Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#71 f-4

bravo mon chum

Messages recommandés

je voulait féléciter mon chum frank le numéro 56 qui a pris part a sa premiere course en f-4 et a vie et il a commencer par un 100 tours Surprised il a tress bien suivie sa ligne intérieur et il a eu aucun incident bravo mon frank lache pas mek yeahyeah

en plus de finir ds le top 20 18 ieme précisement Cool bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good job frank, mais moi en tk j vo pu pratiquer ak toi Laughingyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon papa papa ... Stai un accident chu sure que ce que tu dit ne tiendra pas longtemps et que tu va rembraquer sa track avec les f-4 un bon moment donner tes droleCool pi ton bazouu yalais comme neuf apres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a mon avis frank le 56 a faite une tres tres belle course pour moi il etais pas dans mais jambre a chaque foix que je le depassais il a tres bien faite sa bravo frank belle course et continue comme sa et tu va prend de l'experiance yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars! Et je tiens à remercierles pilotes qui ont tous été compréhensif et qu'y m'ont aidé beaucoup en me donnant des conseils au fur et à mesure de la soirée! C'était vraiment une expérience agréable et j'ai hâte de recommencer la semaine prochaine!

ps: un merci tout spécial à Math et J-P qui me supportent énormément depuis le début de mes plans pour courir en F-4 ; )

et à Sylvain : t'inquiètes, ça devrait pu arriver : P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute aussi que je suis ouverts à tous commentaires, autant positifs que négatifs sur ce que j'ai fait pendant la course, l'important c'est que ça reste constructif Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Francois !!!!

Tres belle premiere course , continue comme ca!!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben on était 2 à faire notre première course en f-4,moi aussi le 4 août était ma première expérience sur asphalte :) et j'ai bien aimé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
et ben on était 2 à faire notre première course en f-4,moi aussi le 4 août était ma première expérience sur asphalte :) et j'ai bien aimé!!!
c'est quoi ton numero a toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
Sixteen a écrit:
et ben on était 2 à faire notre première course en f-4,moi aussi le 4 août était ma première expérience sur asphalte :) et j'ai bien aimé!!!
c'est quoi ton numero a toi???
j'étais dans le #4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56 a écrit:
Et j'ajoute aussi que je suis ouverts à tous commentaires, autant positifs que négatifs sur ce que j'ai fait pendant la course, l'important c'est que ça reste constructif Cool
moi je peux te dire que tu avais une ligne de course très clean et propre les fois que j'étais à côté de toi.C'est tu toi sur un jaune qui m'a demandé ce qui s'était passé? j'ai trouver ça drôle, pas habitué à ça parler aux autres sur un jaune lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
oui c'était moi cette fois-ci,j'étais pas dans les jambes j'espère...
non tu etais pas dans le jambre pas a se que je chase entuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...