Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

un nouveau honda en s.c

Messages recommandés

bin oui marineau avec un honda il vient de partir de chez avec mon ancien honda blanc et noir (vx) vous dit peut-etre plus de quoi... lol bon chan j.f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team Toyota 85 a écrit:
Bientot ont va nommé la serie sport compact série Honda Cool


ce que je déplore d'ailleur!!!

il faudrais cessé d'avoir le droit de faire des poutine avec les transmission,,,car le seul char qui as une gear qui marche, c'est les honda. Pas pour rien que j'y perd de l'intéret,,,je ne veux pas courir dans une serie uniquement de honda. Ca prend de la diversité et comme on s'en va là,,,c'est comme tu dit la Honda series!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
team Toyota 85 a écrit:
Bientot ont va nommé la serie sport compact série Honda Cool


ce que je déplore d'ailleur!!!

il faudrais cessé d'avoir le droit de faire des poutine avec les transmission,,,car le seul char qui as une gear qui marche, c'est les honda. Pas pour rien que j'y perd de l'intéret,,,je ne veux pas courir dans une serie uniquement de honda. Ca prend de la diversité et comme on s'en va là,,,c'est comme tu dit la Honda series!!



Oui ta a raison Pat mais le probleme c'est que les hondas sont aujourd'hui ce que les américains étais autre fois de la pieces en veux tu en vla et pour pas cher.Il faut comprendre les gars aussi ,faire de la course pour pas tros cher avec une voiture que tu ne manque pas de pieces et en bonus assée resistante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peux le même phénomème en Élite/Force4. Les Cavalier/Sunbird débordent les cour a scrap et le véhicule tourne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance 98 a écrit:
bin oui marineau avec un honda il vient de partir de chez avec mon ancien honda blanc et noir (vx) vous dit peut-etre plus de quoi... lol bon chan j.f


Un autre brave homme qui a vendu son âme!!! doh


Je vais prier ce dimanche pour que cet être bon puisse revenir à la raison!!! Rolling Eyes

Béni soit le seigneur...béni soit l'éternel...Délivrer notre Jean-François M. de cette tentation & offrez lui une autre voiture du Peuple!

Amen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team Toyota 85 a écrit:
Diotte a écrit:
team Toyota 85 a écrit:
Bientot ont va nommé la serie sport compact série Honda Cool


ce que je déplore d'ailleur!!!

il faudrais cessé d'avoir le droit de faire des poutine avec les transmission,,,car le seul char qui as une gear qui marche, c'est les honda. Pas pour rien que j'y perd de l'intéret,,,je ne veux pas courir dans une serie uniquement de honda. Ca prend de la diversité et comme on s'en va là,,,c'est comme tu dit la Honda series!!



Oui ta a raison Pat mais le probleme c'est que les hondas sont aujourd'hui ce que les américains étais autre fois de la pieces en veux tu en vla et pour pas cher.Il faut comprendre les gars aussi ,faire de la course pour pas tros cher avec une voiture que tu ne manque pas de pieces et en bonus assée resistante



y a rien a déplorer la dedans, la logique veut que lorsqu'on va aux courses, on prend la voiture qui est le plus sussceptible d'etre performante.
Je ne sais pas ou en serait la catégorie Sport Compactes si les pilotes Honda n'avaient pas été là au cours des 10 dernièeres années.

Stéphan Legault, et Stéphane Gauvreau pilotaient-ils des Honda ?????
Stéphane Gauvreau aurait plusieurs championnat à son actif s'il n'avait pas été victime de ses multiples bad-luck
A ce que je sache, Stéphane Gauvreau pilotait une voiture commela tienne,mon cher Diotte.

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais avec des poutine!!! et en passant Stephane m'as dit lui meme qu'il ne pouvait plus competionner en Dodge car la poutine n'est pas aussi bonne que dans un Honda.

De tout facon,,vous faite bien ce que vous voulez.

moi je vous soumet juste un point comme ca. Si vous voulez juste des honda, vous aurez juste de honda c'est tout.

si je suis pas content, j'ai juste a rester chez nous. (avant qu'on me le dise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Je ne déplore rien Yves je dit juste la vérité .


je ne veux pas que tu reste chez vous Pat, J'aime bien les compétiteur propre et honete

de toute facon c'est ce qui fait que ont a un petit coté spéciale, on ne suis pas les autres et c'est sans méchancité envert les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas dire qu il y a juste les honda qui marche,elles ont certe certain avantage mais faut regarder les gars qui les pilotes aussi,ceux qui roule bien ont de l experience et de bonne voiture.Dans mon cas ,la voiture est un peu lourde et je travaille pratiquement pas dessus pour l amiliorer.je suis certain qu avec plus de temps investi sur cette voiture ce serait autre chose.
Juan avec son mazda se debrouille tres bien (s il peut lacher de faire du body dessus) Laughing
En resume les gars se lance sur les hondas ,pcq c est plus facile(SELON MOI)de tomber sur la coche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime la diversite ces pour ca que j ai un mazda.Sans etre oubliger de faire des poutine de transmission j arrive a suivre quand meme le top 5.(quand sa cogne pas en avant) D apres moi ses juste une question de temp pour qu il y est plus de diversité dans les char sur la piste.Marc tes le premier a ma connaissance qui est venu coursé avec un mr2.Pis tu t en sort quand meme pas si pire que ca. J ai juste une autre choses a dire MAZDA RULES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, concernant les poutines de transmission, deja 3 pilotes les ont enlevés! Et je vous confirme que la mienne va débarquer aussi quand j'aurai le temps. Une ratio STOCK et tres rare est disponible si on se donne la peine de chercher un peu. Quand je dis STOCK, c'est vraiment STOCK avec aucun interchange de gear.

Arthur Parent a deja essayé VX et n'a pas aimé, Lagacé n'en a pas et en veut pas, Levasseur n'en veux pas, Cadieux en veut pas, pis moi j'en veux pu. On retourne au ratio stock. (ca ira pas moins vite) va falloir que vous vous trouvez d'autres raisons pour chialer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
En passant, concernant les poutines de transmission, deja 3 pilotes les ont enlevés! Et je vous confirme que la mienne va débarquer aussi quand j'aurai le temps. Une ratio STOCK et tres rare est disponible si on se donne la peine de chercher un peu. Quand je dis STOCK, c'est vraiment STOCK avec aucun interchange de gear.

Arthur Parent a deja essayé VX et n'a pas aimé, Lagacé n'en a pas et en veut pas, Levasseur n'en veux pas, Cadieux en veut pas, pis moi j'en veux pu. On retourne au ratio stock. (ca ira pas moins vite) va falloir que vous vous trouvez d'autres raisons pour chialer.


bah si tu appel ca chialer. Je suis pour qu'il y ai des amélioration et jamais je ne dénigrerais un pilote. Les règles sont excellante aussi. La vrai raison c'est que je suis JALOUX de pas avoir plus de pédale que ca Laughing . et je sais, c'est mon probleme. P-e que ma gear d'origine marcheras mieux a vallé. D'après Steph je devrais etre sur la coche.
Avoir les connaissances que vous avez tous les boys en mécanique, j'aurais p-e plus de fun!!!! Je risque d'essayer la poutine a Stephane car mon ratio est vraiment mauvais.
Ladou31 si ca te tente, je te laisserais bien faire des essai avec mon char, j'aimerais avoir ton avis aussi (tu en as p-e deja par dessus les oreilles c'est temps ci) Stephane avec c'est douze char a pas mal de travail aussi Laughing . Anyway si ya un pro shock et moteur qui as le temps et veux l'essayer pour me donner leur avis...

il y as une chose qui est cool sur mon dodge,,,il colle en masse!!!!

j'suis sur qu'on va continuer a s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, si les pilotes qui avaient des Dodge & des Volks auraient des platformes plus récentes (exemple Dodge Neon & Volkswagen Golf). ils seraient autant performant que la vague d'Honda du moment...

Il faut reconnaitre qu'il y a un rapport coût/preformance rataché à tout ceci. Honda a fait durant des années des platformes automobiles avec des suspensions plus performantes dans cette catégorie de voiture que les américaines & les européennes. Ce n'est que récemment, années 99 en montant, que les autres marques ont commencés à améliorés leur voitures de classe compacte. Je crois que présentement, les compétiteurs utilisent ce qui se fait de mieux dans l'industrie selon leur moyen financier...tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat ne desespere pas j'ai presque fini avec la transmission a Arture et tu est le suivant.

C'est vrais ce que tu dit pour les connaisance mécanique mais faire attention ca prend un bon équilibre entre connaisance mécanique et expériance de pilotage,
dans mon cas ma voiture est tros performante pour mon expériance c'est pour ca que les prochaine courses je veux partire plus vers l'arriere apres tous la fois que j'ai eu le plus de plasire cette année c'est quand je suis partie completement a l'arriere.
J'aime mieux etre le chasseur que le chassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces la premiere année qu on a le droit au swap pis ya pratiquement personne qu il la essayé.ces sur que ca demande plus de connaisance technique mais toute est faisable.
pis on pourrais etre etonné des resultats.Un dodge colt avec un moteur de shadow peut etre que ca pourrais marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
ces la premiere année qu on a le droit au swap pis ya pratiquement personne qu il la essayé.ces sur que ca demande plus de connaisance technique mais toute est faisable.
pis on pourrais etre etonné des resultats.Un dodge colt avec un moteur de shadow peut etre que ca pourrais marché.


Un Corolla avec un moteur d'echo transmission sécancielle? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
En passant, concernant les poutines de transmission, deja 3 pilotes les ont enlevés! Et je vous confirme que la mienne va débarquer aussi quand j'aurai le temps. Une ratio STOCK et tres rare est disponible si on se donne la peine de chercher un peu. Quand je dis STOCK, c'est vraiment STOCK avec aucun interchange de gear.

Arthur Parent a deja essayé VX et n'a pas aimé, Lagacé n'en a pas et en veut pas, Levasseur n'en veux pas, Cadieux en veut pas, pis moi j'en veux pu. On retourne au ratio stock. (ca ira pas moins vite) va falloir que vous vous trouvez d'autres raisons pour chialer.


Pis tu m'as oublié on Steve, moi aussi je suis tanné de la vx, sur une longie run, c'est good, mais les es... de restart ca vaut pas de la m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Ladou31 a écrit:
En passant, concernant les poutines de transmission, deja 3 pilotes les ont enlevés! Et je vous confirme que la mienne va débarquer aussi quand j'aurai le temps. Une ratio STOCK et tres rare est disponible si on se donne la peine de chercher un peu. Quand je dis STOCK, c'est vraiment STOCK avec aucun interchange de gear.

Arthur Parent a deja essayé VX et n'a pas aimé, Lagacé n'en a pas et en veut pas, Levasseur n'en veux pas, Cadieux en veut pas, pis moi j'en veux pu. On retourne au ratio stock. (ca ira pas moins vite) va falloir que vous vous trouvez d'autres raisons pour chialer.


Pis tu m'as oublié on Steve, moi aussi je suis tanné de la vx, sur une longue run, c'est good, mais les es... de restart ca vaut pas de la m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
d'accord mais avec des poutine!!! et en passant Stephane m'as dit lui meme qu'il ne pouvait plus competionner en Dodge car la poutine n'est pas aussi bonne que dans un Honda.

De tout facon,,vous faite bien ce que vous voulez.

moi je vous soumet juste un point comme ca. Si vous voulez juste des honda, vous aurez juste de honda c'est tout.

si je suis pas content, j'ai juste a rester chez nous. (avant qu'on me le dise)



Pourtant c'est une poutine que Gauvreau a dans son Dodge...et il est pret à te la vendre !!!
...et je ne te comprends pas quand tu nous accuse de vouloir faire une classe de Honda, toutes ces Hondas étaient pourtant en piste a ton arrivée en course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Diotte a écrit:
d'accord mais avec des poutine!!! et en passant Stephane m'as dit lui meme qu'il ne pouvait plus competionner en Dodge car la poutine n'est pas aussi bonne que dans un Honda.

De tout facon,,vous faite bien ce que vous voulez.

moi je vous soumet juste un point comme ca. Si vous voulez juste des honda, vous aurez juste de honda c'est tout.

si je suis pas content, j'ai juste a rester chez nous. (avant qu'on me le dise)



Pourtant c'est une poutine que Gauvreau a dans son Dodge...et il est pret à te la vendre !!!
...et je ne te comprends pas quand tu nous accuse de vouloir faire une classe de Honda, toutes ces Hondas étaient pourtant en piste a ton arrivée en course...


Yves,,,revien s'en,,,,moi j'en suis revenu... Very Happy

je disais ca pour agrémenté le topic afin d'avoir l'opinion de tous,,,,et j'accuse qui déjà?? ya tu quelqu'un d'illégale?? Je me faisais le porte parole de plusieurs commentaires entendu.

on change tu de sujet??? ah oui marineau avec son Honda!!!

1.6 mon JF?

tu pourra pas mettre tas 4k,,a fit pas!!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrait faire un swap l anné prochaine avec un firefly 3 cylindre mais avec deux moteur.un moteur a a peu pres 60 hp faque fois deux ca fait 120hp. ai je le droit? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...