Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath68

une course de plus!!!!!

Messages recommandés

je suis peut être en retard mais je vien juste de voir qu'on a une course le premier septembre!!!!!!! YOUPIIIIIII bouncebounce

Ca doit etre recent comme changement au calendrier. On devait etre en congé... Yves est ce que tu peux nous confimer si c'est belle et bien vrai, ou si une erreur c'est glisser dans le calendrier....

ThinkPink38 a écrit:
Ca doit etre recent comme changement au calendrier. On devait etre en congé... Yves est ce que tu peux nous confimer si c'est belle et bien vrai, ou si une erreur c'est glisser dans le calendrier....

Confirmé !, tout le monde sera là et les courses débuteront à 17h30 !

J'avais peut etre dautre plans, mais une course en legende c'est ok... ca fessait 2 ans de suite que je courrais en camion a ma fete... la se sera en legende

je ne trouve pas ca très professionnel d'ajouter une course avec seulement une semaine d'avis,.............POURQUOI une scédule si on ne peut la respecter. je ne pourrai être la et je suis décu car je n'ai manqué aucune course cette saison.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMad

SAVCAR a écrit:
je ne trouve pas ca très professionnel d'ajouter une course avec seulement une semaine d'avis,.............POURQUOI une scédule si on ne peut la respecter. je ne pourrai être la et je suis décu car je n'ai manqué aucune course cette saison.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMad

Pas très professionnel ???? de reprendre des courses manquées......
C'est ton opinion.........

Je sais que ce n'est pas tout les pilotes de Légendes qui viennent sur ce site. Est ce que les pilotes seront informé de cette course, si non j'ai peur que certain ne soit pas la puisqu'il ne sont pas au courant de la course. Ca serait dommage qu'un gars dans les premier soit absent à cause qu'il n'a pas été informé!!

ThinkPink38 a écrit:
Je sais que ce n'est pas tout les pilotes de Légendes qui viennent sur ce site. Est ce que les pilotes seront informé de cette course, si non j'ai peur que certain ne soit pas la puisqu'il ne sont pas au courant de la course. Ca serait dommage qu'un gars dans les premier soit absent à cause qu'il n'a pas été informé!!

Vraiment très dommage......c'est pourquoi le nécessaire sera fait.

lamenace66 a écrit:
Casser pas vote tete les premier de ploton von sarranger pour etre la !!!!

Sans probleme !! Cool

lamenace66 a écrit:

Ce n'est pas pour le fait detre la ou pas mais plustot pour etre sur que tout le monde est au courrant!!

lamenace66 a écrit: