Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dave Taylor

jaune

Messages recommandés

et oui encore et encore une course pas de jaune c'est tu a cause qu'on n'est pas beaucoup ou on est rendu des professionnels on part tu les pari a savoir c'est qui qui va faire le prochain jaune si il y en a un yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il na pas de jaune ses parce que nous somme professionnel et qui manque de char.
temp qu'on va etre 12 ou 13 chars on feras pas de jaune sauf si quelqu'un saute son moteur et laisse de huile sur la track Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur que c'est le nombre de véhicule qui fait la différence. La qualité de votre pilotage est monté d'une coche.

Comme exemple, ont est tous tombé sur la tomate a M. Potvin pour ses nombreux accrochages en débuts de saisons mais il est temps de lui rendre les hommages qu'il mérite pour les dernières courses. Ont as tous pu aprécier son talent, surtout la finale d'hier, et pas une égratignure sur le bolide #40!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé vrai Danny, bravo a Réal potvin, il pilote d'une facon remarquable,
voila la preuve qu'il a assez de talent comme pilote pour faire des dépassement propre
je dirait meme qu'il performme encore plus comme ca
je savait que c'était possible de perfomé en respectant ces compétiteur
bravo Réal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet réal c'est beaucoup améliorer et tous les autres aussi d'ailleur,des dépassement clean sans trop de brasse camarade avec de bon pilote =course rapide et sans jaune (appart évidemment les bris mécanique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai eu des différents avec certains pilotes en début de saison , et je dois dire qu'effectivement Real semble être devenu un pilote très compétitif et ce de la facon clean .

Bravo également a tout les pilotes pour le niveau de compétition très intense !!! Il est extremement difficile de dépasser pour pas mal tout le monde ...

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...