Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Qui sera le ou la 400 membres??????

Messages recommandés

Twisted Evil

Ont est rendu a 399...Plus qu'un membre et ont est a 400!!

Ca fait quoi 1 ans et demi qu'il est ouvert ce forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Bon j'aurais du attendre une journée avant de m'inscrire, farce a part.
J'en profite pour vous offrir mes salutations a tous étant spectateur et non pilote triste

Vos commentaires sont tout aussi pertinents les uns que les autres...

Bon a demain j'y serai avec fiston et donnez-nous un bon show comme vous le faites à chaques week-end.

bravoyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP a écrit:
Bonjour a tous!

Bon j'aurais du attendre une journée avant de m'inscrire, farce a part.
J'en profite pour vous offrir mes salutations a tous étant spectateur et non pilote triste

Vos commentaires sont tout aussi pertinents les uns que les autres...

Bon a demain j'y serai avec fiston et donnez-nous un bon show comme vous le faites à chaques week-end.

bravoyeah


Salut JP ... C'est rare que nous avons le bonheur et la chance d'avoir des encouragements de la part des spectateurs tels que vous !!!

Moi personnellement , je pratique ce sport uniquement pour les gens assis dans les estrades !!! A chaque fois , j'espere qu'ils seront satisfaient du show qu'on donnent et qu'ils puissent repartir en se disant qu'ils ont passés une sapré belle journée !!!

Et le summun d'une journée parfaite pour moi c'est quand un kid me regarde ( ou regarde un des mes confrère de piste ) en se disant :" Woaaa moi aussi j'veux être un pilote de course quand je serai grand "

A ce moment la , il n'y a pas un chèque de 6/49 qui pourra battre ca !!!

Mes salutations a vous et a votre fiston de l'équipe de course Subcat ( #11 Challenge Elite et #48 Tigresses )

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wo lé moteurs martin pagé alias subhuman, tu pratique ce sport juste pour les spectateurs doute pi pour le chèque du 6-49 moi j le prendrais aux prix que coute une saison de courses Cool et pour j-p bienvenue pi oui cé l fun d avoir des encouragements de la part des spectateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
tu pratique ce sport juste pour les spectateurs


Sincerement ... oui ... Ca fait partie de la recette qui fait que j'aime les courses ... enleve les spectateurs et je mets immédiatement mon cavy a vendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour l'acceuil, c'est gentil!

Psssst et n'oubliez pas votre 400 ième membre c'est stunt !!! content

En terminant quel sont les étapes à suivre avant de se lancer sur la piste en Force4?
A part la licence, la voiture... Faut-il avoir suivi un cours de pilotage si oui à quel endroit? etc...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP a écrit:
Merci a tous pour l'acceuil, c'est gentil!

Psssst et n'oubliez pas votre 400 ième membre c'est stunt !!! content

En terminant quel sont les étapes à suivre avant de se lancer sur la piste en Force4?
A part la licence, la voiture... Faut-il avoir suivi un cours de pilotage si oui à quel endroit? etc...

Merci
arriver de bonne heure pour pratiquer lolll Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP a écrit:
Merci a tous pour l'acceuil, c'est gentil!

Psssst et n'oubliez pas votre 400 ième membre c'est stunt !!! content

En terminant quel sont les étapes à suivre avant de se lancer sur la piste en Force4?
A part la licence, la voiture... Faut-il avoir suivi un cours de pilotage si oui à quel endroit? etc...

Merci


Pas vraiment rien a faire de particulier ... mais le fait d'être ici sur le forum , c'est un plus ... De cette facon , tu pourras prendre connaissance de mille et une petits trucs utiles !!!

Bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...