que je fais pas ma part juste parce que je prend pas un gaterade a l ase a chaque samedi parce que j aime mieu investire sur un chars de course qui en a de besoin c est fachant un peut !!

mais bon sans rencune a personne yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Chacun est lion dans sa propre cause ! T'en met Tardif ! Mais té drôle ça se peut pas. relol

Relis somewhere on a rempli les gradins avec les Anca cette année. On avait la langue à terre. Développement, de soutien( gorge) ce ne sont que des mots. Ce sont des pilotes ou coureurs ovale.Tu sais très bien ce qu'il faut de couilles pour être en piste ovale.

Lache pas ! go habs go


booff sa me tien a ceour c est tout Very Happy et vous commencé a connaitre mon style ,si juste une de mes idée peuve etre prise en considération je vais etre le plus heureux si elle n est pas bonne je l abandonne sans probleme si on me donne les bon argument!quelqu un peut avoir une meilleur idée que moi et je vais l appuillé a 110% temp que sa reste logique


le premier degré de la folie c'est de se croire sage, le second , de le proclammer lol doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:


le premier degré de la folie c'est de se croire sage, le second , de le proclammer lol doute


tout dépend de son point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:


le premier degré de la folie c'est de se croire sage, le second , de le proclammer lol doute


tout dépend de son point de vue


Je veux dire qur tu me parais vrai humble ''cool'' en langue moderne On arrête ça ici... y vont penser que je me suis shooté aux hormones ou que j'ai changé de bord

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok lol


bon pour en revenir au sujet y a les tirages 50/50 et faire tiré des prix de présence pour les enfants ou meme une mascote pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Alors mon Alain quand tu emplois le mots tank tu vois cela avec le bout de ton nez tout en caricature.

Ceque j'esssaie de dire c'est deux choses. 1 Pas trop comparer 2.Donner sa chance aux groupes constitués de '' lever '' qu'il soit ANCA ou NASCAR.

Sub : Tardif est brillant , amusant soit émotif ou gachette rapide mais mérite le respect. On ne perd jamais un amateur qui veut s'impliquer


Je suis d'accord sur les faits de comparaisons & de donner la chance aux gens concernant la visibilité de l'ANCA, NASCAR, ASE.

À moins qu'une personne dans ce forum me porte à contradiction...je n'ai pas porter un manque de respect à travers mes mots reprises de Minounes-18 secondes-100 Piastres-clowns-manques de respects commanditaires.

Donc vu que la discussion portait sur un manque d'assistance lors des évènements de Stock-Car les samedi soir, Alain, à travers ces 379 commentaires envoyés n'a pas semblés proposés de solutions viables pour attirer plus de gens. Au lieu de cela, j'ai cru voir un certain dénigrement envers les classes présentement actif à l'ASE.

Donc, en tant qu'apôtre prêchant la bonne parole, je tends la main à Alain Tardif en l'invitant à mes frais (bière en sus, désolé) ce samedi soir pour qu'il puisse nous soumettre ses idées & impressions pour améliorer le spectacle. Je pousserai même l'audace à demander au directeur de l'ANCA un temps de Micro de 5 min lors du Pit Meeting pour qu'il puisse s'exprimer. De cette façon, notre amateur de Stock Car pourra s'impliquer de la plus belle façon que ce soit.



Niet pôur le micro !!!
Si ce monsieur consacrait autant de temps à réaliser qu'à analyser sur un clavier, sa voiture serait déjà en piste !
Toutes ses proposition, malgré le respect que je lui doit, on déjà été expérimentées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Alors mon Alain quand tu emplois le mots tank tu vois cela avec le bout de ton nez tout en caricature.

Ceque j'esssaie de dire c'est deux choses. 1 Pas trop comparer 2.Donner sa chance aux groupes constitués de '' lever '' qu'il soit ANCA ou NASCAR.

Sub : Tardif est brillant , amusant soit émotif ou gachette rapide mais mérite le respect. On ne perd jamais un amateur qui veut s'impliquer


Je suis d'accord sur les faits de comparaisons & de donner la chance aux gens concernant la visibilité de l'ANCA, NASCAR, ASE.

À moins qu'une personne dans ce forum me porte à contradiction...je n'ai pas porter un manque de respect à travers mes mots reprises de Minounes-18 secondes-100 Piastres-clowns-manques de respects commanditaires.

Donc vu que la discussion portait sur un manque d'assistance lors des évènements de Stock-Car les samedi soir, Alain, à travers ces 379 commentaires envoyés n'a pas semblés proposés de solutions viables pour attirer plus de gens. Au lieu de cela, j'ai cru voir un certain dénigrement envers les classes présentement actif à l'ASE.

Donc, en tant qu'apôtre prêchant la bonne parole, je tends la main à Alain Tardif en l'invitant à mes frais (bière en sus, désolé) ce samedi soir pour qu'il puisse nous soumettre ses idées & impressions pour améliorer le spectacle. Je pousserai même l'audace à demander au directeur de l'ANCA un temps de Micro de 5 min lors du Pit Meeting pour qu'il puisse s'exprimer. De cette façon, notre amateur de Stock Car pourra s'impliquer de la plus belle façon que ce soit.



Niet pôur le micro !!!
Si ce monsieur consacrait autant de temps à réaliser qu'à analyser sur un clavier, sa voiture serait déjà en piste !
Toutes ses proposition, malgré le respect que je lui doit, on déjà été expérimentées.


Je reçois à l'instant un courriel de New York d'un homme important qui ''visite régulièrement le forum'' et me dit :

je suis un peu desespere de voir le temps que les gens passent a se plaindre au lieu de juste donner un bon show.

Le forum est un bon exemple de la vrai nature humaine.......toujours pret a critiquer mais rarement apporte des decisions/recommendations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Niet pôur le micro !!!
Si ce monsieur consacrait autant de temps à réaliser qu'à analyser sur un clavier, sa voiture serait déjà en piste !


sauf si l argent a manqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Niet pôur le micro !!!
Si ce monsieur consacrait autant de temps à réaliser qu'à analyser sur un clavier, sa voiture serait déjà en piste !


sauf si l argent a manqué!


C'est bien ce que je pensais. Un chevalier sans prouesse. En tout cas tes réparties m'ont joliment amusé. On a besoin de communicateurs. NASCAR l'a compris en emmenant Ken Wallace avec Z France. On se marrait. Pour le reste, le thread invitait au début à être constructif. Que chacun se relise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...