Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat271

Question concernant l'annulation de la course

Messages recommandés

Le 50 tours va-t-il être repôrté à une date ultérieur? ou simplement perdu? doute


J'ai payé 35$ plus ceux de mes équipiers pour aller coursé sans faire de qualif ou de course.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mon billet d'entré sera-t-il bon pour le 100 tours... dites moi pas que j'ai assisté à un bon show (même si il semblait bon selon les autres topics) car moi je trip pas dans les estrades je trip à 10 pouces du volant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya beacoup de moonde qui se pose la question .... Mes amis et moi on n'aimerait beaucoup avoir une réponse .... A savoir qu"est-ce qu'on fait la fin de semaine prochaine?? ..... si le billets de pluies sont bon pour notre entrée?? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme question pour moi
ca serais la moindre des choses que notre billet soit valide pour la semaine prochaine
il devrait aussi additioner la bourse de la semaine passer avec la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi nous avons pas fait notre course le 14 juillet en légende à cause de la pluie et nous avons eu aucun remboursement pour la semaine suivante et en plus notre 50 tours ne sera pas repris du moin au dernière nouvelle donc je vous souhaite bonne chance pour votre remboursement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
nous aussi nous avons pas fait notre course le 14 juillet en légende à cause de la pluie et nous avons eu aucun remboursement pour la semaine suivante et en plus notre 50 tours ne sera pas repris du moin au dernière nouvelle donc je vous souhaite bonne chance pour votre remboursement!!!!


a se que jai entendu de mr ladouceur vous allez faire qqchose comme 150 tours au lieux de 100 les légendes et si je ne me trompe pas ca seras la meme chose pour les challenge mais un 125 si se ne'est pas exact je vous demande de me corriger merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mustangboy19"

a se que jai entendu de mr ladouceur vous allez faire qqchose comme 150 tours au lieux de 100 les légendes et si je ne me trompe pas ca seras la meme chose pour les challenge mais un 125 si se ne'est pas exact je vous demande de me corriger merci[/quote]



c'est sa steph tu as juste entendu dire m.ladouceur ne te là pas dit personnellement
dimanche on a un 100 tours pas plus pour l'instant on verra au pit meeting dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment plate si c'est comme sa que sa se fini (qu'on paye notre entrée parce que la semaine passée on n'a payé pis on a pas courser) ...... Merci steph pour l'information au moin c'est déjà sa .... Mais je trouve que c'est pas totalement juste parce que ceux qui était là en fin de semaine était supposer faire point en double et si sa fini par juste faire 125 tours se seras pas juste pour ceux qui était la fin de semaine passée ....... mais je crois qu'on vas devoir s'en contenter .......

En espérant qu'une décision seras prise avec réflexion et en prenant compte de tous les facteurs ...... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Dites moi. Seriez-vous interesser pour un deux fois 75 tours? Je suis juste curieux?

Merci.


yes flameyes flame partant cela serait vraiment la solution idéale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Dites moi. Seriez-vous interesser pour un deux fois 75 tours? Je suis juste curieux?

Merci.


yes flameyes flame partant cela serait vraiment la solution idéale...



yes flameyes flameyes flame selon Diotte qui fait la présentation de la Fin de semaine, nous allons faire un 50 et un 100 tours.... super merci M. Ladouceur et l'ASE.
Belle marque de respect envers notre "petite" classe. Encore bravo pour votre décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Pat27 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Dites moi. Seriez-vous interesser pour un deux fois 75 tours? Je suis juste curieux?

Merci.


yes flameyes flame partant cela serait vraiment la solution idéale...



yes flameyes flameyes flame selon Diotte qui fait la présentation de la Fin de semaine, nous allons faire un 50 et un 100 tours.... super merci M. Ladouceur et l'ASE.
Belle marque de respect envers notre "petite" classe. Encore bravo pour votre décision.

Si cela est le cas merci, mais ca serait le fun que dans la finale du 50 tour seul les voitures qui ont ete present le 28 juillet puisse courser...comme sa ceux qui n'était pas present ne pourront pas beneficier des points qui gagneront car il n'était pas la, la semaine d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
[quote="mustangboy19"

a se que jai entendu de mr ladouceur vous allez faire qqchose comme 150 tours au lieux de 100 les légendes et si je ne me trompe pas ca seras la meme chose pour les challenge mais un 125 si se ne'est pas exact je vous demande de me corriger merci




c'est sa steph tu as juste entendu dire m.ladouceur ne te là pas dit personnellement
dimanche on a un 100 tours pas plus pour l'instant on verra au pit meeting dimanche!![/quote]

il la bien dit mais pour certain avec des 750cc ne peuve pas sans piter donc cest un cent tours cest ce qui a ete dit au meeting jetais juste a coter de toi et moi je lais entendue cest marc qui lui a fais la remarque... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26racer a écrit:
Si cela est le cas merci, mais ca serait le fun que dans la finale du 50 tour seul les voitures qui ont ete present le 28 juillet puisse courser...comme sa ceux qui n'était pas present ne pourront pas beneficier des points qui gagneront car il n'était pas la, la semaine d'avant


par le passé, quand une course était remise le weekend suivant, seul les participants qui étaient la vous pouvais participer a la course remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme guillaume y dit je pense que je serais plus juste si seulement les pilotes qui étaient la le 28 juillet puissent courser et faire leurs points en doubles comme prévue ....... Mais au moin on na une bonne nouvelles yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Le 50 tours va-t-il être repôrté à une date ultérieur? ou simplement perdu? doute


J'ai payé 35$ plus ceux de mes équipiers pour aller coursé sans faire de qualif ou de course.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mon billet d'entré sera-t-il bon pour le 100 tours... dites moi pas que j'ai assisté à un bon show (même si il semblait bon selon les autres topics) car moi je trip pas dans les estrades je trip à 10 pouces du volant....



Je ne sais pas ou étaient ceux qui posent cette question à 11h samedi,mais il a été clairement été annoncé par Gérand St-Germain que la course de 50 tours serait couru samedi le 4 en début de programme. Seuls les pilotes qui étaient inscrits dans cette course pourront y participer. Le 100 tours sera disputé tel que convenu, tous y participeront.
Pour le prix que tu as payé, tu auras ta finale de 50 tours.
Pour le prix que tu paieras samedi, tu auras ta finale de 100 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...