Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Message de Daniel et Stéphane Descoste

Messages recommandés

''L'administration de L'ASE a fait le bon choix samedi , la pluie s'étant abattue abondante dès 8H47 et beaucoup plus tôt partout aillleurs.Les pilotes et les spectateurs ont conservé leur temps et leur argent.L'administration de LASE a pour but d'offrir un spectacle de qualité comme à tous les samedis soir. L'autodrome Saint- Eustache ne fait pas les choses ou des courses à moitié''
( Daniel et Stéphane )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin vue de même , sauf qu en après midi il fesait plein soleil et qu en 15 ans je n avait jamais vue un programme de courses annuler avant qu il ne commence a mouiller Laughing il a mouiller en soirée le temp d une ondée environ 15 minutes en tk de chez moi a st-eustache rue st- laurent près du blvd . goyer, donc pas certain qu ils n aurais pas pu completer la soirée sauf qu avec des suppositions .... ca prend du gots pour prendre une telle décision ca implique quand même bein du monde donc vue les circonstances ils ont pris la bonne décision yeah mais *&@#!% que la semaine vas etre longue... rage pi steph pourquoi tu dit merci pck t a sauvé du temp ou de l argent??? moé j pense que cé pour autre chose Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
ouin vue de même , sauf qu en après midi il fesait plein soleil et qu en 15 ans je n avait jamais vue un programme de courses annuler avant qu il ne commence a mouiller Laughing il a mouiller en soirée le temp d une ondée environ 15 minutes en tk de chez moi a st-eustache rue st- laurent près du blvd . goyer, donc pas certain qu ils n aurais pas pu completer la soirée sauf qu avec des suppositions .... ca prend du gots pour prendre une telle décision ca implique quand même bein du monde donc vue les circonstances ils ont pris la bonne décision yeah mais *&@#!% que la semaine vas etre longue... rage pi steph pourquoi tu dit merci pck t a sauvé du temp ou de l argent??? moé j pense que cé pour autre chose Cool



Du temps et de l'argent ????
Combien pensez-vous que coûte juste la publicité pour le week-end...Journal de Montréal, radios, etc......et les autres dépenses que personne n'a connaissance ???...toutes perdues et non remboursable......
S'ils on pu en sauver un peu en annulant, tant mieux !!
Je crois qu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...