Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Un record???

Messages recommandés

29 voiture sport-compacte ce week-end pour le 100 tours!!!! wow,,,,

est ce notre record????

Bravo les boys et merci aux gars de Vallé Jonction d'ètre venue tourné avec nous!!!!

Je ne crois pas que ce soit un record, mais il y avait longtemps que nous avions pas été tant que ca.....imagine Pat,30 si tu avais été la.... Cool

Ladou31 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit un record, mais il y avait longtemps que nous avions pas été tant que ca.....imagine Pat,30 si tu avais été la.... Cool

C'est vrai...mais en fait Pat (et Caro) étaient parmi nous! C'est simplement que son bolide n'y était pas!

moi je pense que le record ses le nombres de moteur qui a sauté?s'y je me trompe pas on n'est au moin 5 (98-31-83-85-68

Moi j'dit ca de-même , mais 4 Honda et une toyota ...

Les japonais y connaissent rien aux moteur !!!

LaughingLaughingLaughing

SubHuman111 a écrit:

LaughingLaughingLaughing

c pratique un honda tu peux le remonté comme tu veux cher canadien tire LaughingLaughingLaughing

Très beau spectacle en effet mais il reste que ce n'est pas des voitures et moteurs pour performer à faire des 100 tours, nous avons qu'à penser aux les LMS de la ACT Castrol qui eux font des 100 tours, vous comprenez ce que je veux dire... SC maximum 75 tours et les constructeurs de moteurs seront moins heureux! HiHi.

SubHuman111 a écrit:

LaughingLaughingLaughing

c'est la qu'on vois que les moteur a base de riz c'est pas fait fort LoL

75 tours ou 2x50 tours avec1 ou2 courses entre les deux pour laisser reposer les moteurs....(JE crois)que sa pourrais etre bien pour l'avenir...

moteur a base de riz !!!

LaughingLaughingLaughing

come-on les gars , lachez moi ca s'te catégorie de wong tong la , pis venez vous en avec nous en Élite avec des GM pis des dodge si vous voulez finir vos grosses courses !!!

tongue

SubHuman111 a écrit:

LaughingLaughingLaughing

Ont me donnerais le choix de courire 100 tour a pied ou en boite a beurre américaine et je le ferais a pied meme si sa serais long
Cool

team Toyota 85 a écrit:
SubHuman111 a écrit:

LaughingLaughingLaughing

Ont me donnerais le choix de courire 100 tour a pied ou en boite a beurre américaine et je le ferais a pied meme si sa serais long
Cool

y'a toujours plein de spéciaux chez Energie Cardio ... profite-en pour t'endurcir les mollets , pcq t'as pas finit de marcher moi j'pense !!! hihihi

Non mais on riz ben , mais c'est un peu normal quand la catégorie est quasiment les Honda Série , qu'il y est beaucoup de honda qui flanche ... Nous autres en Élite , c'est des bearings de roues pis des cardans qui nous lachent ... On a même notre porte parole officiel en la personne de Stephane Dupuis !!!

LaughingLaughingLaughing

SubHuman111 a écrit:
moteur a base de riz !!!

LaughingLaughingLaughing

come-on les gars , lachez moi ca s'te catégorie de wong tong la , pis venez vous en avec nous en Élite avec des GM pis des dodge si vous voulez finir vos grosses courses !!!

tongue

que vouler vouz vous ca fait 22 ans que je suis dans le dommaine de l'automobile et je peux vous dire un moteur de toyota a 8000 rpm c'est de la musique et un américain a 5000rpm les piston veule partir en orbite LaughingLaughingLaughing

SubHuman111 a écrit:
team Toyota 85 a écrit:
SubHuman111 a écrit:

LaughingLaughingLaughing

Cool

y'a toujours plein de spéciaux chez Energie Cardio ... profite-en pour t'endurcir les mollets , pcq t'as pas finit de marcher moi j'pense !!! hihihi

Non mais on riz ben , mais c'est un peu normal quand la catégorie est quasiment les Honda Série , qu'il y est beaucoup de honda qui flanche ... Nous autres en Élite , c'est des bearings de roues pis des cardans qui nous lachent ... On a même notre porte parole officiel en la personne de Stephane Dupuis !!!

LaughingLaughingLaughing

oui tu a raison Sub beaucoup de Honda et la raison est simple tu secout le pommier et les pieces tombe y en a partou et pas cher