Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Pas un mais 2 nouveaux commanditaires pour Daniel Bélanger

Messages recommandés

Protocole d'encouragement de Pizzéria Daytona à St- Eustache et Couvre-toît Laval

4e au championnat NASCAR Cummins Pro-Truck, Daniel Bélanger obtient deux nouveaux commanditaires Couvre-toît Laval et Pizzéria Daytona à St-Eustache.
On l'a croisé tard mercredi soir après les drags de rue à St -Eustache ( 3000 personnes ...). Il complétait le collage de ses nouveaux commaditaires en compagnie de son crew chief Josie, et dees collaborateur Fritz et Eric. Des commanditaires bien mérités.
Une grosse bise à sa poupoune Amélie ou Emile qui va d'hui a l'hôpital Ste -Justine pour un ajustement de greffe pour bras cassé.
Daniel Bélanger 4e au classement avec de petit moyens voit un travail récompensé. Sur l'une des photos vous pourrez l'un des Bolide Richard Durivage qui qui évolue dans la série Canadienne Tire et sera au Circuit Villeneuve ces jours -ci. On aperçoit Eric Daniel Ftritz et Josie. On voit dans une des phots le bolide de Richard Durivage qui court en NASCAR Canadien Tire au circuit Villeneuve( voir article dans le site de RDS )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était grand temps que le monde reconnaisse le talent de Daniel! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fantastique!!!! je suis très heureuse pour Daniel et Josie bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
fantastique!!!! je suis très heureuse pour Daniel et Josie bouncebounce


Il a du charisme et choix Pizzéria Daytona est plutôt brillant
Demandez moi ou j'irai bouffer de la pizz... Tout est désormais envisageable avec le marché de Saint-Eustache et environs. Go les gars ! Oups Patentegirl les filles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur que je vait encourager le commanditaire à Daniel Pizzéria Daytona!! angel
M.Lavoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
sa c'est sur que je vait encourager le commanditaire à Daniel Pizzéria Daytona!! angel
M.Lavoie


ouen... ben ok d'abord je le vais le dire à tout le monde... ça m' dérange pas moi, je vais aller prendre une photo déguisé en petit chaperon rouge lol affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pizzéria Daytona , a su a mon avis , bien se positionner ... a 5 minutes de l'ASE , ils ne pouvaient pas trouver mieux !!!

Bravo a Daniel et a toute son équipe pour l'ajout de nouveaux commanditaires et mes meilleurs souhaits pour la saison en cours !!!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Dan! Tu l'as mérité! bravobravo

Bravo à toute l'équipe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et ... oui patente girl tu peut dire bravo a toute l equipe lol pas juste le proprietaire et la chef d equipe :p il est tres bo en plus avec les nouveau collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...