Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAPIE9

REMERCIEMENT

Messages recommandés

Coolspeedyeahpeacecontentbravobravosage bravo et merci à pierre duguay qui les trois dernières semaines a conduit mon bolide, il a su donner à cette voiture la touche d'amour comme dit steph (68) pour configurer une voiture.
pierre à sa facon avec l'aide de marc-andré et pat trouver le bon set-up.
pierre durant ces trois semaines a mis beaucoup d'énergie et le résultat la prouvé avec une 6 ime place au 100 tours. encore une fois merci pierre et une très bonne saison de course dans ta catégorie
bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-t-ont comprendre que Papie revient en force au prochain programme et que l'aventure de Pierre est terminé pour l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep une 6 iem place en s-c tout juste après avoir fini 3 iem dans le 100 tours pro-série yeah resterais juste a voir ce qu il pourrais faire ds une légende ou un pro- truck tes drole bourré de talent et un vrai passionné , bon j vais lacher de faire mon téteux, pi profiter de l occasion pour te dire encore une fois merci pierre cé en partis grace a toi si j ai pu gagner ma première qualif hier et leader les 15 a 20 premier tours de notre 75 tours d hier si mon char ne s était pas mis a chauffer qui sait !!! ( merci pierre.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6e au 100 tours a sa troisieme course a vie en s-c je le trouve super bravo papa tes le meilleur des meilleur lache pas je suis tres fier de toi speedpeacecontentbravoyeahyeahyeahVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la gang, mais ,faut pas oublié que sans l'aide de Marc-André et Patrick (zizitop),
je n'aurait pas eu autant de succes, cé deux gars la son passionné aussi, merci les boys

Et pour Papie c'est moi qui te remercie pour la confiance que tu as eu pour moi ,deplus c'est grace a toi si j'ai vecu de si beau moments,
de piloté ta voiture a été pour moi un honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...