Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Son bolide au réglage parfait construit par Serge Morin

Messages recommandés

Marcoux, 2 podiums, 3e au

championnat NASCAR Cummins Pro-Truck

Martin Marcoux, de Saint-Anne-des-Plaines, affirmait dimanche dernier, à l'autodrome Saint-Eustache sa 3e position au classement en NASCAR Cummins Pro-Truck avec deux 2es marches du podium cette fin de semaine lors des 75 tours.

Le bolide construit par Serge Morin jouit d’un réglage parfait qu’a su créé Martin Marcoux : "On n’entend aucun bruit de crissement de pneus dans les tournants et on voit le devant du bolide quasiment toucher le sol, double indice d’un parfait réglage", faisait remarquer le constructeur de bolides durant les deux épreuves remportées par le policier champion NASCAR québécois, Jean-François Bouvrette, et Guy Jubinville.

Dans la mouvance d’un nouvel engouement du Stock Car qu’a connu NASCAR le week-end dernier, Saint-Eustache entre de nouveau dans la parade avec les coureurs de la région, à la soirée Lucas Oil, samedi soir, avec toutes les classes régulières de l’Autodrome, à l’exception de celles en Légendes Modifiées.


Photo( Yvan Lavoie )Les 3 gagnants Guy Jubinville Jean-François Bouvrette, Martin Marcoux célébraient leurs podiums en ''show de boucanne'' , sous un soleil de plomb,dimanche dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes gentils ! J'ai si peu d'appréciation et considération que je me demande l'utilitié de tout ça. Voici une autre magnifique photo. On voit le bolide de Daniel Bélanger mettre toute la gomme sur les freins après la plus belle lutte que j'ai vue cette année entre lui et le 20 qui ont tourné côte à côte ( Bélanger au large ) au moins 3 tours avant la fin. Bélanger a perdu par des poussières au file d'arrivée : on le voit ici arriver loin de la ligne d'arrivée les freins à fond , la boucanne waw. Et les journaux, éternels absents( personne de l'Echo du Nord ou du Mirabel pour couvrir André Coursol à Montreal... ) n'en parlent pas ! Et 2 lecteurs qui s'en réjouissent, d'autres qui regardent béats en attendant que je fasse une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.Lavoie pouvez-vous mettre d'autres photos aussi magnifique que la celle du haut dans chaqu'une des catégories pour que nos amis francais et belges puisse voir de quoi on l'air nos belles voitures!! en action bien sur!


merci Nathalie angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Cummins Por-Truck piloté par le jeune et prometteur Jonathan Côté conseillé par une notoriété québecoise Steve Maheux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
M.Lavoie pouvez-vous mettre d'autres photos aussi magnifique que la celle du haut dans chaqu'une des catégories pour que nos amis francais et belges puisse voir de quoi on l'air nos belles voitures!! en action bien sur!


merci Nathalie angel


Voici Nathalie une photo de peloton des NASCAR Cummins Pro-Truck. Quand j'aurai un peu plus de temps je verrai ce que je peux faire pour d'autres photos un peu plus lutteuses ou d'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci M.Lavoie vos photos son superbe!! bouncebounce


Nathalie angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
Un grand merci M.Lavoie vos photos son superbe!! bouncebounce


Nathalie angel


Merci ! On voit ici les Légendes Modifiées de 2006 avec lesCummins Pro-Truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
M.Lavoie pouvez-vous mettre d'autres photos aussi magnifique que la celle du haut dans chaqu'une des catégories pour que nos amis francais et belges puisse voir de quoi on l'air nos belles voitures!! en action bien sur!


merci Nathalie angel



ah oui moi je ve voir plin d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZTOP a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:


belle photo sa merci yvan


Merci Patrick. Vous avez sans doute remarqué l'habit classé du 68 Stéphane Gauvreau qui hélas a perdu son volant puisque Richard ( Durivage ) a choisi de vendre les bolides Pro-truck. On se croirait au circuit Villeneuve. Comment dire ? Les médias recherchent le look qui fait rêver le spectateur, un attrape pour l'emmener aux vrais enjeux et plaisir stock car qui prend des années ou une une vedette( Carpentier) à s'installer dans l'imaginaire populaire. etc. Bien sûr qu'un habit comme cela coûte un bras, 1000$ peut-être. Observez combien le glamour de simple expo de ''chars'' attire des foules aussi imposantes. Et que déjà les coureurs s'investissent bcp . Question !Je me demande si M Bruno Taillefer patron de Cintas au Québec ne pourrait pas s'asseoir avec la centaine de pilotes et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
yvan pour l habit ces plus pres de 1800$


Sans doute 1800$.

J'ai posé la question èa un pdg, il m'a parlé de autour 1000$ samedi soir.

En plus négocier en groupe ou via pub etc.

bon après-midi Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...