Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Sa grandeur Jacques Duval !

Messages recommandés

J'ai écouté hier l'émission ( poche ) 110% qui traitait de la venue de Jacques Villeneuve au sein de la série Craftman .

Rien de spécial a dire sur l'émission en tant que tel , mais j'ai été une fois de plus extrêmement déçu des commentaires formulés par Jacques Duval !!!

Dire que ce monsieur avec autant d'expérience en piste , soit devenu si snob et arrogant avec le temps me dépasse !!! Monsieur Duval ne se gêne pas pour ridiculiser la venue de Jacques en Craftman qu'il dit être une série plate , avec des bolides plate ! A l'écouter Jacques devrait faire immédiatement le saut en nextel . A quelque part , tout le monde sait que Jacques a le talent pour réussir de bons chronos en nextel , mais pourquoi ridiculiser un gars qui pour le plaisir de la compétition décide de partir au bas de l'échelle en Craftman series ?

C'est vrai que pour monsieur Jacques Duval , si tu ne vires pas en circuit routier et que tu ne possède au minimum une porche dans ton garage triple , tu n'es pas grand chose mais parcontre il s'étonne de voir que les séries nextel , busch et leurs sous divisions soit devenues si populaire !!! A ses yeux , le Québec ne jure que par les séries Européennes ( Lemans , F1 , etc ... ) . Je suis heureux de constater que les gens commencent a apprécier le sport automobile a sa juste valeur . Qu'enfin , ils découvrent des séries attrayantes et compétitives sur lesquelles ils peuvent un peu mieux s'identifier !

Des dinosaures tel que mr.duval devrait a mon avis s'en tenir a rédiger des guides de l'auto ( pour clients prestigieux uniquement ) . Ils ne font que démolir ce que certains autres tente de construire . Ils sont souvent le pas en arrière d'une industrie qui émerge !!!

Soyons fiers de nos pilotes , et ne laissont plus le soin a deux ou trois intervenants en manque de visibilité le soin de scrapper les efforts de gens bien intentionnés !!!

( My two cents , comme dirait d'autres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
J'ai écouté hier l'émission ( poche ) 110% qui traitait de la venue de Jacques Villeneuve au sein de la série Craftman .

Rien de spécial a dire sur l'émission en tant que tel , mais j'ai été une fois de plus extrêmement déçu des commentaires formulés par Jacques Duval !!!

Dire que ce monsieur avec autant d'expérience en piste , soit devenu si snob et arrogant avec le temps me dépasse !!! Monsieur Duval ne se gêne pas pour ridiculiser la venue de Jacques en Craftman qu'il dit être une série plate , avec des bolides plate ! A l'écouter Jacques devrait faire immédiatement le saut en nextel . A quelque part , tout le monde sait que Jacques a le talent pour réussir de bons chronos en nextel , mais pourquoi ridiculiser un gars qui pour le plaisir de la compétition décide de partir au bas de l'échelle en Craftman series ?

C'est vrai que pour monsieur Jacques Duval , si tu ne vires pas en circuit routier et que tu ne possède au minimum une porche dans ton garage triple , tu n'es pas grand chose mais parcontre il s'étonne de voir que les séries nextel , busch et leurs sous divisions soit devenues si populaire !!! A ses yeux , le Québec ne jure que par les séries Européennes ( Lemans , F1 , etc ... ) . Je suis heureux de constater que les gens commencent a apprécier le sport automobile a sa juste valeur . Qu'enfin , ils découvrent des séries attrayantes et compétitives sur lesquelles ils peuvent un peu mieux s'identifier !

Des dinosaures tel que mr.duval devrait a mon avis s'en tenir a rédiger des guides de l'auto ( pour clients prestigieux uniquement ) . Ils ne font que démolir ce que certains autres tente de construire . Ils sont souvent le pas en arrière d'une industrie qui émerge !!!

Soyons fiers de nos pilotes , et ne laissont plus le soin a deux ou trois intervenants en manque de visibilité le soin de scrapper les efforts de gens bien intentionnés !!!

( My two cents , comme dirait d'autres )


Que dire de plus mon Sub, le pire Bertrand Godin, a l'air de l'aimer????? Laughing

C'est Steve qui ecrie le message, j'ai oublié de déconnecter mon pere. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo sub tres bien dit.et en passent quesquil a acomplit ce duval qui merrite de caler les autres...il est du meme genre que je crois que ces michel villeneuve pas sure du prenom mais lui aussi a toute les fois qui parle de jacques cest pour dire des chose negative mais bon cest la mentaliter de chez nous si tu reusi bien ont va tout faire pour dire des mauvaise chose a ton sujet...regarder juste celine dion moi je ne laime pas particulierement mais elle a vraiment une voie incroyable mais beaucoup de monde du spectacle se moque de elle.ca doit etre de la jalousie pourquoi eu et pas moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi qu il y a un peut de vérité dans ce que jaque duval dis ,tu passe de champion du monde pour aller dans une série plus basse que la série bush,c est comme passé de print car a late model c est une bonne drop!!c est l fun que jaque passe a une série en amérique du nord meme moi j aime sa mais on s entend qu il drop et non pas pas qu il monte ,meme montoya est dans une série plus haute

toute facon sa vien de réglé le cas villeneuve vas etre en nextel l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sure que ce soit une trop il va conduire un vehicule qui ne ce conduit pas tout seule comme brake assister et antipatinage...il va pouvoir enfin montrer de quoi il est cappable.depuis quelque annee les course de puit savoir qui va rentrer et sortir le mieu si son equipe va bien ou pas parce que des deppassement ont sentend pour dire que en f1 cest nul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
pas sure que ce soit une trop il va conduire un vehicule qui ne ce conduit pas tout seule comme brake assister et antipatinage...il va pouvoir enfin montrer de quoi il est cappable.depuis quelque annee les course de puit savoir qui va rentrer et sortir le mieu si son equipe va bien ou pas parce que des deppassement ont sentend pour dire que en f1 cest nul...


coute c sur que c est 2 monde différent ,mais en f1 tout ce qu il peuve rajouter de technologique c pour toujours aller plus vite donc le pilote encaisse encor plus ,plus vite veux pas toujours dire haute vitesse ,je veux dire temp de frainage et décolage ,dison qu il passe de la haute technologie a plus stock mais nascars coté oval on peut dire que c plus une jobe mécanique que driver sans rien enlevé au pilote bien sur,tout facon i va devoir faire ces preuve comme tout le monde ,c est peut etre le challenge qu il a asseyé d avoir en allant avec b.a.r sauf qu il c est planté la dessus je lui souhaite bonne chance et sa fais toujours plaisir de voir un québecois dans de grosse série ,on manque de model au québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une tête chaude, une grande gueule... mais quand il a le couteau entre les dents c'est tout un pilote Il a toujours été plus rapide que ses coéquipiers. Ce que j'ai hâte de voir, c'est sa réaction au coup de bumper... J'ai bien hàte de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA22 a écrit:
Il a une tête chaude, une grande gueule... mais quand il a le couteau entre les dents c'est tout un pilote Il a toujours été plus rapide que ses coéquipiers. Ce que j'ai hâte de voir, c'est sa réaction au coup de bumper... J'ai bien hàte de le voir


Exactement!

Pis Duval il peux bien retourner en Europe tester des Ferrari tant qu'a moi. Qu'est-ce qu'il connait de NASCAR lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme souvent , c'est que pour monsieur et madame tout le monde , Jacques Duval est une référence en matière d'industrie automobile !!! C'est juste si il n'est pas une idole . Personnellement , je préfère et de loin les commentaires de passionnés tel que Michel Barrette !

Il est temps que de jeunes chroniqueurs automobile prennent la relève .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'a moi Duval qu'il continu a conduire ses porche pis qui nous *&@#!% patience, plus les années passent plus il baisse dans mon estime boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont dit souvent que le peuple n'est pas dupe..Eh bien dans ce cas,le peuple est dupe et incrédule!

Personne connait le Stock-Car..Vrai que la majeur partie des Quebecois(e)s connaissent les courses de circuit routier et que les Polonais sentent les patates.L'ampleur que prendra le Stock-Car d'ici dix ans sera incroyable.

Duval est et ne restera qu'un simple chroniqueur automobile a mes yeux!Le problème la dedans n'est pas Duval lui-même,ce sont les recherchistes de l'émission 110% qui eux non plus ne connaissent rien en Stock-Car!!!Mais a quoi avez-vous penser d'inviter Jacques Duval dans un programme de conversations musclées sur le sport??????Wat tha fff......??

Pourquoi pas inviter un JP Cabana,El grand-pere,JFD,Ron Auclair et Pierre Archambeault,Les frères Descostes..Ca coute rien *&@#!%!!(*&@#!% j,avait oublier j'pouvait sacrer) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah 100% d accord avec toi l autre soir a 110% ils on fini l émission en parlant bof a peine 20 seconde de jacues villeneuve en camionette pi ils sont tous partis a rire l émission a fini comme ca pi surtout jean perron y avait po l air de connaitre grand chose aux stock car lui ... pi j pensais justement a ca un débat sur le stock car yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa donne quoi d avoir du monde comme sa , c est une émission a sensation et juste a vous regardé en parlé sa marche pas mal bien,pour ce qui est de jaque duval il est abitué au circuit routier fac pour lui tourné en rond sa sert a rien !mais j aime bien quand il parle a tv de metre la limite sur les autoroute a 130km/h juste pour qu on arrete de ce faire taxé dans une zone qui est fais pour roulé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...