Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

I-CAR Corporation

Messages recommandés

Cool
L'idee est tres bonne et remarquez bien qu'il y aura aucune construction sur le site. Tout se fait SANS toucher le tarmac, la raison est simple,d'ici tres peu de temps on va devoir reouvrir l'aerogare de Mirabel. Dorval est deja sature et de plus en plus de plaintes des transporteurs et des residents contre celle-ci. Elle ne peut pas operer entre 23hrs et 7hrs! Pour le traffic outre-mer, un horaire impossible a respecter! Donc, s'il y avait un ovale, ce serait un "flat bed" demontable comme dans le stationnement de Disney World !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l aéroport mirabel je miserais pas sur le retour des classe passagé,sa couté beaucoup de million fermé sa (meme je crois qu il y en reste des vols passagé,tk en 2003 il y en avais j ai pris l avion pour paris au mois de mai de 2003)

réouvrir mirabel serais d avoué qu ils ont fais une bourde (le gouvernement)

pour ce qui est de nascar c mort au québec faus pas ce le caché,la seuil place qui reste au quebec c le circuit gille villeneuve pour nascar tk pour y maitre 75000 personnes et la ville de montréal n y permais pas plus que 2 événement par année pour sa que champ car son allé a tremblant

pour ce qui est de sidentifié a des pilote pour ma part j ai commancé a tripé sur le stock car a 4ou5 ans quand mon pere ma amené a piste de cornwall,une piste local,ou il y est posssible de coursé dans c est classe ,minoune modifier etc,sa coute cher mais un passionné peux y arrivé,rêvé nascar c comme rêvé f-1,il n y a qu une pogné de chanceux qui peuve y accédé n oublié pas qu il n y a que 50 pilote en nascars et que la liste des prétendens est aussi longue que celle du pere noel,c est une simple opinion personnel mais on devrais pensé au piste local avent les grosse course , c un bon chow d allé les voir (nascar,f1,etc),mais qui peut vraiment i accédé???a moin d avoir les connexions ou etre née dans une famille nascar c pratiquement impossible ,j aime mieu maitre mes énergie sur une bolide de piste local que de rêvé a une chose quasi impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...