Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Villeneuve en truck!

Messages recommandés

non mais quelle farce tant qu'a moi......

les fans de courses quebecois l'ont supportés au max pendant sa carriere F1.....il a exigé 3 millions $$$$ pour participé au NAPA 200 a montreal......il aurait pu etre quelque peu reconnaissant envers ses fans d'ici et venir courser gratos!.....

Efifi et nini pour moi Villeneuve......il devrait meme installer une pancarte BIENVENUE AU QUEBEC sur les murs de la piste lors de sa premiere course Craftman....(la pognez-vous???? héhéhé) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'pense un peu comme Steve mais c'est sur que les gens qui suivent pas ca vont s'y interessé de plus en plus!Un plus dans ce cas..

Pour ce qui est de son association avec Bill Davis..;Y va en scraper des 1/4 panels...Mais devrait bien figurer avec une écurie de pointe en NCTS!

En meme temps,ont va imédiatement savoir s'il est encore driver !! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tout le monde crois ce qui est ecris dans le journal esque il y a quelqu un dentre vous qui la entendue demander 3millions pour faire cette course moi je ne lai pas entendue de ca bouche esque cest vrai ou pas...et pour ce qui est de ce faire brasser je ne crois pas que ca va lintimider il est tres cappable de faire cette job jen suis sur oublier pas quil a gagner un championnat en f1,indy,et karting cest pas un deux pic le type.
lui et shumi fesais de la drift a proche 300kmh des couille il en a beaucoup plus que vous sembler le croire.moi jepere juste quil va bien performer un plus pour le nascar canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villeneuve a fais une érreur dans sa carriere et c est d avoir été avec l écurie b.a.r,pour ce qui est de la conduite ,il devrais aprendre asser vite commen sa marche (montoya et carpentier l on bien appris! )et pour ce qui est du 3 million supposément demandé,a moin qui est des preuves )sa me surpendrais ,le gars en vaux déjas une coupe de quoi ce payé surment une coupe d écurie, et si s est vrai c juste une bonne facon de dire non merci, pourquoi ce cassé la tete pour une course quand tu es en pour parlé pour faire toute une saison sinon pourquoi refusé une place en bush, qui est plus populaire et plus grosse que les trucks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la question talent, mon opinion n'as jamais changé: il est bon. Il l'a prouvé avec une bonne voiture en devenant champion du monde.

Pour le reste, je suis 100% d'accord avec Ben3 et Alain Tardif. Talent, assurément. Erreur avec B.A.R. pendant trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il en soit, la venue de Villeneuve en Craftman trucks va faire connaitre les camions nascar aux québecois et certainement soulever de l'intérêt pour la Série ProCam qui présentent des camions en tous points semblables du côté visuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...