Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Vos avis a tous!!

Messages recommandés

On m'as demandé par courriel suite a plusieurs requête de plusieurs personnes, SI il serais possible d'avoir une section PROCAM SUPER TRUCK sur le forum stock car québécois. Certe le forum est en partenariat avec l'ANCA depuis sa création et cela ne bougeras pas non plus MAIS seriez vous en faveur qu'on acceuille les gars de procam sur le forum???? si oui dans quel section pourrions nous les introduire et si non, pourquoi??? j'ai besoin de vous tous mes amis afin qu'on trouve un terrain d'entente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on les accueille, ils ne doivent pas etre dans la section Info Course - ANCA car c'est anca ... je crois que le best reste dans la premiere section course automobile en dessous des sportmans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord Max,,ce qui est à l'ANCA reste a l'ANCA et je veux en aucun cas mélanger les deux.

Peut etre une restructuration de la section course automobile serais une bonne chose, je la trouve pas a mon gout jusqu'a maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien. C'est bien structuré selon moi.
J'aprouve entierement que ma section sois devenu une "sous-section" car j'ai toujours pensé que ces deux sections (Procédure et Mot du Pres.) allait de pair depuis le début!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Procam, je n'ai rien contre mais ce n'est plus le forum dit "officiel" de l'ANCA. Tant que Yves aprouve, j'aprouve!

(Chu pas têteux, mais je travaille pour mon boss!)

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison et ca me déchirais. Je comprend que c'est une classe qui entre en competition avec les pro-truck cummins MAIS a la base le forum est celui du stock Car au Québec AVEC un partenariat de l'ANCA qui est commenditaire MAJEUR du Forum. Avec la section Info-Course ANCA, je crois que le forum mérite encore la mention "Officiel de l'ANCA".

La section procam va p-e bouger de l'endroit ou elle est présentement. Nous faisons un test et j'attend vos suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...