Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Sondage pour la course du 4 aout 2007

Messages recommandés

Comme discuter avec Yves au pit meeting, vous les pilotes de Sport Compactes, que choisissez-vous comme type de qualification pour notre course de l'année????? Le cout des transpondeurs sont de 25.00$ plus 10.00$ pour la braquette, donc 35.00$ pour ceux que c'est la première fois qui vont utiliser les transpondeurs. Moi je vote pour les transpondeurs avec time trails et vous????????

Donnez moi la raison de votre choix S.V.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les classes de soutien,y a pas beaucoups de gars qui on eu la chance de faire des "time trial" alors meme si y a des couts a cela ,a l'occasion je crois qu il faut payer pour prendre de l experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Dans les classes de soutien,y a pas beaucoups de gars qui on eu la chance de faire des "time trial" alors meme si y a des couts a cela ,a l'occasion je crois qu il faut payer pour prendre de l experience.


Tu a parfaitement raison 35.00$ c'est pas chere pour une seul fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vos transpondeur il vous sufit de vous presenter avec votre voiture a l inspection pret de la pompe a essence un cart de golf vous y attend pour vous les remettre des l ouverture des puits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je ne suis pas dans votre categorie , comme spectateur de votre serie moi personellement je suis pour les transpondeur plus les time trial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le support à transpondeur sera votre propriété après l'événement. Vous pourrez donc le fixé solidement à votre bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Dans les classes de soutien,y a pas beaucoups de gars qui on eu la chance de faire des "time trial" alors meme si y a des couts a cela ,a l'occasion je crois qu il faut payer pour prendre de l experience.


Et voilà, l'expérience à parlé, je pensais la même chose Jocelyn, pis je crois que des times trials, ca n'arrivera pas souvent pour nous, donc Yves, je crois qu'il te reste à prendre une décision finale. Je crois que c'est quasi unanime. Merci j'ai hate a samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je course pas en SC mais avec les transpondeurs les gens pourait voir que vos bolides sont tres rapides et cela vous donnerais la chance de vous défoncer au max.

Si j'étais un SC je dirais OUI pour le transpondeur.bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas pour le transpondeur, pour la raison de 35.00 pour trois voiture ses dispendieux Rolling Eyes


il faux pencer au equipe a petit budjet et qu'ils viennent de loing (courreur de vallé) ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 tours, sibole !! Jespere quon a un arret à mi course ! J'ai meme pas assez une grosse tank pour faire 60 tours ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne penserais pas quon va arreter a la mi course car si je me rappelle bien lan passer on a fait notre 100 tours au complets !! avec la meme tank!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4barils a écrit:
100 tours, sibole !! Jespere quon a un arret à mi course ! J'ai meme pas assez une grosse tank pour faire 60 tours ! Embarassed



Simonac,y est dure sur le gaz ton honda! si t avais dit pas assez d huile ca aurait eu plus d allure. tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 83 a écrit:
je ne penserais pas quon va arreter a la mi course car si je me rappelle bien lan passer on a fait notre 100 tours au complets !! avec la meme tank!


Il y aura des transpondeurs, la décision est prise depuis samedi passé et les transpondeurs sont réservés chez Stat Timing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup yves pour cette decision. je crois qu on va avoir beaucoup de fun a essayer de battre le record de trac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
Moi je course pas en SC mais avec les transpondeurs les gens pourait voir que vos bolides sont tres rapides et cela vous donnerais la chance de vous défoncer au max.

Si j'étais un SC je dirais OUI pour le transpondeur.bouncebouncebounce


Mais t'en est pas un tes drole il y aura des transpondeurs !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
merci beaucoup yves pour cette decision. je crois qu on va avoir beaucoup de fun a essayer de battre le record de trac.

etk Juan je peux te dire que presentement tu est l'homme a battre , ma femme a pris les temps de plusieurs et tu est le plus rapide avec des temps de 20.15 environ, je te le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...