Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric991

les legende les temps les plus rapide en fin de semaine

Messages recommandés

les 3 premiere legende en fin de semaine on tourner plus rapidement que tout les protrucks ..... super pour une classe de devloppement)

ca commence a etre vraiment rapide !

lacher pas

Hudson_Hornet_#61 a écrit:
et dirre que certain disse que ca virre pas avec les federal:D Cool

ont dit pas que ca tourne pas avec des federal mais a 135$ du tire apres le shavage ca coute cher pour des tire a 65$ cest ca quont aimes pas ne fais pas de la desinformation.

pour le prix mon ben chu dac avec toi mon chum

mais me rapelle avoir lue des gars que cetais imposible de fairre marcher ces char la avec ces tire la

avec le prix exageré des pneus $110. et l imposition du transpndeur $25.j ose esperer qu on retrouvera une parti de cette (taxe de course ) dans notre fond de points looser

shark a écrit:
avec le prix exageré des pneus $110. et l imposition du transpndeur $25.j ose esperer qu on retrouvera une parti de cette (taxe de course ) dans notre fond de points looser

à ce que je voit shark tu crois encore au père noel!!!!!

l,ans prochain plusieur chose vons changer a notre avantage, donc rester positif et surtous amuser vous,
et entraider notre classe a une plus grande expention,et wacht chout le changement Cool

les temps les plus rapide yeah
66-lamenace-18.89
83-taz-boy-18.92
71-oldtimer-18.94

la cause de c temps rapide,set-up parfait,pilote parfait,
et condition atmosphrique parfait,
Shocked mais metter surtous pas les pneus encause quelle *&@#!% ce pneus ark

(investissement en pneus pour la voiture 83 dépasse les 2000$
et la saison 2007 n,est pas terminer)
boooo

kayou a écrit:
l,ans prochain plusieur chose vons changer a notre avantage, donc rester positif et surtous amuser vous,
et entraider notre classe a une plus grande expention,et wacht chout le changement Cool

En esperant qu'on change pas les tires pour des tires de courses car tout ce que sa va faire c'est agrandir l'ecart entre les plus vite et les moins vites.J'etait dans une equipe LMS l'an passé,pis on etait 3 a travailler juste apres c'est *&@#!% de tires la,On fais quoi avec les equipes de 1(pilote ,mecano)???

Et sa va prendre des roues de 6 pouce pour les hoosier donc plusieur char trop large......sa va prendre des table plus courte et tu connais la suite $$$$

sa serais hot des roue de 6 po c déjas ca que j ai,quoi c pas tout le monde qui on ca ??

c quoi la dimention des pneu de course??

charly,hoosier ou pas il va avoir du changement,pour les roue la grande majorité ont déjas les roue racing 6 pouces,
donc aucun changement a ce niveau d,accord...
pour ce qui est de ta comparaison avec les LMS ou protruck ou meme sport compact ,
ce sont des classe completment différente de la notre, S.V.P ne comparé pas les légende modifier a ceux nommé plus haut,
comme sa notre sport ce portera beaucoup mieux merci.. yes flame

la grande majorité????le 2,3,17,22,24,31,34,36,66,68,71,80,83,99 ont parle de 14 sur 36.....c'Est pas une majorité sa!!!!Et avec l'ecart qui va ce creuser on fait quoi????on rajoute du poids???

pour ce qui est de ta comparaison avec les LMS ou protruck ou meme sport compact ,
ce sont des classe completment différente de la notre, S.V.P ne comparé pas les légende modifier a ceux nommé plus haut

Les LMS ont des tires de course .....

kayou a écrit:
charly,hoosier ou pas il va avoir du changement,pour les roue la grande majorité ont déjas les roue racing 6 pouces,
donc aucun changement a ce niveau d,accord...
ce sont des classe completment différente de la notre, S.V.P ne comparé pas les légende modifier a ceux nommé plus haut,
comme sa notre sport ce portera beaucoup mieux merci.. yes flame

dans les grands changements qui amélioront la classe on parle de quoi ??

à mon avis la classe de legende modifié se porte bien et est tres en santé avec +/- 25 bolides lors de chaque programmes .
Pourquoi changer une recette qui va bien ???

Changer des pneus pour aller plus vite !! sa va donner quoi ? un meilleur show ? Plus de participant ? la classe va etre plus sécuritaire ? ou peut-etre réduire les couts pour la saison ??

a mon avis sa va déja bien comme ca , y,a rien a changé et le peloton se tien en *&@#!% , il y a 2 semaine 20 voiture on roulé sous les 20 secondes en final , qu'est-ce que tu veux de plus ?
gaby

une facons de reduire vos depensse serais peut etre de vous diriger en force 4 de cette facons pas de changement et 40 voiture toute les semaines.ont est une classe de devlopement il faut peu etre ce devloper...ca changeras pas grand chose si ont change tous nos pneus ont va etre toute pareilles meme chose que les federal reveiller vous et ne recommencer pas avec lhistoire des pneus *&@#!%.... Mad

Si je voudrais courir en f-4 je le ferais deja....et pas a 250 km de chez nous....de toute facon on vie dans un pays democratique alors j'esperes qu'il y aurra un vote pour les tires.....Pour moi c'est clair .....

ont votes quand tu veut mon charles, déjas la ce serait un GRANDS prograis, et je respect ton opinion,
et si tu veux ont peux voté pour une (associasion des pilotes de légende modifier du quebec) la A.P.L.M.Q Cool LOL

BEN 3 a écrit:
une facons de reduire vos depensse serais peut etre de vous diriger en force 4 de cette facons pas de changement et 40 voiture toute les semaines.ont est une classe de devlopement il faut peu etre ce devloper...ca changeras pas grand chose si ont change tous nos pneus ont va etre toute pareilles meme chose que les federal reveiller vous et ne recommencer pas avec lhistoire des pneus *&@#!%.... Mad

sa fais plus de 10 ans que la classe est en développement et on la voie meme pas dans l annonce tv de l ase et comment ce fais t il que depuis le temp les légendes course juste sur l oval de l ase ?y devrais peut etre avoir des course sur terre ,circuit routier et meme sa glace !!!
pour ce qui est de ce dévellopé y va toujours avoir des recru a chaque anné qui vont commencer la dedans et des vétérants qui roule en premier c la logique des course, un premier un dernier .et sa c dans toute les genre de course meme en f1!!!
coté vitesse y va toujours en avoir un petit groupe qui vont avoir peur de rouler mais sa pas l aire de dérangé les leaders qui en veule toujours plus pour ce qui est de l écart de temp entre les voiture ben c pas sa le but d la course ?? Cool
coter prix du kit sa revien moin cher que de course en karting mais je trouve sa plate de payé 135 $ pour un pneu ordinaire qui vaux meme pas 60$, t en qua payé j aime bien payé pour les vrai chose

c est peut etre drole mais je vois plus les légende dans une association comme les pro- cam dont les circuit routier pourrais peut etre faire parti de leur horrair que simplement tourné en rond a l ase sa coute plus cher mais sa gagnerais asser vite en populariter du au faible coute de la voiture vs tout ce qui ce fais a date

kayou a écrit:
ont votes quand tu veut mon charles, déjas la ce serait un GRANDS prograis, et je respect ton opinion,
et si tu veux ont peux voté pour une (associasion des pilotes de légende modifier du quebec) la A.P.L.M.Q Cool LOL

Tiens, peut-être une bonne idée !!
Tout ceux qui ont essayé "des changements" dans le passé se sont plantés.......
parlez-en à St Félicien et Chicoutimi .

bon je vais répété une autre fois les est ,,,,,,, de fédérales ses pas des pneux faciles a placé 185 205 trois pneux différent tu peux jamais avoir le meme stager plus le cri,,,, de chavage a l autre bout du monde le fok .......prix moi je dit a toute les septique oui au hoosier un plus pour tout le monde toujour les memes pneux pas de shavage une plus grande durabilité setup beaucoup plus facil pour tout le monde les lap car vont avoir beaucoup plus de facilité a plasé leur véhicules mon opinion des gars pas capable de pesé sur le gaz sans se revirer ont va en voir beaucoup mouins

michel miron a écrit:
bon je vais répété une autre fois les est ,,,,,,, de fédérales ses pas des pneux faciles a placé 185 205 trois pneux différent tu peux jamais avoir le meme stager plus le cri,,,, de chavage a l autre bout du monde le fok .......prix moi je dit a toute les septique oui au hoosier un plus pour tout le monde toujour les memes pneux pas de shavage une plus grande durabilité setup beaucoup plus facil pour tout le monde les lap car vont avoir beaucoup plus de facilité a plasé leur véhicules mon opinion des gars pas capable de pesé sur le gaz sans se revirer ont va en voir beaucoup mouins

Je suis d'accord avec michel !!!! Cool

michel miron a écrit:

Entièrement d'accord !!! Surtout au prix que se vendent les Federal.........