Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

VOYAGE À VALLÉE JONCTION, 9 SEPTEMBRE

Messages recommandés

Pour les intéressés à participer au voyage à Vallée Jonction du 9 septembre:

REUNION à 18h30 MERCREDI SOIR AU RESTAURANT PATIO VIDAL, 180, 25e avenue St-Eustache (angle St-Laurent, 1 km au sud de la 640 par la sortie 14)
Sujet: Financement du transport à Vallée Jonction pour ceux qui désirent du transport ou non.
Le but est de discuter un moyen facile d'amasser 100$ par voiture pour défrayer le tow money de TOUS les participants (transport ou non)
Méthode simple et rapide.BIENVENUE À TOUS(TES)

Aussi, autres informations concernant la journée du 9 septembre:
Heure de départ
Endroit de départ
Programme de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
en se lundi Yves a tu des nouvelle de vallee ,heures, nombre de tours,combien de f-4 et de sc


après 2 e mail, aucune réponse. Je les appelle demain matin.
Pour le nombre de tours en F 4, Dur à dire su on ne sais pas le nombre de voitures.
Pour les SC, c'est 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Gagnon de l'Autodrome Chaudière m'as donner un coup de fil plus tot et me demandais qui serais de la partie,,je vous revien avec une liste de personne confirmé ou qui ont démontré de l'intéret plus tot dans la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny Champagne SC83
Marc Lévesque SC85
Steve Lagacé SC98
JF Marineau SC41
Benoit Meilleur SC53
Patrick Diotte SC04 ---Confirmé
Steve Ladouceur SC31 ---Confirmé
Robin Harisson SC08 ---Confirmé
Paul Jean SC02 ---Confirmé
David Joseph SC13 ---Confirmé

Maxime Latendresse Elite47
Stéphane Dupuis Elite07
JC Rocheleau Elite9
Roger Rocheleau Elite66 ---Confirmer
Sylvain Godon Elite71
Miguel Guénette Elite4
François Latendresse Elite13
Dave Taylor Elite86 ---Confirmer
Stephane Gendron Elite19
Silvain Carrier Elite1 ---Confirmer

Guillaume Dinelle F4#26

donc 8 pilotes de confirmer a date.

Faite du bouche a oreilles afin de réveiller sur qui dorme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
M. Gagnon de l'Autodrome Chaudière m'as donner un coup de fil plus tot et me demandais qui serais de la partie,,je vous revien avec une liste de personne confirmé ou qui ont démontré de l'intéret plus tot dans la saison.


Etant donné que je pilote ce dossier, j'aimerais que tu demande à Monsieur Gagnon de m'appeler, ou donne moi son numéro.
¨ca fait trois jours que je tente de rejoindre quelqu'un à cet endroit sans succès.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trouver un sunfire 99 .. je le recois demain .. y devrait etre prete pour le weekend ASE/Vallée .. m'a surement le faire courir élite avec mon frere assis dedans et/ou tigresse avec ma blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Diotte a écrit:
M. Gagnon de l'Autodrome Chaudière m'as donner un coup de fil plus tot et me demandais qui serais de la partie,,je vous revien avec une liste de personne confirmé ou qui ont démontré de l'intéret plus tot dans la saison.


Etant donné que je pilote ce dossier, j'aimerais que tu demande à Monsieur Gagnon de m'appeler, ou donne moi son numéro.
¨ca fait trois jours que je tente de rejoindre quelqu'un à cet endroit sans succès.
Merci


je te revien avec son numéro car je ne l'ai pas présentement


Je l'ai eu, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon mon cher Patrick "D" de nous faire un compte rendu de cette compétition Sport Compacts ASE vs Vallée qui se déroulera dimanche prochain...Bonne semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Diotte a écrit:
M. Gagnon de l'Autodrome Chaudière m'as donner un coup de fil plus tot et me demandais qui serais de la partie,,je vous revien avec une liste de personne confirmé ou qui ont démontré de l'intéret plus tot dans la saison.


Etant donné que je pilote ce dossier, j'aimerais que tu demande à Monsieur Gagnon de m'appeler, ou donne moi son numéro.
¨ca fait trois jours que je tente de rejoindre quelqu'un à cet endroit sans succès.
Merci


Check tes mp je te l'ai envoyer Yves..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...