Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Du stock car à Napierville?

Messages recommandés

Vous êtes invité à visiter le site Automag.qc.ca. vous apprendrez de la plume du réputé journaliste automobile Pierre Luc, la construction d'une nouvelle piste ovale ...

j'était au courant puisque ceé gars cé des chum mais il voulait pas en parlé toute suite quand je lé apris,il est juste indécie comment la faire en terre ou en asphalte,moi je lui est conseillé l'asphalte

pourquoi 1/4 de miles ? Est-ce que cela sera suffisament grand pour emmener sur leur piste toutes les classes ( du 4cyl. aux ACT ) ?

1/4 de mille aucun problème avec cela! Voici quelques pistes dans l'Etat de New York; le Riverhead Raceway à Long Island sur l'asphalte et la division vedette les Modifié et cela roule en titi. White Lake Speedway en terre battue division vedette DIRT Modified. Etat du Vermont Bear Ridge Speedway à Bradford en terre battue division Small Block Modified & Couped. La plus réputé de cet état, le Thunder Road Speedbowl à Barre avec en vedette les ACT Late Model. En Ontario, aussi très connu chez nous Cornwall en terre battue avec les Dirt Modified and small block. Sauble Speedway avec toutes les divisions ontarienne qui visitent. Varney Speedway avec les Open Wheel Modified, les deux dernières en asphalte. N'oublions pas que pour les week end warriors comme nous tous une petite piste coûte moins chère en moteur... Espérant t'aider Martin dans ta réflexion. Amicalement.

probablement un circuit relativement semblable a vallée-jonction suite a une discussion avec le propriétaire ronald brunet

jespere une piste semblable a vallée jonction,pres de montreal avec une organisation experimenté jumeller a une releve jeune qui pourra emmener des idée nouvelles,style organisation de autodrome drummond ,qui offre plus que de simple courses c es un party a chaques fin de semaine .j espere rouler en legende modifie a napierville l ete prochain enfin je lance le message a qui de droit merci bravo