Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

1000 mots.. stationnements pleins à perte de vue, action etc

Messages recommandés

Un succès ainsi que le montre ce stationnement rempli. La foule se disperse à 17h15 après des heures de Drift depuis 10heure ce matin. Un spectacle haut en couleurs d'autos en Drift ou zig zag etc La foule applaudissait souventes fois debout. Quelques visages révélant l'âge moyen et le niveau d'intérêt.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question qu'il faut se poser... De la Drift à toute les semaines... y aurait-il foule à chaque fois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
La question qu'il faut se poser... De la Drift à toute les semaines... y aurait-il foule à chaque fois???


J'ai été témoins direct de l'enthousiasme. A peu près le même phénomène la dernière fois . La réponse c'est oui !

Une autre question que j'ai risquée ailleurs : cette foule aimerait-elle une course stock car d'exhibiition, quelques beignes

Si oui l'avenir est peut-être là

On sait que la moyenne d'âge des coureurs NASCAR est très élevée : rien de tel qu'un gonflement des foules de fans par les 18 -30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas 2-3 spins apres une course qui va attirer les jeunes.... Il faut des voitures au quels il s'identifient c'est tout. Il est certain que tu ne peux pas faire un esthetique comme les voitures monté, en stock car, les dommages a la carroserie sont fréquent donc ca couterait gros, mais je suis certaine qu'il doit avoir une solution a quelques part.

J'ai deja vu des voiture, donc le frame etait pratiquement identique a des légendes avec des moteurs de moto aussi, mais le body etait en fibre avec des voiture representer comme de mustang, de honda (avec bodykit),.... plein de voiture recente qui attire le regard des jeunes adultes. Des voitures basse du sol et avec des beau desing... Et surtout un show, et comme j'ai dit ce n'est pas 2-3 donut qui donne un show!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Ce n'est pas 2-3 spins apres une course qui va attirer les jeunes.... Il faut des voitures au quels il s'identifient c'est tout. Il est certain que tu ne peux pas faire un esthetique comme les voitures monté, en stock car, les dommages a la carroserie sont fréquent donc ca couterait gros, mais je suis certaine qu'il doit avoir une solution a quelques part.

J'ai deja vu des voiture, donc le frame etait pratiquement identique a des légendes avec des moteurs de moto aussi, mais le body etait en fibre avec des voiture representer comme de mustang, de honda (avec bodykit),.... plein de voiture recente qui attire le regard des jeunes adultes. Des voitures basse du sol et avec des beau desing... Et surtout un show, et comme j'ai dit ce n'est pas 2-3 donut qui donne un show!!


En effet ce ne sont pas 2 ou 3 beignes qui font le show. Mais ça marche a tout coup ! Le Drift connait une grande popularité de puis des années et une capacité de dépassement en duo tout en faisant de la fumée( mini beigne ,mettons, et la foule réagit . Aussi simple que cela

Je ne sais pas si tu( permettez) pouvais être là aujourd'hui. On avait toute la langue à terre de voir une moyenne d'âge enviée par toutes les compagnies. Aimeraient-ils le stock car ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
S.V.P. pour information seulement combien était le coût d'entrée.


15$ et le show valait chaque dollars $$$.

Les photos...superbes...comme toujours. Merci M. Lavoie Very Happy

La mise en marché du show de drift était super:

1) promotion gratuite pour les fans = t-shirt, poster, calendrier avec les voitures etc.

2) Le public avait accès aux voitures et au pilotes.

3) Expo de voiture

4) des belles filles pour les promo et photo

5) .... drôle à dire mais oui, les donuts et la bouccccannneeee fait tripper la foule plus que tout le reste. Les donuts seuls non, mais cela représente la cerise sur le gâteau.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

1ere fois que je vois le stationnement de l'ASE comme cela... on se serait cru au carrefour LAVAL, sans farçe.

Combien les bourses des gagnants car ils passent des kits de pneu c'est pas long et en couleurs Surprised

Bravo aux organisateurs et à l'ASE contentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
S.V.P. pour information seulement combien était le coût d'entrée.


15$ Intelligent comme question. J'en n'attends pas moins de toi Steve. Allons un peu plus loin vers ta vraie question par une autre question.

Tu vois Steve la photo des gens qui attendent dans les 3 entrées de resto au bas. Tu sais que ça commence à 10h et que ça finit vers 17h.

La jeune fille que tu vois servir m'a dit : Hey j'ai jamais vu ça des files d'attente de midi sans arrêt jusqu'à 4h30( 16h30).

Tu vois ou je veux en venir avec ta question et la réponse de 15$

De plus te souviens tu d'avoir vu des files comme ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Steve a écrit:
S.V.P. pour information seulement combien était le coût d'entrée.


15$ et le show valait chaque dollars $$$.

Les photos...superbes...comme toujours. Merci M. Lavoie Very Happy

La mise en marché du show de drift était super:

1) promotion gratuite pour les fans = t-shirt, poster, calendrier avec les voitures etc.

2) Le public avait accès aux voitures et au pilotes.

3) Expo de voiture



4) des belles filles pour les promo et photo

5) .... drôle à dire mais oui, les donuts et la bouccccannneeee fait tripper la foule plus que tout le reste. Les donuts seuls non, mais cela représente la cerise sur le gâteau.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

1ere fois que je vois le stationnement de l'ASE comme cela... on se serait cru au carrefour LAVAL, sans farçe.

Combien les bourses des gagnants car ils passent des kits de pneu c'est pas long et en couleurs Surprised

Bravo aux organisateurs et à l'ASE contentcontent


Bravo toi-même Patrick pour la qualité de ton propos bien emmené. Tu peux m'appeler Yvan. Ceux qui se donnent de la peine s'impliquent et ont l'éthique des médias polis enjoués positifs gagnants incisifs etc sont des potes ( amis)

Je m'informerai demain pour les bourses. On soupe tard les journalistes avec bcp de boulot encore. J'ai des photos des belles filles... à moins d'une demande à l'unanimité euh lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voici les responbles du restaurant ou il y a eu line-up pendant plus de 6h de temps. À gauche, Sylvie, et à droite, la femme de ma vie, Nathalie!



photo: Yvan Lavoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dany voici un autre angle the women in action mon vieux. Oui bravo les filles et bon choix Dany qui en douterait ! Paraît qu'elle écrit joliment Ai hâte de voir ça. Y a une autre photo sur les envois d'hui Dany. Mon souper est sur la table et des journaux attendent des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs Decostes devraient essayer la formule du $15 pour les epreuves du samedi ... du moins durant quelques semaines , histoire de voir si cela aiderait a remplir les estrades !!!

J'ai toujours eu pour mon dire qu'une place vide , c'est une place qui n'achete pas de biere ni de hot-dogs et qui ne raconte pas sa soirée a sa gang le lundi suivant . C'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Messieurs Decostes devraient essayer la formule du $15 pour les epreuves du samedi ... du moins durant quelques semaines , histoire de voir si cela aiderait a remplir les estrades !!!

J'ai toujours eu pour mon dire qu'une place vide , c'est une place qui n'achete pas de biere ni de hot-dogs et qui ne raconte pas sa soirée a sa gang le lundi suivant . C'est dommage !


Il faudrait que ce soit de jour car les courses le soir débutent apres le souper ce qui n'est justement pas le cas avec le Drift comme je l'ai évoqué... Et les courses de jours euh fa chaud lol

Les valeurs passent pas le fric. Il faut des revenus.

Je suis un petit peu dans le secret des Dieu mais lié par des embargos. Il ya des choses qui s'en viennent intéressantes pour 2008.

Mais il va te lire comme je le connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Messieurs Decostes devraient essayer la formule du $15 pour les epreuves du samedi ... du moins durant quelques semaines , histoire de voir si cela aiderait a remplir les estrades !!!

J'ai toujours eu pour mon dire qu'une place vide , c'est une place qui n'achete pas de biere ni de hot-dogs et qui ne raconte pas sa soirée a sa gang le lundi suivant . C'est dommage !


Meme a 10$!!

Section Stock-Car Québecois???

Bravo pour le succès du Drift..c'est la mode et il faut en profitter..Mais,ont est bien loin des soirées de Stock-Car débuts 90' les samedis soirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Messieurs Decostes devraient essayer la formule du $15 pour les epreuves du samedi ... du moins durant quelques semaines , histoire de voir si cela aiderait a remplir les estrades !!!

J'ai toujours eu pour mon dire qu'une place vide , c'est une place qui n'achete pas de biere ni de hot-dogs et qui ne raconte pas sa soirée a sa gang le lundi suivant . C'est dommage !


Meme a 10$!!

Section Stock-Car Québecois???

Bravo pour le succès du Drift..c'est la mode et il faut en profitter..Mais,ont est bien loin des soirées de Stock-Car débuts 90' les samedis soirs...


19 aout 2007 cornwall motorspeedway piste stock car sur terre ,les estrade étais plaine a craquer et c est en 2007 pas 1990 ,me feras pas a croire qu on peut pas avoir sa au quebec CoolCoolCoolCoolCool

si c est vrai que les modifier vont a l ase le 15 septembre tu va voir ce que sa prend pour avoir des estrade plaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
Wildboy a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Messieurs Decostes devraient essayer la formule du $15 pour les epreuves du samedi ... du moins durant quelques semaines , histoire de voir si cela aiderait a remplir les estrades !!!

J'ai toujours eu pour mon dire qu'une place vide , c'est une place qui n'achete pas de biere ni de hot-dogs et qui ne raconte pas sa soirée a sa gang le lundi suivant . C'est dommage !


Meme a 10$!!

Section Stock-Car Québecois???

Bravo pour le succès du Drift..c'est la mode et il faut en profitter..Mais,ont est bien loin des soirées de Stock-Car débuts 90' les samedis soirs...


19 aout 2007 cornwall motorspeedway piste stock car sur terre ,les estrade étais plaine a craquer et c est en 2007 pas 1990 ,me feras pas a croire qu on peut pas avoir sa au quebec CoolCoolCoolCoolCool

si c est vrai que les modifier vont a l ase le 15 septembre tu va voir ce que sa prend pour avoir des estrade plaine Cool


Relisez ce que j'ai écrit une journée d'avance avec photo : /Course-Automobile-c1/Stock-Car-Quebecois-f1/Une-photo-du-populaire-hot-in-etc-drift-demain-t5692.htm

pour un succès il faut'' la joyeuse complicité des médias '' des jeunes sains et amusants comme l'étaient ce public et participants hier dimanche . J'ai vu, avec la foule, des pilotes faire semblant de se lutter amicalement en sortant de leur bolide, boxer,tomber en fébrilation par terre avec leur casque et donner la main au concurrent qu'il se relève: la foule jubilait. Après les avoir vu donner un spectacle de dépassements en duo zig zag et fumée, oh jeunesse ! Le stock car peut- il rejoindre épouser s'associer et prendre un coup de jeunesse avec cette dimension etc ? Le phénomène des drags de rue, les mercredis etc.relance toute la question de la rencontre des sports motorisés ou la lutte des clochers ou ''vérités''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Il faudrait que ce soit de jour car les courses le soir débutent apres le souper ce qui n'est justement pas le cas avec le Drift comme je l'ai évoqué... Et les courses de jours euh fa chaud lol

Les valeurs passent pas le fric. Il faut des revenus.

Je suis un petit peu dans le secret des Dieu mais lié par des embargos. Il ya des choses qui s'en viennent intéressantes pour 2008.

Mais il va te lire comme je le connais


Je parle justement de revenus ... de rien d'autre !!! A mon avis un autodrome en santé est la clée centrale d'un sport comme le notre . Personnellement je vie avec le prix d'entrée ( la preuve je suis la a toute les semaines ) mais de voir les estrades à moitiée pleine régulièrement , me porte a croire qu'il y a place a l'amélioration . Si il y'a des choses interressantes qui s'en viennent pour 2008 , alors la , j'ai bonne espoir de voir les gradins se remplirent !!!

Et pour la complicité des médias , j'ai une question ( qui ne demande pas nécessairement de réponses ... ) : Est-ce que les membres des médias doivent payer leur entrée sur le site ? Sont ils invités a se présenter a toutes les fins de semaines ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Il faudrait que ce soit de jour car les courses le soir débutent apres le souper ce qui n'est justement pas le cas avec le Drift comme je l'ai évoqué... Et les courses de jours euh fa chaud lol

Les valeurs passent pas le fric. Il faut des revenus.

Je suis un petit peu dans le secret des Dieu mais lié par des embargos. Il ya des choses qui s'en viennent intéressantes pour 2008.

Mais il va te lire comme je le connais


Je parle justement de revenus ... de rien d'autre !!! A mon avis un autodrome en santé est la clée centrale d'un sport comme le notre . Personnellement je vie avec le prix d'entrée ( la preuve je suis la a toute les semaines ) mais de voir les estrades à moitiée pleine régulièrement , me porte a croire qu'il y a place a l'amélioration . Si il y'a des choses interressantes qui s'en viennent pour 2008 , alors la , j'ai bonne espoir de voir les gradins se remplirent !!!

Et pour la complicité des médias , j'ai une question ( qui ne demande pas nécessairement de réponses ... ) : Est-ce que les membres des médias doivent payer leur entrée sur le site ? Sont ils invités a se présenter a toutes les fins de semaines ???


Un autodrome est appelé à fonctionner comme le circuit Gilles Villeneuve à son niveau.Il faut des revenus et diversifier, une image dont els pilotes sont porteurs, une super puissance de communication.

Les journalistes doivent demander une accréditation et ne paient pas. En Nascar on est reçu avec respect ou cordialité comme partout ailleurs puisqu'on représente parfois un million de lecteurs et un ministre ou un décideur qui risque de ns lire etc Les hebdos ne saemblent pas avoir les moyens d'envoyer un journaliste avec un photographe toute une soirée. Le national a les moyens mais doit mesurer l'intérêt du lectorat ainsi La Presse est absente. Question de fric ou de rentabilité etc

Dois bosser se reparle peut-être dans la soirée. On ne vit pas avec le bénévolat et une fille qui gagne plus que toi en vendant des hot dogs. Ça se peux-tu ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Yvan,j'aime bien tes commentaires et tes photos..Mais que font tes ''post'' de Drfit,de Drag ou whatever autre sujet dans la section Stock-Car Quebecois???

J'était la hier ni vus ni connu..mais j'aurait mieux aimer ma soirée de Stock-Car du samedi soir!

Personnellement,ces voitures sont très spectaculaires et en mettent plein la vue!!Mais ces bolides sont hors de prix...

J'trip Stock-Car,c'a toujours été une passion pour moi et je trouve ca dommage qu'il perde de la crédibilité au détriment de publicitée comme celle la fait dans une Section RÉSERVÉE au Stock-Car Québecois!!

My too cent...et svp...ce n'est qu'un commentaire de la part d'un fan..Oubliez le nom SVP!!Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veut pas faire mon chiant Pat...Mais c'est juste dommage ce qui se passe avec le Stock-Car..Nous sommes a la veille d'un changement drastique d'auditoire et d'afluence pour NOTRE SPORT et me semble que les soirées de courses locales devraient en profitter! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Moi Yvan,j'aime bien tes commentaires et tes photos..Mais que font tes ''post'' de Drfit,de Drag ou whatever autre sujet dans la section Stock-Car Quebecois???

J'était la hier ni vus ni connu..mais j'aurait mieux aimer ma soirée de Stock-Car du samedi soir!

Personnellement,ces voitures sont très spectaculaires et en mettent plein la vue!!Mais ces bolides sont hors de prix...

J'trip Stock-Car,c'a toujours été une passion pour moi et je trouve ca dommage qu'il perde de la crédibilité au détriment de publicitée comme celle la fait dans une Section RÉSERVÉE au Stock-Car Québecois!!

My too cent...et svp...ce n'est qu'un commentaire de la part d'un fan..Oubliez le nom SVP!!Merci!


Si tu as bien lu je fais expréssement un lien avec le stock car. Tu ne l'as pas vu ou.... et me voilà dans un ailleurs qui ne me plait pas. J'ai bossé dur pour cette page avec la rare gratitude..., et me voilà ''bumpé, comme une minoune. Laisse- moi réfléchir à tout ça gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'en faison pas un plat mes amis,,,Yvan écrit la plus part du temps sur le stock car et en fait la promotion dans ces article. Le sujet de ce post m'as parru évident que sa place étais dans la section "Sport automobile divers" ce qui as été fait. Les articles ayant un lien direct avec le stock car aurontleur place comme a l'habitude.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
n'en faison pas un plat mes amis,,,Yvan écrit la plus part du temps sur le stock car et en fait la promotion dans ces article. Le sujet de ce post m'as parru évident que sa place étais dans la section "Sport automobile divers" ce qui as été fait. Les articles ayant un lien direct avec le stock car aurontleur place comme a l'habitude.

Merci!

lol ne le prend pas perso Patrick. Je suis incisif, entre la moelle et les os. Je voulais être consulté et éviter d'être déplogué de l'avenue où il ya plus d'affluence. Et il y avait un lien direct avec le stock car. Si l'un ou l'autre avait un commentaire... go qu'il prenne la porte d'en avant et je lui ouvrirai gentiment au lieu de t'engager comme portier : tu as trop de classe pour ça ! relol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Sans rancune Yvan! Continue ton excellant travail!


grrr ok lol

si tu veux être un bon écrivain, écris disait Epictète, un vieux con. Moi je dis sois-lu ou demande à Pat une tribune qui aperçoit les relances qui font le forum

final relol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis allé 3 fois a cornwall cette été et cetais nuageux et il pleuvais sur la route mais tout les fois les estrade etais pleine jai du regarder les courses debout comme quelque centaine personne qui sont arrivé trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
suis allé 3 fois a cornwall cette été et cetais nuageux et il pleuvais sur la route mais tout les fois les estrade etais pleine jai du regarder les courses debout comme quelque centaine personne qui sont arrivé trop tard


L'homme vulgaire parle de ce qu'il a bu et mangé l'homme supérieur de ce qu'il a vu et entendu mon cher supérieur. Je prends note.

Je me souviens d,avoir vu et entendu du monde enragé de devoir prendre un rain date un billet de remise en cas de pluie. On passe peut être à une époque ou l'on prévoit autre faculté de l'homme supérieur.
J'ai bien vu du monde ''wère'' le pape sous la pluie. On pourrait de déguiser en pape ou en saint. Je plaisante. Je prends note de la peine que tu as mis pour donner ton point de vue comme tous ceux qui lisent dont les Ron et PIERRE( parlant de pape et J-C ( Ron) ) de ce monde. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
suis allé 3 fois a cornwall cette été et cetais nuageux et il pleuvais sur la route mais tout les fois les estrade etais pleine jai du regarder les courses debout comme quelque centaine personne qui sont arrivé trop tard


pourtant on enteant pas parler autent de cornwall comme on enetnd parle de l ase et ils ont juste 4 classe je chars monté stock car tout le monde qui sont 20 a 30 chars par classe pourtout les estrade son toujours plaine

c est sa qui manque a l ase des chars qui sont vraiment fais pour courser et des pilote qui course pour gagné pas juste des monoune a 300$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
mr 4 barrils a écrit:
suis allé 3 fois a cornwall cette été et cetais nuageux et il pleuvais sur la route mais tout les fois les estrade etais pleine jai du regarder les courses debout comme quelque centaine personne qui sont arrivé trop tard


pourtant on enteant pas parler autent de cornwall comme on enetnd parle de l ase et ils ont juste 4 classe je chars monté stock car tout le monde qui sont 20 a 30 chars par classe pourtout les estrade son toujours plaine

c est sa qui manque a l ase des chars qui sont vraiment fais pour courser et des pilote qui course pour gagné pas juste des monoune a 300$


Cliché facile Tardif, Je préfère la fumée de la maison au feu du voisin. Il a fallu des années et et des heures incroyable de dévouement des Ladouceur, Deslauriers et chaque coureur pour créer une chimie.

On peut rien contre une gang unie - me répète - suffit de décider ensemble et de concert avec une volonté de profit légitime de ceux qui ont pris le risque d'acheter l'Autodrome. Ils retourneront l'ascenseur en augmentant les bourses quand ils auront un commanditaire à cet effet. Sont pas fous. Les commanditaires afflueront ou se pointeront pour augmenter les bourses, s'ils voit la chimie, la continuité
'' le fun noir''( that simple) . Et go les classe prendront du relief de la distinction au rythme de croissance de qualité de pilote. Les grands pilotes ont appris avec des moto- neige et chars de leur parent ( frères Villeneuve ) Des voitures sur glace ( Beauchamp).


Revenons sur les bolides. Lacombe ferait un show avec n'importe quoi etc. Soyons excellent chez nous on verra pour ailleurs. Et L'ASE est toujours no 1 au Canada au dela du slogan àa charge publicitaire.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fumé de la maison au feu du voisin mais la cheminé du foyé tire pas parce les estrade son vide

clicher facile mais estrade vide Cool

pour ce qui est des bourse je suis dsl mais je vais pas coursé pour la bourse mais bien pour gagné la premiere place ,gagné et rien d autre .la bourse c est une petit extra qui paye peut etre mon entré

le jour ou l ase va avoir une classe qui fais 13 sec au tour je vais y etre a toute les fin de semaine pour les voir

pour ce qui est du 1e au canada pour l instent c plus de la fumé sans feu

mais les freres descost on l aire de vouloir faire bouger les choses et sa l aire d etre pour le mieux seuil l avenir va nous le dire c est sur qu il ne peuve pas tout faire cette année
ils ont un tres beau site pour sa pour réussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain, tu n'est pas prête de voir des bolides dans le 13 secondes... désolé. Oublie pas: flat-track, 4/10 de mille!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai juste hate de voir ce que les modifier vont faire ,tes sur de me voir a track ce soir la parce que je suis sur que sa va etre tout un chow!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du 1e au canada pour l instent c plus de la fumé sans feu ... dites- vous

J'avais dit ''au dela du slogan'' en prévision de ce genre d'argutie. L'ASE a une infrastructure incomparable, recevait une foule dimanche pcq tout proche de Montreal choisi par Drift Canada etc Et Donc lieu de prédilection etc CQFD probablement no 1 au CAn... site de stock car et sport motorisé ( oublions le circuit Gilles- Villeneuve )

Des faits
Les gradins sont-ils vides ? Réponse non . On voit cela de visu en croissance par rapport à l' année derniere confirmé par les faits :
Dans les faits il y avait une augmentation de près de 6000 personnes par rapport à l'année dernière; compilation en date d''il y a 3 semaines

Vous préférez le quadrillé. D'autres souhaiteraient que les bourses augmentent ou qu'ils aient plus de commanditaires et l'avenir s'annonce tel etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m. lavoie ,j aime beaucoup discuté avec vous surtout que le c est fais avec humour et sans rencune mais voici les fais qui me fond dire que l ase est loin d etre no 1 oui le site est bien connu et bien situé(mis a part les voisin Laughing )comme vous le savé peut etre j ai achéter une légende modifier dont je suis en train de retapé pour la compétition de l année prochaine ,je reste a sallaberry-de-valleyfield qui est a environ 1h20 de la piste de l ase ,hier et aujourd hui j ai du déplacé mon bolide qui est sur une remorque ouverte a l arriere de mon auto genre pour aller cherché du métal ou aller au canadien tire .Et bien je me suis fais arreté environ 10 fois par des gens qui ne savais pas ce que c étais !!!et qui voulais en savoir plus !hors les légende modifié son a l ase depuis plus de 12 ans si je ne me trompe pas !!je reste a 1h20 de la piste et personne connais les légende !pouvez vous m expliqué ca ??sa me fais plaisir de leur parlé de mon bolide mais qu on me dise que l ase est la meilleur piste au canada ouff les gens save meme pas ce qui y course !

voila c étais ma réplique ,au plaisir de vous jasé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
je reste a 1h20 de la piste et personne connais les légende !pouvez vous m expliqué ca ??sa me fais plaisir de leur parlé de mon bolide mais qu on me dise que l ase est la meilleur piste au canada ouff les gens save meme pas ce qui y course.


T'as pas besoin d'aller si loin!!!!! À Laval Ouest et même St-Eustache les gens me demande lorsqu'ils voient la voiture: "Y a tu des courses dans le coin?" ou "C'est quoi ça, c'est ben cool?" Je crois qu'il y a un manque de visibilité locale.

Les voitures de courses genre Pro-Trucks et Légendes doivent être vues à l'extérieur
de l'Autodrome pour faire de la promotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
m. lavoie ,j aime beaucoup discuté avec vous surtout que le c est fais avec humour et sans rencune mais voici les fais qui me fond dire que l ase est loin d etre no 1 oui le site est bien connu et bien situé(mis a part les voisin Laughing )comme vous le savé peut etre j ai achéter une légende modifier dont je suis en train de retapé pour la compétition de l année prochaine ,je reste a sallaberry-de-valleyfield qui est a environ 1h20 de la piste de l ase ,hier et aujourd hui j ai du déplacé mon bolide qui est sur une remorque ouverte a l arriere de mon auto genre pour aller cherché du métal ou aller au canadien tire .Et bien je me suis fais arreté environ 10 fois par des gens qui ne savais pas ce que c étais !!!et qui voulais en savoir plus !hors les légende modifié son a l ase depuis plus de 12 ans si je ne me trompe pas !!je reste a 1h20 de la piste et personne connais les légende !pouvez vous m expliqué ca ??sa me fais plaisir de leur parlé de mon bolide mais qu on me dise que l ase est la meilleur piste au canada ouff les gens save meme pas ce qui y course !

voila c étais ma réplique ,au plaisir de vous jasé Very Happy



je ''chronique''dans la région. Je vais y voir Alain . Envois moi une photo par internet de ton bolide, si tu peux. Tu mettais en médaillon une photo de légende je crois Je t'avais indiqué il y a quelques mois que je ferais quelque chose. Tu as d'excellents coureurs dans ta région dont Gaetan Longtin. Moi aussi Alain j'apprécie bien ton style, humour etc
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les gens de la région manque de visibilité locale , c'est qu'ils ne lisent pas l'éveil . A toute les semaines , il y'a une pleine page sur les activités de l'ASE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Si les gens de la région manque de visibilité locale , c'est qu'ils ne lisent pas l'éveil . A toute les semaines , il y'a une pleine page sur les activités de l'ASE .


oui mais l éveil est distribué dans un certain secteur Very Happy on la pas a valleyfield ou a laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Si les gens de la région manque de visibilité locale , c'est qu'ils ne lisent pas l'éveil . A toute les semaines , il y'a une pleine page sur les activités de l'ASE .


oui mais l éveil est distribué dans un certain secteur Very Happy on la pas a valleyfield ou a laval


Le monde de ton coin connaisse surement pas les courses a cornwall non plus ... alors l'idée c'est que l'ASE peut pas faire de la publicité partout au quebec ... Au prix ca coute ces pubs la , je dis merci a l'ASE de me faire passer a rds gratuitement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:

Le monde de ton coin connaisse surement pas les courses a cornwall non plus ... alors l'idée c'est que l'ASE peut pas faire de la publicité partout au quebec ... Au prix ca coute ces pubs la , je dis merci a l'ASE de me faire passer a rds gratuitement !!!


bizzarement c est asser connu dans mon coin!ici a valley sois tu as un hydroplane ou un chars pour cornwall et c est pas rare qui a un article sur un gars qui course la dans un de nos journal,on est juste a 35 min. de cornwall a 110km/h Very Happy bien sur lol
c est sur que pour rds c est l fun je te l accorde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que les gens de Cornwall doivent savoir qu'il y a une piste de course dans leur region et probablement qu'ils y sont deja allé au moins une fois.........Y'A JUSTE CA A CORNWALL BAPTEME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On partira pas de debat du genre mon pere est plus fort que le tien.....mais compare la périphérie de St-Eu contre celle de Cornwall.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
On partira pas de debat du genre mon pere est plus fort que le tien.....mais compare la périphérie de St-Eu contre celle de Cornwall.....


c étais juste une farce rien d autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...