Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Maxime course au championnat c'est reparti

Messages recommandés

paru dans la Région Mascouche Terrebonne La pLaine


Le champion Maxime Pelletier hissait le précieux quadrillé une première fois avec son nouveau bolide à l’Autodrome Saint-Eustache, samedi dernier. (Photo : Yvan Lavoie)



Pelletier course vers le championnat, c’est reparti !


Une autre victoire du champion Maxime Pelletier, lors du 50 tours samedi dernier, à l’Autodrome Saint-Eustache, le relance 3e dans le peloton de tête au classement. Une victoire époustouflante qui fait autorité à bord de son nouveau bolide.

Yvan Lavoie

Treizième sur la grille de départ, Maxime ne mettra que 11 tours de piste avant de soutirer la tête au no 99, qui avait une demi-piste d’avance sur le champion de la région des Moulins.

Son éternel rival, Dany’s Campeau, a bien essayé de le concurrencer, mais n’a jamais pu approcher le bolide qu’à moins de deux longueurs. "J’avais une bonne stratégie de course, il fallait garder l’intérieur pour ne pas perdre ces deux longueurs, a expliqué Maxime. Le bolide va à merveille! Un gros merci à l’équipe, à Pro Moto Pièces de Mascouche et à Cintas." Il ira bientôt avec son équipe saluer le resto Le Petit Délice, un autre fier commanditaire du champion.

Cinq bolides en piste

Il lui reste cinq programmes de course dont un samedi soir prochain à Saint-Eustache pour aller chercher une quarantaine de points, atteindre la première place et ramener le championnat dans la région. Notons que les écuries Rémi Pelletier emportent cinq bolides en piste, forts aussi de plusieurs équipes dynamiques et de nombreux fans.

David Michaud, 2e au 50 tours NASCAR

David Michaud, de Terrebonne, obtenait son premier podium, terminant 2e lors du 50 tours à sa première saison en NASCAR Cummins Pro-Truck. Un résultat surprenant pour un débutant, mais qui est aussi champion en karting.

Toutefois, son bolide n’ayant pas le poids conforme lors de l’inspection, la 2e marche du podium lui a été retirée. Son collègue de Mascouche, Jocelyn Laliberté, passait alors de la 4e à la 3e position de cette course remportée par André Dupont, de Hyacinthe.

Pier-Luc Ouellette reviendra en NASCAR

Pier-Luc Ouellette, champion canadien de karting, accompagnait David Michaud. "Il est vraiment excellent", a commenté son camarade, qui entend bien revenir faire toute la saison en NASCAR l’année prochaine. "Nous apprenons une technologie complexe en NASCAR Cummins Pro-Truck, mais ça vaut le labeur, dit-il, d’autant que les foules en Stock Car prennent de la taille avec l’implication NASCAR au Québec, avec les hauts faits de Carpentier et Tagliani."



[img:1219]http://i22.

Le jeune Steve Côté le no 80 est en 2e position avec 7 points d'avance ne donnera pas sa place



Dany's Campeau son éternel rival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve Côté a gagné chaque point, second au classement à sa 2e année en Légendes Modifiées. Steve jouit d'une expertise de haut niveau bosse des heures chaque semaine pour arriver avec un bolide ou rien n'est laissé au hasard. Deux fois plutôt qu'une ns disent les champions. On voit ici le 80 et devant le 22 celui qui deviendra le 66 de Maxime Pelletier puis 3e derrière Dany's Campeau

photo d'ambiance: Yvan Lavoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sont-ils ?

Ils étaient des milliers a venir un ( ce )mercredi soir de Joliette, de La Rive-Sud, Montreal, Répentigny etc voir ces personnes que vous aurez vite identifiées parmi de nombreuse des (centaines ) à faire des départs en duo appelés drags de rues. Pourquoi, combien de temps y restent- ils, quel groupe d'âge,drag ou drague, autant de questions qui méritent un reportage en profondeur historique, croissance, magie etc Des heures a regarder des départs etc... Et ce à chaque semaine le mardi, mercredi et Jeudi soir soir entre 18h30 et 23h Impressionnant




Les gens applaudissaient esquissaient( vs avez bien lu) de large sourires dans les gradins pleins quand ils l'ont vu faire des beignes etc



Ce bolide de 1500 force est là tous lers mercredi a suscité applaudissement de la foule



Je sais vs voulez voir des belles filles et des beaux gars soyez patient euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...