Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Météo

Messages recommandés

Celui qui a mis l'icone de la météo en haut de la page d'acceuil de ce forum (PEUT être POUR FAIRE PEUR AU MONDE) devra changer de météorologue, à17h, toujours ensolleillé à St-Eustache !! Dire qu'on annonce "Shower-27 degrés" présentement.....alors qu'il fait soleil dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment chiant parce qu'il fait super beau mais j'crois que ce ne sera pas de longue durée, sur mon chemin du retour (parce que j'y suis allé pour rien en croyant que la Gate serait débarrée) le ciel était vraiment noir on se serait cru dans Tornade. Y fait beau là mais j'pense pas que ça aurait durée toute la soirée boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56 a écrit:
Ouais c'est vraiment chiant parce qu'il fait super beau mais j'crois que ce ne sera pas de longue durée, sur mon chemin du retour (parce que j'y suis allé pour rien en croyant que la Gate serait débarrée) le ciel était vraiment noir on se serait cru dans Tornade. Y fait beau là mais j'pense pas que ça aurait durée toute la soirée boooo



Peut-être as-tu raison.......on saurra ça à 23h00 !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j arrive de l autodrome et il fesait toujours gros soleil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
moi j arrive de l autodrome et il fesait toujours gros soleil ???



Au crédit des bonhommes 7 heures, je doit avouer, qu'il pleuvait à beaucoup d'endroit autour (région de St-Jérome par ex.)........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18:00...gros soleil ici a 4 minutes de l'ASE.....comme toute la journée d'ailleurs..... boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad
Je la trouve vraiment pas drole! Qui a decide a MIDI ce qui va se passer a 17hrs??? Je suis a 1 mille de l' ASE a vol d'oiseau et il fait assez beau pour faire un BBQ dehors a 18h13...!!!L'art de faire....les fans!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur qu'il y en aurait eu des fans JF... Le mal était fait a 13h avec la pluie abondante et la météo non favorable. Il a pleu toute l'après-midi a St-Jérome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
moi j arrive de l autodrome et il fesait toujours gros soleil ???
Nous aussi sommes rendus pour rien et il fesait très très très beau,magnifique coucher de soleil à 7h30 ce soir.Je trouve qu'on a tiré très vite sur la gachette pour canceller.Magog c'est pas à la porte!!!!!!!







Twisted EvilMadMadMadTwisted EvilCrying or Very sadspeeddohragemeteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repentigny, beau soleil toute l'après midi, d'ailleurs beau couché de soleil vers 19h30 nous sommes à 20h35 sur la galerie à visionner le Nextel de Bristol, belle consollation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20:53 .. st-janvier .. une tres grosse averse tombe en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Celui qui a mis l'icone de la météo en haut de la page d'acceuil de ce forum (PEUT être POUR FAIRE PEUR AU MONDE) devra changer de météorologue, à17h, toujours ensolleillé à St-Eustache !! Dire qu'on annonce "Shower-27 degrés" présentement.....alors qu'il fait soleil dehors !


je voulais comparer météomédia et accuweather et ils ont été pareil toute la journée.
Dite vous que je surveille la météo plus que quiconque avec les miles a faire et le gaz a payer,,,c'est pas toujours facile. Ici en tout cas il as mouiller en masse et c'est pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant 21:01 et il pleut à boire debout.....Nous sommes donc tous plus riches car si les courses avaient été cancellées à cet heure là, nous aurions perdu notre argent! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...