Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky Dee 38

1000 excuse a la gang de chall f-4

Messages recommandés

salut vous autre juste vous dire 1000 excuse pour le comportement du 45 en fin semaine ca a ete assez dure a voir aller en Mad maudit et meme moi j ai eu peur pour nadine il l a viré dans la 2 et je pensais que ca y etait le mur etait tres proche
je veux m` excuse a mathieu miron et a sylvain godon et au autre aussi pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas au courant de rien de cette histoire la , mais je trouve ca très matures de votre part de réagir ainsi !!!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Je suis pas au courant de rien de cette histoire la , mais je trouve ca très matures de votre part de réagir ainsi !!!

yeah


moi et nadine nous sommes pas la pour nous faire aïre ,depuis le nombre d année que moi je vais au course que mon but premier c est de faire ma job et d aider et non de nuire au autre ! merci martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Je suis pas au courant de rien de cette histoire la , mais je trouve ca très matures de votre part de réagir ainsi !!!

yeah


mettons qu'une balle de pinball bougeait moins que le 45 sur la piste

dans le 50 .. ya accroché le leader (91) en plus de JP qui était 3ieme
dans le 100 .. ya accroché plusieurs char dont le 430 sans jamais le lacher et le 66 l'a pas vu et il a tout renfoncé son arriere ( essieu rendu sur le banc arriere ) et il a spinner nadine plus tout ceux qui a monté ben haut.

Mettons que comme premier weekend de course ... il a pas su se faire des amis

Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas de trouble mon éric yeah il commence et je suis sur qu'il va devenir bon .... jpensais pas qu'il était nouveau car il gardait pas son interieur comme les nouveau tk il es rien arriver de grave et je lui souhaite que sa l'aille de mieux en mieux yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po d trouble éric écoute tu n a pas a t excuser cé pas toi ni nadine qui était en arrière du volant , mais comme je t ai dit et max dit il n a rien faite pour se faire des amis lui ... j èspère juste que si il reviens il vas se comporter autrement ... sans rancune éric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Je suis pas au courant de rien de cette histoire la , mais je trouve ca très matures de votre part de réagir ainsi !!!

yeah


mettons qu'une balle de pinball bougeait moins que le 45 sur la piste

dans le 50 .. ya accroché le leader (91) en plus de JP qui était 3ieme
dans le 100 .. ya accroché plusieurs char dont le 430 sans jamais le lacher et le 66 l'a pas vu et il a tout renfoncé son arriere ( essieu rendu sur le banc arriere ) et il a spinner nadine plus tout ceux qui a monté ben haut.

Mettons que comme premier weekend de course ... il a pas su se faire des amis

Surprised
il ma toucher une deuxieme foix au 100 tours de la meme facon et dans le meme tournent qu'au 50 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...