Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

La Busch a Montreal.

Messages recommandés

Jean-François Descarries a écrit:
Cool
128,473 personnes pour une BUSCH et une CANADIAN TIRE, pas pire pantoute hein?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


qu elle sont les chances de voir nextel a montreal ???on peut dire que s est un succes la série busch a montreal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi j acheterais leur chandail et casquette qu en on a meme pas ca au canada??? doute

c meme pas assuré que busch revienne l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
pourquoi j acheterais leur chandail et casquette qu en on a meme pas ca au canada??? doute

c meme pas assuré que busch revienne l année prochaine


Alain,

Pour les articles promotionnels, si tu ne veux pas les acheter, c'est ta décision...mais pour ça: "c meme pas assuré que busch revienne l année prochaine"

Est-ce que tu parles de la série ou bien de la commandite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
la série busch a montreal



D'accord, on est au courant que la commandite de bière Busch ne reviendra pas l'an prochain. Mais en ce qui attrait de la course d'une série Nascar au circuit Gilles Villeneuve pour 2008, j'ai fouillé partout, je n'ai pas trouver d'articles qui mentionne ceci. Est-ce que tu pourrais nous dire où se trouve cette information svp? Et je trouverai cela étrange de ne pas revenir l'an prochain suite au succès que cela a eu cette fin de semaine, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
la série busch a montreal



D'accord, on est au courant que la commandite de bière Busch ne reviendra pas l'an prochain. Mais en ce qui attrait de la course d'une série Nascar au circuit Gilles Villeneuve pour 2008, j'ai fouillé partout, je n'ai pas trouver d'articles qui mentionne ceci. Est-ce que tu pourrais nous dire où se trouve cette information svp? Et je trouverai cela étrange de ne pas revenir l'an prochain suite au succès que cela a eu cette fin de semaine, n'est-ce pas?


le journal de montreal d hier ,il son en pour parler mais y a rien dans le béton, c est un succes pour les organisateurs de montreal mais personne a parler de l avis des dirigent de la série busch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieu s il revienne l année prochaine, j ai pas pus y aller cet année.au moin sa fais un événement de plus cher nous et sa va surment aider quelque gars de cher nous a s illuster en stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...