Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

belle course les gars

Messages recommandés

sais pas a cause du cruse sais a cause que je me suis fais donner un coup dans ma roue
avant gauche et que mon camber est rendue a l'envers.ET comme de raison mon enliguement etait fucker en plus et je voulais pas me retrouver au large.
Pis toi tu partait sur la premiere ligne et tu as finie ou tonguetes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
sais pas a cause du cruse sais a cause que je me suis fais donner un coup dans ma roue
avant gauche et que mon camber est rendue a l'envers.ET comme de raison mon enliguement etait fucker en plus et je voulais pas me retrouver au large.
Pis toi tu partait sur la premiere ligne et tu as finie ou tonguetes drole


jai fini ou???? en avant de toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta ben raison sauf que moe je partait pas sur la premier ligne et en passent tu partiras pas toujours la.Pis profite sens pour te la claquer la yeulle et bonne chance si tu par en arriere de moi en fin semaine tu vas en avoir besoin pour me dépasser Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'er temps que le lieutenant bissonnette duguay de la SQ revienne ... Ca commence a manquer de discipline ici ...

Faudrait se cotiser pour lui trouver des vieux falkens used !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sub cé le lieutenant quintal.. pi moé j lui ai dit j en ai un falken pour lui Cool ouin ca serais l fun que roger pi stéphane parte un a coté de l autre sur la première ligne, stéphane en dehors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de calme mes demoiselles je vais etre la en fin de semaine et ses moi qui va partire en avant et retourner en arriere fait que pas de chicane,mes Roger a raison il est tres dure a depasser(demander a martin le geant vert lui il le sais) a moin que stef savaria dort moin sur les departs LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a été correct dave en fds il m a eu su l départ ... bein faut dire que je lui ai aider Laughing y était temp il était 0 en 4 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing j'agace roger je sais que c'est un tres bon compétiteur et j'aime bien me battre avec lui sur la piste sans rancune roger se n'est que des blague Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je temps veux pas mon steph et j'ai hate quand meme de te voir dans mon miroire te battre comme un foux pour me dépasser Very Happy
Parce que ton bolide semble bien aller, en insperent que je m'accroche avec
personne pour pas fucker mon enlignement Twisted Evil et que tu finisse par partir en arriere de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime me battre sur la track avec les gars il y a beaucoup de challenge et ils n'y a pas beaucoup derreur de la part des pilotes alors c'est vraiment difficile de dépasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le fun des courses Very Happy tu apprend des erreurs des autres et de l est tienne apres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo allo ici lieutenent quintal
hey savaria pis rocheleau lé nerfs ok la
va y allé en fin de semaine pi vous ete bin mieux de resté tranquille CORRECT
cé beau la courge va investire un peu pi va m'acheté dé tires
LaughingLaughingLaughing
ont se voit en fin de semaine lé boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
allo allo ici lieutenent quintal
hey savaria pis rocheleau lé nerfs ok la
va y allé en fin de semaine pi vous ete bin mieux de resté tranquille CORRECT
cé beau la courge va investire un peu pi va m'acheté dé tires
LaughingLaughingLaughing
ont se voit en fin de semaine lé boys
mais pourquoi que j'en etais sur que tu reviendrais cette année Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:

cé beau la courge va investire un peu pi va m'acheté dé tires


té chien , té chien , té chieeennnn !!!

ps:tu devrais sérieusement changer ton nom de forum pour Lt.Quintal ... Je ne rigole pas c'est vrai , moi j'ai ben subhuman111 pis tout le monde sait qui je suis , pourquoi ca serait pas pareil pour toi ? Aweye le vieux , sort de ta coquille un peu !!! hihihihihi

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
pierre duguay a écrit:

cé beau la courge va investire un peu pi va m'acheté dé tires


té chien , té chien , té chieeennnn !!!

ps:tu devrais sérieusement changer ton nom de forum pour Lt.Quintal ... Je ne rigole pas c'est vrai , moi j'ai ben subhuman111 pis tout le monde sait qui je suis , pourquoi ca serait pas pareil pour toi ? Aweye le vieux , sort de ta coquille un peu !!! hihihihihi

Cool
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de savoir que tu vas etre la en fin
de semaine lieutenent quintal.Je vais me tenir tranqille
parce que j'ai vue que tu savais comment faire pogner un
flatte a quelqu'un LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
allo allo ici lieutenent quintal
hey savaria pis rocheleau lé nerfs ok la
va y allé en fin de semaine pi vous ete bin mieux de resté tranquille CORRECT
cé beau la courge va investire un peu pi va m'acheté dé tires
LaughingLaughingLaughing
ont se voit en fin de semaine lé boys


LaughingLaughing t'inquiete pas mon pierre on va faire attention a toi .et moi pis roger on fait juste se frotter pcq jveut repeinturer mon orange en arriere pk en acheter quand roger en as a donner LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
LaughingLaughing t'inquiete pas mon pierre on va faire attention a toi .et moi pis roger on fait juste se frotter pcq jveut repeinturer mon orange en arriere pk en acheter quand roger en as a donner LaughingLaughing


continue de-même pis ton bumper en avant aussi va être orange ... pcq quand Monsieur Roger rocheleau décide que tu le dépasse pas ... ben hé!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
mustangboy19 a écrit:
LaughingLaughing t'inquiete pas mon pierre on va faire attention a toi .et moi pis roger on fait juste se frotter pcq jveut repeinturer mon orange en arriere pk en acheter quand roger en as a donner LaughingLaughing


continue de-même pis ton bumper en avant aussi va être orange ... pcq quand Monsieur Roger rocheleau décide que tu le dépasse pas ... ben hé!
Cool


pas grave ca jai du noir en masse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais le peinturer orange et noir mais j'étais trop a la derniere minutes au début de l'année et que mon pere la peiturer le sam quand qu'on coursais le lendemain.
pis sais pour sa que je poussais toujours sylvain #71 au début de l'année,pis y manque justement du noir en arriere.
Sauf que pour sa faut que tu sois capable de me suivre Very HappyVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
la fin de semaine arrive yes flamemeteoboooo
maudite météo pour une fois sylvain avait hate de courser pis qui chialais pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*&@#!% il faut qu'on course avez vous vue sylvain il chiale pas!!!!ca doit etre a cause qu'on devrai avoir un suplement sur notre bourse du 75 tours Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...