Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Drift d'hui dimanche on afflue par centaines dès l'ouverture

Messages recommandés

Drift d'hui dimanche on afflue par centaines dès l'ouverture. Au rythme où les choses évoluent aux premières minutes de l'ouverture du championnat de Drift, il y aura foule sous un soleil qui est de la partie.

Les qualifications débutent à midi pour ''un après-midi qui s'annonce une réussite'' indique Daniel Descoste que nous avons rencontré avec son frère Stéphane ce matin, l'un et l'autre souriant comme toujours. On leur donnerait le bon Dieu sans confession !Bref, ça part bien une journée comme disent les membre de L'Académie française

'' La menace de pluie par les prévisions et la pluie qui s'est abattue sur la région hier soir saluent la décision prise difficile mais nécessaire plus tôt samedi midi nous ont dit Daniel et Stéphane Descoste. Il souhaitent que vous ayez eu du bon temps tout de même et vous remercient.

Quelques photos prises à 10h qui rapportent l'atmospère et l'affluence ce qui se passe d'hui. Nous écrivons à 11h40 . Le ciel est complètement dégagé.

D'aussi loin que Montmagny
(Photo et Légendes )Nathalie Sylvie et Daniel préparent l'ouverture des restos. Puis Jessika prépare l'une des tables des restaurant d'en bas. Des gens arrivent par tranche de de 100. Ai demandé à un groupe de jeunes d'ou ils venaient : Nous venons de Montmagny. On apercôit les gradinsqui se remplissent rapidement dès 10h15. On voit une auto en situation de Drift Deux gars plutôt sympa qui viennent de Joliette. Des voitures Drift en Exposition etc

et dire que cette évennemet n'a pas été canceller pour quelques nuages..........

merci M.Lavoie elle sont super vos photos!!!! yeah

Patentegirl a écrit:
et dire que cette évennemet n'a pas été canceller pour quelques nuages..........

merci M.Lavoie elle sont super vos photos!!!! yeah

Hey allo fa plaisir

Stéphane( Descoste )que l'on voit ici relaxer... ( vs avez vu le film Blue Brothers lol ) m'appelle pour me dire que c'est plein

Je retourne à l'autodrome pour du direct

Ouais, pas mal le "fun" ton travail en direct mon Yvan. Lâche surtout pas... Samedi prochain, il y aura du stock car sûrement...

CeeBee a écrit:
Ouais, pas mal le "fun" ton travail en direct mon Yvan. Lâche surtout pas... Samedi prochain, il y aura du stock car sûrement...

Merci ! De l'action Je n'ai jamais le stationnement aussi plein ! Je vais mettre la dernière photo en lancement de sujet. Go.