Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

Marcoux absent ???

Messages recommandés

Pourquoi Marcoux n'était pas a St-Eustache samedi ???

Plusieurs absent a St-Eustache samedi passé ... et le protruck de St-eu n'as pas courser depuis quelques semaines ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Pourquoi Marcoux n'était pas a St-Eustache samedi ???

Plusieurs absent a St-Eustache samedi passé ... et le protruck de St-eu n'as pas courser depuis quelques semaines ???


Le principal intéressé pourrait très bien te répondre lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais osez prendre la parole au nom du principal interessé, comme vous l'appelez = il est fatigué de se battre pour que les règlements soient respectés et non pas inventés de semaine en semaine. Et tout cela dans le but que tout les courseurs soient tous sur le même pied d'égalité. La justice ne semble pas exister à l'ASE donc, il s'est tout simplement découragé.

Et il ne sert rien de répondre qu'il aurait dû en parler avec les gens concernés puisque je vous confirme que cela a été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Dans ce cas là, le plus grand perdant est lui-même... dommage.


Il va encore courser mais avec son lms c'est tout il ne perd rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage, je trouve ca ben plate car Martin est un gars competitif, un bon pilote, un truck de moins sur la track boooo personnellement ca punit pas juste lui, mais les amateurs de course doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudonc, c'est tu un secret d'état de savoir ce qui s'est passé???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Dans ce cas là, le plus grand perdant est lui-même... dommage.


Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
Dany#57 a écrit:
Dans ce cas là, le plus grand perdant est lui-même... dommage.


Pourquoi?


Exactement : pourquoi Martin serait le perdant? Il ne perd strictement rien si ce n'est que d'aller s'amuser sur la track et, comme il a déjà été mentionné, il ira s'amuser avec son LMS pour le 300 tours.

Pour ce qui est de connaître la raison exacte de sa "retraite", je ne crois que cela soit un secret d'état mais je ne crois pas non plus qu'il utilisera ce forum pour laver son linge sale.

Et disons que même comme spectateur, des fois, on ne comprend plus ce qui se passe sur la track (les restart; les jaunes pas jaunes mais ça dépend qui a dérapé ; ceux qui reprennent leur position et ceux que non.....) donc je me mets à la place des drivers.....ça doit être frustrant des bouttes!!
Et Dany, je ne te vise pas car je sais que tu as des écouteurs et que tu reçois des ordres "d'en haut".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
daveracer a écrit:
pas pour quelqu'un qui a l'honneur à coeur......


Facile parler pour un autre avec un nip......


parler pour qqn d'autre : c'est vrai que c'est facile mais des fois, c'est mieux comme ça....croyez-moi.


avec un nip : je ne suis qu'un simple spectateur qui n'a rien à voir, ni de près ni de loin, avec ce qui se passe sur la track, soyez sans craintes. donc, mon nom ne vous dirait strictement rien.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveracer a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
daveracer a écrit:
pas pour quelqu'un qui a l'honneur à coeur......


Facile parler pour un autre avec un nip......


parler pour qqn d'autre : c'est vrai que c'est facile mais des fois, c'est mieux comme ça....croyez-moi.


avec un nip : je ne suis qu'un simple spectateur qui n'a rien à voir, ni de près ni de loin, avec ce qui se passe sur la track, soyez sans craintes. donc, mon nom ne vous dirait strictement rien.
Cool


Dave, ici c'est obligatoire le nom et prenom. Inscrit le dans ton profil ou ton compte sera suspendu.

tout le monde qui parle ici ont leut nom et prenom d'inscrit.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un nip : je ne suis qu'un simple spectateur qui n'a rien à voir, ni de près ni de loin, avec ce qui se passe sur la track, soyez sans craintes. donc, mon nom ne vous dirait strictement rien.


Pour un simple spectateur, tu as pourtant l'air tres bien informé au sujet de l'équipe Marcoux.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les choses reste comme elles le sont d'apres ce que j'en sais je ne crois pas

slim jim38 a écrit:
sa veux tu dire qu'il ne vien pue en truck ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux placer pour expliquer ce qui ce passe ou c'est passer c'est Martin lui meme pour etre sure de ne pas induire personne en erreur..

mais y'a des chose que Martin trouve injuste autant pour lui que pour les autres pilotes et comme les reglements sont ajuster a mesure de ce que les dirigant desire mais ca aide certain et d'autres moin!

c'est ce que moi j'en ai compris en parti et explique vite faite

Ladou31 a écrit:
Coudonc, c'est tu un secret d'état de savoir ce qui s'est passé???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PeKiNoIs a écrit:
le mieux placer pour expliquer ce qui ce passe ou c'est passer c'est Martin lui meme pour etre sure de ne pas induire personne en erreur..

mais y'a des chose que Martin trouve injuste autant pour lui que pour les autres pilotes et comme les reglements sont ajuster a mesure de ce que les dirigant desire mais ca aide certain et d'autres moin!

c'est ce que moi j'en ai compris en parti et explique vite faite

Ladou31 a écrit:
Coudonc, c'est tu un secret d'état de savoir ce qui s'est passé???????


J'ai parlé à Martin. Il est sincère très... A-t-il raison ? C'est à trancher entre lui et les responsables.
C'est risqué de l'impliquer dans des discussions de forum ; quant à moi pas question de mettre sur la place public ses griefs. Il ne le désire pas.

Avec tout le respect dû aux intervenants, ce n'est pas vraiment du linge sale à laver, mais je comprends l'image courante. Pour juger ou condamner il faut être un saint.
Pour le reste, justice devrait être faite entre Martin et décideurs.A nous peut-être de favoriser ces liens ou jeter de l'huile sur le feu.

Les pilotes sont souvent des gens d'affaires( pas des enfants) et liés a des gens d'affaires importants. Cela semble en définitive, une difficulté de communication à tête reposée... au fort des tensions propres à cette date de la saison.
Respectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus grand perdant est lui même car il s'auto-pénalise. Si Martin n'as plus de plaisir a venir au course, je peux comprendre facilement. Pis le plus grand perdant ne veux pas dire le seul perdant... tous les amateurs sont perdant mais en attendant, il y aura une autre course samedi pour les amateurs.

En esperant qu'il change d'avis, sincerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil dans tout les sports......au hockey l'arbitre ne vois pas tout ou fais comme s'il ne l'avais pas vue (il applique le reglement comme sa lui chante)c'est la meme chose au course!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...