Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dave Taylor

campigne

Messages recommandés

qui va faire du campigne a track samedi soir? moi je devrait etre la avec la roulotte vu que je course dimanche mes je vais quand meme aller voir les course samedi fait que dite moi si sa vous tente on pourai faire un party apres les course samedi bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

party = mal de tete on a un 75 tours le lendemin Cool tu va emmener ta guitare pi ns chanter des tites chansons a répondre autour du feux yeah ? ok j y vas juste pour voir ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'va aller faire un tour ... mais je vais camper chez-moi ... ( étant donné que je reste a 5 minutes , je vois pas pourquoi je me priverais d'une piscine a 82 degrés en échange d'une gang de chansonniers du dimanche )

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
j'va aller faire un tour ... mais je vais camper chez-moi ... ( étant donné que je reste a 5 minutes , je vois pas pourquoi je me priverais d'une piscine a 82 degrés en échange d'une gang de chansonniers du dimanche )

tongue


dans ce cas on va faire le party dans tas piscine!!! Oh et piscine s'écrit pas en deux mot!!! Pisse-In

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part nous allons faire du camping en fin semaine moi et nadine et daniel leveiller et l equipe de truck 80 ect... plus qu on est de monde plus on va avoir du fun et en passant je fournie le bbq les garc et fille bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...